Radar de confiance
·Avis client FRANCE ABONNEMENTS
BRIJIT C.
il y a 1 an
Je ne recevais plus mon magazine il a fallu que j’appelle 4 fois pour que ça rentre dans l’ordre
Voir plusCHRISTIAN I.
il y a 1 an
Pas de réponse à une demande de résiliation
Voir plusJORDAN N.
il y a 1 an
J'ai reçu mon premier magazine qu'à la fin du mois d'avril alors qu'en kiosque il y a déjà le magazine du mois suivant et que mon abonnement date de mi mars... Un peu déçu de recevoir tardivement mon...
Voir plusMARJORIE A.
il y a 1 an
Entre ma demande d'abonnement et la réception des magazines de mes enfants, plus de 3 mois se sont écoulés. C'est beaucoup trop long.
Voir plusJACQUES C.
il y a 1 an
Je me suis abandonné au magazine sélection le 25 janvier. A ce jour je n'ai pas reçu de magasine.
Voir plusPHILIPPE D.
il y a 1 an
mauvais traitement des données envoyées par courrier, cheque renvoyé et obligé de faire par carte bancaire avec donné par téléphone, sécurité ?
Changement de forfait et perte de 4 n° hors séries p...
DOMINIQUE G.
il y a 1 an
Réglementaire effectué mi janvier
Toujours aucune revue auto plus reçu à ce jour
Vraiment décevant
Manque de réactivité
MARTHE J.
il y a 1 an
Abonnement toujours pas reçu depuis le 13/02/25 !
Voir plusHERVE C.
il y a 1 an
Cela fait 2 exemplaires de moto magazine que je reçois et les 2 sont en état pitoyable.
Voir plusVERONIQUE F.
il y a 1 an
TRès décue du manque de respect lors de mon dernier appel, j'ai été blousé par la personne au téléphone qui m'a indiqué que j'étais bien abonnée chez vous pour le magazine POPY et de ce fait nous avon...
Voir plusJOSHUA R.
il y a 1 an
3 semaines pour traiter ma commande (payee) et 3 semaines pour recevoir le 1er numéro. J'ai reçu janvier mi février...en même temps que le numéro de février. Sinon, Les correspondants sont à l'écoute.
Voir plusGWENAELLE B.
il y a 1 an
Commande passée il y a bientôt deux mois et toujours aucun magazine reçu.
L'offre était intéressante mais pas à la hauteur de mes attentes en terme de livraison , sachant que je devait recevoir le...
HENRY JEAN V.
il y a 1 an
Nous sommes en 2024 au 21 ème siècle, la technologie et l'informatique sont partout et maintenant on ne fait que parler de l'IA. Je ne comprends pas pourquoi, à notre époque, il faut encore autant de...
Voir plusREGINE P.
il y a 1 an
Abonnée depuis le 17 décembre 2024 je n'ai toujours pas reçu mon magazine malgré une relance..
Voir plusNANCY W.
il y a 1 an
Site difficile d'accès, aucune information.
Call centre pour seul contact
Temps d'attente téléphonique ming
LEA S.
il y a 1 an
Service client non réactif par email
Magazine recu en mauvais état
Jean-Michel CHEVASSUS
il y a 1 an
A l'abonnement de revues, on nous promet un petit cadeau surprise qui ne viendra jamais...
Voir plusAvis client FRANCE ABONNEMENTS
BRIJIT C.
Je ne recevais plus mon magazine il a fallu que j’appelle ...
Je ne recevais plus mon magazine il a fallu que j’appelle 4 fois pour que ça rentre dans l’ordre
Expérience prouvée le 10/05/2025
CHRISTIAN I.
Pas de réponse à une demande de résiliation
Pas de réponse à une demande de résiliation
Expérience prouvée le 05/05/2025
JORDAN N.
J'ai reçu mon premier magazine qu'à la fin du mois ...
J'ai reçu mon premier magazine qu'à la fin du mois d'avril alors qu'en kiosque il y a déjà le magazine du mois suivant et que mon abonnement date de mi mars... Un peu déçu de recevoir tardivement mon magazine à la maison. Peut être que ça se régularisera pour les mois suivants.
Expérience prouvée le 03/05/2025
Bonjour,
Nous comprenons parfaitement votre déception quant au démarrage de votre abonnement et nous en sommes désolés .
Comme indiqué dans nos conditions de vente, le délai de mise en place d’un magazine mensuel est de 4 semaines minimum.
Cela signifie que si un N° du magazine paraît moins de 4 semaines après la date de votre commande, vous ne pourrez pas recevoir ce numéro et votre abonnement débutera avec le suivant.
Bien à vous,
Votre Service Magazines
MARJORIE A.
Entre ma demande d'abonnement et la réception des magazines ...
Entre ma demande d'abonnement et la réception des magazines de mes enfants, plus de 3 mois se sont écoulés. C'est beaucoup trop long.
Expérience prouvée le 28/03/2025
JACQUES C.
Je me suis abandonné au magazine sélection le 25 janvier. ...
Je me suis abandonné au magazine sélection le 25 janvier. A ce jour je n'ai pas reçu de magasine.
Expérience prouvée le 14/03/2025
PHILIPPE D.
mauvais traitement des données envoyées par courrier, ...
mauvais traitement des données envoyées par courrier, cheque renvoyé et obligé de faire par carte bancaire avec donné par téléphone, sécurité ?
Changement de forfait et perte de 4 n° hors séries pour le même prix.
Donc mauvais personnels pour le traitement des clients.
Expérience prouvée le 14/03/2025
DOMINIQUE G.
Réglementaire effectué mi janvier
Réglementaire effectué mi janvier
Toujours aucune revue auto plus reçu à ce jour
Vraiment décevant
Manque de réactivité
Expérience prouvée le 12/03/2025
CAROLINE C.
Deuxième numéro jamais arrivé
Deuxième numéro jamais arrivé
Expérience prouvée le 06/03/2025
MARTHE J.
Abonnement toujours pas reçu depuis le 13/02/25 !
Abonnement toujours pas reçu depuis le 13/02/25 !
Expérience prouvée le 06/03/2025
HERVE C.
Cela fait 2 exemplaires de moto magazine que je reçois ...
Cela fait 2 exemplaires de moto magazine que je reçois et les 2 sont en état pitoyable.
Expérience prouvée le 06/03/2025
REGIS D.
Pas reçu mon abonnement !!
Pas reçu mon abonnement !!
Expérience prouvée le 28/02/2025
VERONIQUE F.
TRès décue du manque de respect lors de mon dernier ...
TRès décue du manque de respect lors de mon dernier appel, j'ai été blousé par la personne au téléphone qui m'a indiqué que j'étais bien abonnée chez vous pour le magazine POPY et de ce fait nous avons fait l'abonnement à POMME D'API... Sauf que 6 mois après j'étais toujours débité de 5.60 € par mois... et en faisant mes recherches, j'étais pas abonné chez vous... du coup j'ai réglé 33.60 € pour rien.. et vu le nombre d'abonnement que j'ai chez vous je trouve que c'est lamentable..et d'un manque de respect total
Expérience prouvée le 17/02/2025
JOSHUA R.
3 semaines pour traiter ma commande (payee) et 3 semaines ...
3 semaines pour traiter ma commande (payee) et 3 semaines pour recevoir le 1er numéro. J'ai reçu janvier mi février...en même temps que le numéro de février. Sinon, Les correspondants sont à l'écoute.
Expérience prouvée le 13/02/2025
Bonjour,
Nous sommes désolés de vous lire.
Nous comprenons votre déception concernant la réception de deux numéros en une seule fois. Cela est dû aux délais de mise en place chez l’éditeur, qui peuvent entraîner l’envoi de plusieurs numéros en même temps pour rattraper les parutions en cours.
Sachez que cela reste exceptionnel et que les envois reprendront ensuite un rythme normal.
Bien à vous,
Votre Service Magazines
GWENAELLE B.
Commande passée il y a bientôt deux mois et toujours rien
Commande passée il y a bientôt deux mois et toujours aucun magazine reçu.
L'offre était intéressante mais pas à la hauteur de mes attentes en terme de livraison , sachant que je devait recevoir le premier magasine seulement 15 jours après selon un mail.
Expérience prouvée le 07/02/2025
Bonjour,
Nous comprenons parfaitement votre impatience et tenons à vous rassurer quant au démarrage de votre abonnement.
Comme indiqué dans nos conditions de vente, le délai de mise en place d’un magazine mensuel est de 4 semaines minimum.
Cela signifie que si un N° du magazine paraît moins de 4 semaines après la date de votre commande, vous ne pourrez pas recevoir ce numéro et votre abonnement débutera avec le suivant.
Ainsi, votre commande du 18/12/2024 a débuté avec le N° du 15/01/2025 à recevoir avec le N° du 12/02/2025 dont vous nous souhaitons par avance une bonne réception
Bien à vous,
Votre Service Magazines
HENRY JEAN V.
Incompréhension
Nous sommes en 2024 au 21 ème siècle, la technologie et l'informatique sont partout et maintenant on ne fait que parler de l'IA. Je ne comprends pas pourquoi, à notre époque, il faut encore autant de temps pour mettre en place un abonnement.
Expérience prouvée le 06/02/2025
REGINE P.
Abonnée depuis le 17 décembre 2024 je n'ai toujours ...
Abonnée depuis le 17 décembre 2024 je n'ai toujours pas reçu mon magazine malgré une relance..
Expérience prouvée le 06/02/2025
NANCY W.
Site difficile d'accès, aucune information.
Site difficile d'accès, aucune information.
Call centre pour seul contact
Temps d'attente téléphonique ming
Expérience prouvée le 06/02/2025
Bonjour,
Nous sommes désolés de vous lire.
Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à chaque appel de nos clients.
Vous pouvez nous joindre également par mail à [email protected] si besoin.
Bien à vous,
Votre Service Magazines
SYLVIE P.
Trop de relances pour forcer au reabonn
Trop de relances pour forcer au réabonnement
Expérience prouvée le 06/02/2025
Bonjour,
Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre attente.
Nous vous rappelons que toute commande passée par notre intermédiaire entraîne l'envoi de courriers de relance de la part de l'éditeur, afin d'assurer la continuité de votre abonnement.
Nous prenons note de vos remarques qui nous permettront de nous améliorer
Bien à vous,
Votre Service Magazines
LEA S.
Service client non réactif par email
Service client non réactif par email
Magazine recu en mauvais état
Expérience prouvée le 06/02/2025
Jean-Michel CHEVASSUS
A l'abonnement de revues, on nous promet un petit cadeau ...
A l'abonnement de revues, on nous promet un petit cadeau surprise qui ne viendra jamais...
Date d'expérience le 03/02/2025
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
À propos
Kiosque FAE (France Abonnements Entreprises) devient France Abonnements
Chères clientes, chers clients,
C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous annonçons que la marque Kiosque FAE (France Abonnements Entreprises) devient la marque France Abonnements.
Notre nom change mais notre ADN et notre raison d'être restent les mêmes : vous garantir le meilleur de la presse aux prix les plus bas du marché !
A cette occasion, notre site internet évolue également. Plus fluide, plus clair et plus convivial. Nous vous invitons à le découvrir et retrouver tous vos magazines préférés aux meilleurs tarifs.
Bien à vous,
Votre Service Magazines
À propos
Kiosque FAE (France Abonnements Entreprises) devient France Abonnements
Chères clientes, chers clients,
C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous annonçons que la marque Kiosque FAE (France Abonnements Entreprises) devient la marque France Abonnements.
Notre nom change mais notre ADN et notre raison d'être restent les mêmes : vous garantir le meilleur de la presse aux prix les plus bas du marché !
A cette occasion, notre site internet évolue également. Plus fluide, plus clair et plus convivial. Nous vous invitons à le découvrir et retrouver tous vos magazines préférés aux meilleurs tarifs.
Bien à vous,
Votre Service Magazines
Questions de la communauté
Le catalogue France Abonnements Entreprises, disponible sur le site comprend plus de 400 titres de tous les genres et pour tous les publics. Si une autre revue vous intéresse, contactez notre Service Clients qui dispose de nombreuses revues complémentaires.
Indéniablement. Vous constaterez vous même très facilement l'économie réalisée si vous comparez les prix proposés avec les prix public.
Cela dépend de la périodicité du magazine et de l'éditeur à qui nous transmettons votre commande. En moyenne, nous comptons un délai de réception compris entre 2 semaines pour un hebdomadaire et 3 semaines pour un mensuel.
Vous devez prévenir notre Service Clients si possible 15 jours avant la date effective de votre changement d'adresse, afin que vos magazines vous suivent sans perturbation, en rappelant vos coordonnées complètes (présentes et à venir).
Nous contacter. Notre Service Clients interviendra directement pour vous auprès des éditeurs pour qu'ils vous réexpédient les numéros en attente et vous informera des résultats de son intervention.
Votre panier est un outil indispensable pour faire vos achats sur notre site. Au fur et à mesure que vous cliquez sur " je commande ", les magazines sélectionnés sont enregistrés dans le panier. Lorsque vous arrivez sur la page panier, celle-ci récapitule l'ensemble des magazines sélectionnés. Vous pouvez alors confirmer votre commande, supprimer un ou plusieurs magazines ou poursuivre.
Pour profiter du crédit d’impôt (30% du montant de l’abonnement), vous devez souscrire avant le 31/12/2022, à un abonnement magazine papier (kiosque numérique non éligible) pour une durée d’un an minimum à un journal ou magazine d’information politique et générale (liste disponible sur https://www.kiosque-fae.fr/credit-impot-fae).
Suite à la souscription de votre abonnement, nous vous ferons parvenir un reçu fiscal indiquant le montant de votre crédit d’impôt à faire figurer sur votre prochaine déclaration d’impôt.
Pour plus d’informations sur le crédit d’impôt sur https://www.kiosque-fae.fr/credit-impot-fae.