Avis clients Florajet

Je suis très satisfaite des services de Florajet. J'ai ...

Je suis très satisfaite des services de Florajet. J'ai fais livré une gerbe pour une cérémonie religieuse à l'île de la Réunion.
La commande a bien été livré à la bonne adresse le jour indiqué dans la journée comme convenu et nous avons été prévenu par mail dés réception de celle-ci.
A notre grande surprise, cette gerbe de fleurs d'après le destinataire semblait encore plus belle que la photo choisie lors de la commande. Les personnes étaient en admiration devant la gerbe. Nous ne savons pas quel fleuriste a été désigné ? Mais la composition de la gerbe a fait l'admiration de tous. Bravo Florajet!👍😃

Par Cof il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/01/2022

fleurs 40 ans de mariage

Mon Mari m'a fait livrer un bouquet de chez florajet pour nos 40 ans de mariage. Je suis très satisfaite des fleurs, avec beaicoup de roses comme j'aime. La qualité etait au rdv ça c'est sur. Je recommande

Par Josiane jadole il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/09/2019

Je suis contente

J'avais repéré une plante sur leur site et je l'ai commandé. Livraison plutôt rapide et bien emballée. Très belle plante, on est content

Par Marineee il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/08/2019

Très content du service

Très content de mon achat, semblable à la photo, ma sœur était ravie pour son anniversaire ! Je repasserai commande par ce site.

Par Gilbdur il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/04/2019
Bonjour Gilbdur,

Nous tenons à vous remercier pour votre retour d'expérience.
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services.

A bientôt chez Florajet !

Floralement Vôtre.
Par Florajet M. il y a 5 ans

Bonne prestation

Bonne prestation, commande livrée dans les horaires indiqués pour l’anniversaire de ma maman et produit conforme à ma demande, elle était très contente et moi aussi du coup je repasserai par Florajet sans problème

Par Jejebouchard il y a 5 ans
Bonjour Jejebouchard,

Nous vous remercions pour votre témoignage.
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction.

A bientôt chez Florajet !

Floralement Vôtre.
Par Florajet M. il y a 5 ans