FLOA Bank

RESERVE D'ARGENT INUTILE

Après avoir eu satisfaction sur une période d'un an ou deux, mes demandes de "coup de pouce" sont systématiquement refusées et cela dure depuis plus deux ans.Dans ce cas, la Banque CASINO devrait me supprimer la réserve de 800 EUR puisqu'elle ne sert à rien

Par MARC74 il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/01/2020

Bonjour MARC74

Je vous informe que la souscription au Service Coup de Pouce est sous réserve d’acceptation par Banque Casino, au moment même de votre demande.

Dans votre cas, celui est malheureusement refusé.

Bien à vous

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 4 ans

Bonjour pourquoi la première échéance est débité des ...

Bonjour pourquoi la première échéance est débité des comptes en mêmes temps que les frais cela ne correspond pas à l échéancier

Date d'expérience le 10/12/2019
J attends une réponse de vos services rapide car la je voudrais refaire un coup de pouce mais j'ai peur d être prélevé des frais plus de la première mensualité et me retrouve dans le rouge mzeci

Re bonjour Sasa44,

Je transmets votre demande au service concerné pour plus de vérifications.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès le traitement de votre dossier.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 4 ans
Alors comment on peut savoir ce qui va être débité​ de notre compte .
Si on lit l échéancier en premier on paie les frais et l option express si on i souscrit ensuite on a trois prélèvements de la somme du mais en fin de compte c'est pas cela on paie avec la cb les frais et on est prélevé en même temps d une première mensualité cela correspond pas à l échéancier.

Bonjour Sasa44,

Je vous précise que les montants des échéances, qui sont fixés systématiquement, dépendent de la somme à débloquer.

En effet, la première échéance comprend soit les frais uniquement ou bien les frais avec le montant de la première mensualité.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 4 ans

Je voudrais bien que casino m’explique pourquoi je ...

Je voudrais bien que casino m’explique pourquoi je n’ai pas eu droit au coup de pouce. J’ai jamais eu des problèmes de remboursements. Mais cette fois-ci, je n’ai plus droit selon eux. Si c’est juste par ce que j’ai reçu une nouvelle carte bancaire de ma banque, c’est pathétique.
Donc vous pouvez faire ainsi sans raison valable ?

Par Thierno il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/09/2019

Bonjour Thierno,

le mini prêt Coup de pouce est une proposition commerciale soumise sous réserve d’acceptation de Banque Casino.

Si votre demande est refusée ou votre disponible est à 0, cela signifie que vous n’êtes pas éligible pour cette fois-ci.

Les conditions d’obtention du mini-prêt Coup de Pouce sont confidentielles et ne peuvent être communiquées.

Bien à vous.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 4 ans

Tout allait bien jusqu’à ce que j'ai été obligé de ...

Tout allait bien jusqu’à ce que j'ai été obligé de changer de CB..J'ai alors contacté coup de pouce pour leur dire que mes deux coups de pouce ne passeraient pas et qu'il faudrait qu'ils fassent une MAJ de ma CB.Réponse: impossible, il faut attendre que le prélèvement soit rejeté.15 jours après je reçois un mail pour que je rembourse l'intégralité du prêt.Je n'ai pas cherché à savoir, j'ai tout payé mais c'est déplorable.L'aventure avait bien commencé mais je ne pense pas que je recommencerai..Courage à vous

Par Dexter il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/08/2019

Bonjour Dexter,

Un mail expliquant la procédure de modification de coordonnées bancaires vous a été adressé ce jour.

Bien à vous

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 4 ans

Sa me disait que j'avais droit à un coup de pouce de ... [Résolu]

Sa me disait que j'avais droit à un coup de pouce de 2000 euro maxi. Je l'ai fait pour 800 euro mais il m'a étais refuser après avoir mis la carte bancaire. Est ce normal ? . Et pourquoi se refus ?

Par Soso59 il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/08/2019

Bonjour Sofiene,

Nous vous informons que les cartes à autorisation systématique de type Electron ou Maestro, les e-cards, les cartes Indigo et American Express ne sont pas acceptées.

Nous vous informons aussi que pour pouvoir bénéficier de ce prêt, il faut que la date d'expiration de votre carte bancaire utilisée n’intervienne pas dans les 4 mois qui suivent votre demande.

