Publiez votre avis sur Flunch en quelques instants

Jamais 2 sans trois !

Avis publié par Zofia il y a 5 ans
Trois expériences négatives, sans doute une dose de masochisme pour en avoir fait autant !
1) Flunch de Saint Sébastien sur Loire, galerie Auchan.
Le soir, après les satanées courses. Pas envie de faire la popotte en arrivant à la maison.
La cafet. nous tend les bras. On fait nos choix; tout va bien. On se fait servir, pas de problème.
On se cherche un petit coin tranquille. Là, ce sera bien. On s'installe.
Et là, au secours, je me relève d'un bond. Me suis-je fait pipi dessus ? Agrrrrr. non, j'en suis pas encore là ! En fait, l'assise bien creuse de la chaise était pleine d'eau, et j'ai les fesses trempées ! Ça serait marrant dans un film comique mais là, grrrrr,,.
J'essaie de trouver qq'un pour me venir en aide, je crie, j'appelle, personne ne se bouge. La caissière reste vissée derrière sa caisse. Je suis en pétard. Un cuistot qui passait par là et qui n'en avait rien à faire, me dit quand même : allez dans les toilettes, il y a un sèche-mains. Ok, pourquoi pas. j'y vais, et bien sûr, le sèche mains était en panne !
Pas d'autre solution si ce n'est d'enlever ma culotte (lol), de tourner ma jupe devant derrière pour ne pas me rasseoir sur la partie trempée (heureusement que je n'étais pas en jeans) et de prendre mon mal en patience. Je ne m'attarde pas sur la qualité médiocre de la nourriture...
Colère...
2) Flunch de Rezé, galerie Atout sud :
Toujours en soirée, mon chéri me dit, t'es sure de vouloir aller là ? Oui, je veux bien refaire l'expérience et la tranche de saumon de l'affiche me fait de l’œil et m'appétise.
Nous voici au grill, je remets mon ticket, et j'attends. Ho, pas longtemps, le cuisinier ouvre son four et sors le plat dans lequel se trouve le saumon. Il met le dernier morceau qui lui restait dans mon assiette et me le tend. L'horreur, un morceau de saumon tout rabougri, qui a dû passer toute la journée dans le four, recuisant et se desséchant dans un fond de jus évaporé !
Le cuistot me dit qu'il ne peut rien faire, mon ticket est pour le saumon, pas pour autre chose, et il n'en a pas d'autre.
Et oui, et c'est déjà payé !!!
Je goûte, c'est dégueu. J'appelle le gérant, je lui montre le plat, lui demande de goûter (ce qu'il ne veut pas bien sûr), je lui montre l'affiche, et là ! Lol, je ne m'attendais pas à celle là, il me sort : "les photos des plats ne sont pas contractuelles, c'est écrit dessus ! Vous pouvez prendre autre chose."
"Gratuit ? "
"Non, faites une autre commande !"
Colère, colère...
3) re - Flunch de Rezé, galerie Atout sud, qques mois après :
Trop faim, il est 15 h et on n'a pas mangé à midi. Je capitule, on est dans la galerie, on reteste le flunch espérant que les choses se sont améliorées.
Cette fois-ci on prendra une viande sur le grill, normalement il ne devrait pas y avoir de surprises.
Nous voici à poireauter devant le grill, il n'y a pas de cuisinier à cette heure-ci et c'est la caissière qui se pointe au bout de dix minutes nous expliquant ses mauvaises conditions de travail... Entre temps j'ai eu tout le loisir de regarder ce grill, encrassé, brûlant les résidus de viande du service de midi.
J'en fais la remarque à la caissière/cuisinière ! Elle nous explique que ce n'est pas son travail, que les grills sont nettoyés une fois par jour, après le service du soir. Et sans même passer un coup d'éponge ou autre sur le grill, elle étale nos morceaux de viande sur ces goudrons dégeu. et se barre !
On attend, elle fait sa caisse. on lui fait signe, pas de regard vers nous.
Enfin elle se décide et vient retourner la viande. Elle gratte les résidus collés dessus. Sûr, c'est beaucoup mieux comme ça...
Saignant qu'on lui avait dit...
"C'est bon, j'ai respecté le temps de cuisson » qu'elle répond.
Nous n'aimons pas faire d'esclandre et n'insisterons pas.
Comme on s'y attendait la viande était trop cuite à notre goût, le peu de frites qui restaient étaient molles. Encore une fois déçus, c'est bien la dernière fois, malgré les belle pubs à la télé !
Colère, colère, colère...
Arg... que faire d'autre devant ce manque de connaissance des règles primaires d'hygiène, de professionnalisme, et simplement de respect du client. Tout simplement boycotter.
j'ai mis une étoile parce qu'il faut noter mais c'est déjà trop !
Vu ce qu'ont vous a servit vous auriez dut ne pas payer!
beh oui, Fabrice... sauf que, à part les entrées et les desserts exposés en libre service, le plat principale est à choisir et à payer en caisse, avant d'avoir vu ce qui se cache derrière les fameuses photos non contractuelles ... Merci néanmoins de votre remarque.

Cet avis intitulé « Jamais 2 sans trois ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus