FLOA Bank

Bonjour , à chaque fois que je valide ça me met erreur ... [Résolu]

Bonjour , à chaque fois que je valide ça me met erreur technique , désolé ... que dois je faire ?

Par Meme1995 il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/09/2020

Bonjour Boris,

Nous vous informons que vous pouvez procéder à la finalisation de votre demande de financement Coup de Pouce depuis votre espace client en téléchargeant une pièce d’identité française, un passeport français ou le verso de votre titre de séjour.

Si le format de votre document ne convient pas lors du téléchargement de celui-ci, nous vous remercions de bien vouloir soit : le numériser ou bien le prendre en photo claire afin d’obtenir un format conforme.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans
bonjour je viens de faire une demande et j'ai exactement le meme pb, que faire ,
Par Chrisraph il y a 3 ans

J'ai voulu à nouveau utiliser le service coup de pouce, ... [Résolu]

J'ai voulu à nouveau utiliser le service coup de pouce, plusieurs tentatives ces jours ci
Toujours la même réponse au niveau de ma pièce d'identité
"une erreur est survenue charger un autre document"
Alors que je me suis servie de cette pièce d'identité auparavant
Avec la nouvelle loi elle est toujours valable même puisqu' utilisable 5 ans après la fin de la date de validité
J'ai reçu un code pour accéder à mon coup de pouce sauf que je ne vois pas comment l'utiliser sur le site

Date d'expérience le 01/09/2020
Merci j'ai du tout simplement mettre mes photos au bon format
Effectivement j'ai pu accéder au service sans problème après ces rectificatifs et obtenir satisfaction

Bonjour Patricia,

Suite aux vérifications, je vous confirme que votre dernière demande coup de pouce a été acceptée.

Le virement sera fait demain.

Aucun commentaire
Par Patoche31 il y a 3 ans

Parfait coup de pouce établis sans problème pour ma ... [Résolu]

Parfait coup de pouce établis sans problème pour ma part ce jour.

Par Mimilajolie il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/08/2020
Laure donnez moi votre mail je vais vous répondre
Par Mimilajolie il y a 3 ans
expliquez nous pourquoi le site marche pour certains et pas pour d'autres
Par Laure il y a 3 ans

Bonjour Mimilajolie,

Un grand merci pour votre retour positif ! Vous savoir satisfait est une information précieuse et nous encourage à continuer dans ce sens.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans

Impossible de demandé un coup de pouce car après avoir ... [Résolu]

Impossible de demandé un coup de pouce car après avoir essayé d enregistré ma carte d identité et mon RIB ça a tout bloqué depuis un mois .pourtant avant aucun soucis .....

Par Bigoudie38 il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/08/2020

Bonjour Caroline,

Nous vous informons que l'accès à votre espace client est momentanément bloqué.

Nous vous invitions à patienter jusqu’à la réception d'une nouvelle proposition pour effectuer une nouvelle demande.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans
Apres avoir payé la premiere échéance le 30/07 pour avoir le coup de pouce en express ,nous sommes le 08/08 et toujours rien ,la banque postale dit en avoir aucune trace !!!!Donc ,plus aucune confiance en eux ,je vais me passer de leurs services !!!!

Par Sylvie il y a 3 ans

Bonjour Sylvie,

Votre demande a été prise en charge, nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

Bonjour,première demande coup de pouce et impossible ... [Résolu]

Bonjour,première demande coup de pouce et impossible de vous envoyer pièces identités,ca marque erreurs survenu
[email protected]

Date d'expérience le 09/07/2020

Notre équipe technique est mobilisée pour résoudre au plus vite le dysfonctionnement rencontré sur le site coup de pouce.

Nous vous remercions de votre compréhension.

oui
Par Laure il y a 3 ans
Plus d un mois ????
Par Moi il y a 3 ans
A noter MOMENTANÉMENT
Par Lucie il y a 3 ans
Pareil j y suis depuis 2018 jamais eu de problème j espère que sa va allé le site a l air de marcher un peu mieux courage
Par Lou il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Bonjour, ca fait 4 jours que j'essaie d'obtenir mon ... [Résolu]

Bonjour, ca fait 4 jours que j'essaie d'obtenir mon coup de pouce je le choisis on me demande si je le veux toujours sur le meme rib je dis oui et ensuite ca me met désolé erreur technique, est ce normal ? et si non quand ce sera rétabli svp ? merci et bonne journée

Par Chrisraph il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/07/2020
les agents se contredisent sans arrêt
Par Lucie il y a 3 ans

Bonjour Vérand,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement sur le site Coup de Pouce.

Notre équipe technique est mobilisée pour le résoudre, veuillez renouveler votre demande ultérieurement.

En nous excusant pour la gêne occasionnée.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans
Pourquoi ne peut-on plus visualiser son échéancier ?
Par Vérand il y a 3 ans
Pourquoi ne peut-on plus visualiser son échéancier ?
Par Vérand il y a 3 ans

Bonjour Marie,

L'un de nos agents prendra contact avec vous pour vous apporter une réponse approfondie.

Afficher plus de commentaires

Bonjour encore un problème [Résolu]

Bonjour encore un problème hier sur mon compte je vois le coup de pouce de 500€ et le lendemain plus rien vous me l’avez enlevé pourquoi alors que vous avez prélevé la première mensualité je trouve que cela fait beaucoup de bug pour un service bancaire

Par Chichou il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/07/2020

Bonjour Aicha,

Je vous informe que votre demande a été accepté le 1er juillet et le virement a été fait le 02 juillet 2020.

Sarah.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients FLOA Bank.

Votre mini prêt Coup de Pouce

Ca aide dans les moment dur

Par SLESCURE il y a 3 ans

Votre mini prêt Coup de Pouce

Je conseillerai à tout le monde simple et rapide

Par JOHANNMOURMAND il y a 3 ans

Parfait

Par BELABBASNANOU il y a 3 ans

Votre mini prêt Coup de Pouce

Ce produit est tres efficace dans le cadre d'un remboursement raide et efficace

Par JEANFRANCOISBOVARD il y a 3 ans

Votre mini prêt Coup de Pouce

En bien je l’ai utiliser plusieur fois sa fonctionne tres bien

Par Kevin100R il y a 3 ans

Votre mini prêt Coup de Pouce

Rapide et pratique en cas de besoin!

Par atoandro il y a 3 ans

Aurait aimer 1 mensualités en plus mes suis très sastifaite

Par BOULANGER.A il y a 3 ans

Très bon produit

Par CALINECMOI il y a 3 ans

Super

Par ROMS-93 il y a 3 ans

Votre mini prêt Coup de Pouce

Je suis satisfaite du mini coup de pouce

Par MARTINE015 il y a 3 ans

Très satisfait.