J’ai fait une demande le 20 juillet . Traitée et acceptée ... [Résolu]

J’ai fait une demande le 20 juillet . Traitée et acceptée . Je n’ai à ce jour toujours pas reçu la somme demandée alors qu’elle apparaît sur le relevé de mon echeancier . Cela me met dans l’embarras et m’inquiète car je ne tiens pas à rembourser une somme non perçue . Pouvez vous me dire quand le problème sera résolu ? Merci

Date d'expérience le 20/07/2019
Bonjour pourquoi vous m'indiquez que le problème est résolu , il n'est pas du tout résolu car sur mon échéancier du 16/7/2019 figure toujours la somme de 750e que je n'ai jamais eu, par ailleurs je vous ai demandé d'effacer la date du 16 juillet car il n'y a pas lieu d'être puisque je n'ai jamais rien reçu on me dit que la date du 16 juillet sera effacé de mon échéancier dans les 48 heures mais ça fais déjà plusieurs semaines que rien est fait je me demande si vos conseillers sont vraiment efficaces Cordialement
Par Chanchan il y a 4 ans
Bonjour, j'ai fais une demande le 16juillet 2019.ma demande a été acceptée et traitée je n'ai toujours pas reçu la somme elle apparait bien sur le relevé de mon échéancier en date du 16 juillet vous m'informez qu'il y avait eu un dysfonctionnement technique de votre part pouvez vous me dire si le problème a été résolu comment se fait-il que la somme que je n'ai pas perçue figure toujours sur mon relevé
Par Chanchan il y a 4 ans
Problème résolu . Merci
Par Checo il y a 4 ans

Virement immédiat ???!! [Résolu]

J'ai souscrit vendredi un mini prêt de 800 euros (option virement immédiat) et j'ai été débitée ce mardi de 209 euros mais toujours pas d'argent sur mon compte... Cela me met dans une situation inconfortable..
Les fois précédentes je recevais la somme PUIS j'étais débitée...
Je suis en attente du virement des 800 euros, pouvez vous me dire quand aura t'il lieu ? Merci

Par Ivanne il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/07/2019
Merci, le virement a bien été effectué.
Par Ivanne il y a 4 ans

Bonjour Ivanne,

Je vous confirme que le virement de la somme de 800 € a été déjà effectué sur votre compte bancaire principal.

Les fonds seront à votre disposition à partir de demain mercredi le 24 juillet.

pièces justificatives non acceptées [Résolu]

Après plusiers échanges avec vous au téléphone, je n arrive toujours pas à télécharger mon passeport italien, j’habite en France depuis 7 ans et j ai bien ma résidence française sur mon passeport! À ce matin toujours éligible pour un coup de pouce de 1300 euro, bien dommage que je ne peux pas profité.

Par Danyda il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/07/2019

Bonjour Daniela,

Je vous informe que votre pièce d'identité fournie lors de la demande en ligne n'est pas été acceptée.

Je vous invite à télécharger votre passeport ou bien votre carte d'identité pour compléter votre dossier.

Bonjour, [Résolu]

J'avais 600 euros disponible sur mon coup de pouce et lorsque j'ai voulu l'utiliser, impossible d'accéder à mon compte, je ne suis plus éligible ...

Date d'expérience le 13/07/2019
Combien de temps vais-je devoir attendre ? J'ai déjà effectué plein de coup de pouce, je n'ai jamais eu de problème jusqu'à maintenant. J'en ai vraiment besoin en ce moment.
Merci

Bonjour MARIE-PASCALE,

Je vous informe que Banque Casino se réserve le droit de faire varier le montant disponible du prêt « Coup de pouce » à la hausse comme à la baisse.

Dés qu'il y aura la possibilité, vous serez avisée afin d'effectuer une nouvelle demande de prêt coup de pouce.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 4 ans
Je n'arrive pas à lire votre réponse

Après validation de ma demande , j’ai envoyé le dossier ... [Résolu]

Après validation de ma demande , j’ai envoyé le dossier comme convenu. 3 jours suivants je reçois un refus . Comment se fait il?

Date d'expérience le 07/05/2019
Il est là pour aider beaucoup de personne ( Un maître Spirituel très puissant )

Bonjour je voulais vous faire par de mon expérience avec les marabouts. Tout d’abord, mon ex m’a quitté alors que moi j'étais follement amoureuse de lui. J’ai donc voulu le reconquérir et j’ai donc fait appel à des marabouts qui m’ont arnaqué bien sûr. Sauf que c’est Aminankpon. C’est vraiment une personne de confiance et qui aime ce qu’il fait. Il a réalisé 11 jours de travaux pour que mon ex revienne, nous sommes de nouveau ensemble grâce à Aminankpon. Aminankpon mérite de travailler. Il est là pour aider les gens, il ne travaille pas beaucoup parce que les gens vont vers des marabouts qui arnaques. Faites confiance à Aminankpon vraiment. Je vous mets son adresse email: [email protected] et son numéro d'appel direct ou whatsapp : 00 22 99 1134 222 Je le remercie de m’avoir aidé et vous aussi faites lui confiance c’est un homme bien
Par Felionne il y a 4 ans
je ne vois pas la reponse
Par Sev il y a 4 ans

Bonjour ca fait 4 fois que j appelle pour remettre ...

Bonjour ca fait 4 fois que j appelle pour remettre le coup de pouce de 800 que j avais le droit mes par erreur informatique refuse il me dise au telephone qui vont me le remettre ca fait 4 mois que j attend ca m énerve bonne journée,

Par Nancy Prevert il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/05/2019

La souscription au Service Coup de Pouce est  sous réserve d’acceptation par Banque Casino, au moment même de votre demande.

Dans votre cas, celui est malheureusement refusé.

Bien à vous.

Bonjour [Résolu]

Suite a une demande de crédit auto de 8000€ pour acheté une voiture j’ai du attendre 1 semaine pour avoir une réponse...

1 semaine plus tard je reçois le mail qui me dit si mon dossier est validé .
et le verdict tombe
Dossier refusé par Dominique Fournirer

ce que je n'est pas compris directement car je touche 1200 euros par mois
je suis en CDI et 9 ans dans la mème entreprise .
j'ai pas de crédit en cours, et je ne suis pas fiché banque de France.
j'ai pas de loyer a payé vue que je suis logé par un membre de ma famille
donc j’ai juste ma facture de 50€ de téléphone chaque mois .

quand je calcule mon taux de surendettement le crédit auto de 8000€ sur 84 mois devais passé .

cordialement

Par Sylvain il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/04/2019
Quelle réponse.
Et non je ne reviendrai pas j'ai trouvé une banque un peux okus sérieuse...
Par Sylvain il y a 5 ans

Bonjour Sylvain,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par le refus de votre demande de prêt.

Banque Casino n'est pas en mesure de vous accompagner sur votre projet actuellement. Je vous propose de nous recontacter dans quelques semaines.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

Bonjour,je voudrais avoir une vraie réponse et une assistance.merci

Plusieurs coups de pouce sans problème,
puis dernièrement difficulté d'en obtenir un nouveau. je n'ai plus accès a mon échéancier coup de pouce!!!
Plusieurs relances au service client (payant) sans vraiment de résolution à mon problème.
Très bon payeur (plus de Douze mille d'euros d'achats sur Cdiscount pendant cinq ans. Super site, on y trouve de tout à des prix supers.), très bon client et surtout fidèle , je n'ai jamais eu aucun problème.
Je ne suis plus éligible !
bizarre aucune raison.
Je ne comprend pas pourquoi ?
je voudrais avoir une vraie réponse et une assistance.merci

Date d'expérience le 15/04/2019

Plus éligible après 2 tentative [Résolu]

J'ai voulu faire une demande on m'accepte mais pièce puis à la validation du paiement on m'annonce qu'une erreur est surevenu
Je refais puis cette fois je ne suis plus éligible...

Par Jess0108 il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/04/2019

Le disponible se reconstitue sous conditions d’éligibilité déterminées par Banque Casino, 14 jours après le dernier prélèvement effectué.

Le montant proposé est à la libre appréciation de l’organisme de financement, en fonction de critères qui lui sont propres.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

3 mois et toujours pas de nouveau coup pouce je l'ai ... [Résolu]

3 mois et toujours pas de nouveau coup pouce je l'ai terminer en décembre sans problème
J espère avoir des nouvelles

Par valerie.moire34 il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/04/2019
Bonjour depuis 1 ans j au rembourser mon coup pouce casino qui c est bien passée mais j au toujours pas de nouveau coup pouce casino j espère avoir une réponse merci
Par valerie.moire34 il y a 4 ans