Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients FRANCE ABONNEMENTS.

Pour dernière commande au téléphone j ai reçu autre ...

Pour dernière commande au téléphone j ai reçu autre remise supplémentaire peu de temps après avoir passé la commande et pas de cadeau je suis déçu je suis cliente depuis des annees
...

Par MARIE THERESE D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Nous sommes désolés de vous lire.

Nous vous informons que nos offres sont multiples.

Nous procédons également à l'envoi d'un cadeau que vous recevrez sous 2 à 5 jours ouvrés.

Votre Service Magazines,

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 7 mois

Large choix et prix corrects. Par contre TRES penile ...

Large choix et prix corrects. Par contre TRES penile ces promos envoyées systematiquement après 1 reabonnement .. serait mieux avant non?

Par Dguinot62 il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Toute l’équipe de FRANCE ABONNEMENTS vous remercie pour votre message.

Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos offres car nous mettons tout en œuvre pour vous garantir les prix les plus bas de France.

Belles offres tarifaires et suivi serieux

Personnel aimable et efficace

Personnel aimable et efficace

Par WILLY C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Bonjour, Merci de nous faire part de votre avis.  Nous sommes heureux de voir votre satisfaction.  Bien à vous, Votre Service Magazines

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 7 mois

Bien mais peu mieux faire au niveau prix et concernant les offres de magazines.

Bien mais peu mieux faire au niveau prix et, concernant les offres

Par MICHEL C. il y a 7 mois

Pas de problème parti

Pas de problème particulier

Par ROSA V. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour positif 😉  Bien à vous, Votre Service Magazines

Bonjour .

Bonjour .
J'ai bien validé ma demande de renouvellement d'abonnement à " Paris Match " mais attend toujours la confirmation , mème après promesses d’envois promise après multiples appels téléphonique !! Çà ne fait pas très sérieux !!
De plus il faut valider les " Cookies " , ce qui est illégal !

Par MAURICE B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Nous sommes désolés de ne pas répondre à toutes vos attentes.

Nous vous confirmons que votre commande à PARIS MATCH a bien été enregistrée le 21/08/2023.

La validation des cookies n'est pas obligatoire. En effet, vous avez la possibilité de ne pas les accepter et tout de même accéder à notre site internet.

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 7 mois

Très bien, efficace, tarifs intéressants.

Très bien, efficace, tarifs intéressants.
Par contre la mise à jour des données client systématique est quelque peu pénible surtout lorsque rien ne change. Interrogations même à 15 jours d'écart. Ne vaudrait-il pas mieux demander si des données ont été modifiées?

Par Cadou G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Bonjour,  Merci  !  Votre avis est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie!  Bien à vous,  Votre Service Magazines

Prix compétitifs et accueil téléphonique TB

Prix compétitifs et accueil téléphonique TB

Par ALEXANDRA A. il y a 7 mois

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 7 mois

Pour m'abonner ou réabonner je passe par France Abonnements ...

Pour m'abonner ou réabonner je passe par France Abonnements qui offre la presse aux meilleurs prix

Par RENATE R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Bonjour Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos services. Bien à vous, Votre Service Magazines

tres bonne expérience

tres bonne expérience
tres bon accueil efficace

Par PIERRE ET JEANNE L. il y a 7 mois

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 7 mois

Certains prix ne sont pas compétitifs.Le délai de livraison ...

Certains prix ne sont pas compétitifs.Le délai de livraison est trop long.

Par MYRIAM W. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes.

Nous informons que nous mettons tous en œuvre afin de vous garantir les prix les plus bas de France.

Nous vous précisons également que le délai de réception de votre 1er N° est indiqué sur votre récapitulatif de commande et dans nos conditions générales.

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 7 mois

prix inegalables .. aucun pb depuis des années que je m'abonne avec france abonnements

prix inegalables .. aucun pb

Par FRANCOISE C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Nous sommes ravis de vous satisfaire.

Très satisfaite du service commande par téléphone

Très satisfaite du service commande par téléphone

Par myriamc il y a 7 mois

Super toujours au top

Super toujours au top

Par MARC E. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Nous vous remercions pour ce retour.

Nous sommes heureux d'apprendre que notre travail pour vous satisfaire est apprécié.

j ai des interlocuteurs faciles

j ai des interlocuteurs faciles

Par PATRICE D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Nous vous remercions pour ce retour.

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 7 mois

Très bon accueil téléphonique (amabilité et efficacité) ...

Très bon accueil téléphonique (amabilité et efficacité) , livraison rapide, économique sur les tarifs, très satisfait sur l'ensemble des services je renouvellerai dorénavant tous mes autres abonnements par France Abonnement

Par CHRISTIAN L. il y a 7 mois

Satisfaction

La mise en place de l'abonnement, au téléphone, pour l'hebdomadaire le Point à été faite dans l'instant à un prix concurrentiel. Cette entreprise existe depuis plusieurs années sans interruption.

Par YVES C. il y a 7 mois

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 7 mois

L'abonnement se fait bien.

L'abonnement se fait bien.
Lors de ma demande d'abonnement par téléphone la personne a beaucoup insisté pour que je prenne d'autres abonnements. Beaucoup trop .
Plus grave le montant prélevé sur mon compte bancaire n'était pas le bon. J'ai réclamé et ai été remboursé un mois plus tard. Je me demande si cela aurai été fait sans ma demande... Je pensais recevoir une lettre d'excuses mais rien, même pas un petit cadeau en compensation

Par Annie H. il y a 7 mois