Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients FRANCE ABONNEMENTS.

Le site internet manque de fluidité, difficile de faire ...

Le site internet manque de fluidité, difficile de faire le lien avec les abonnements en cours

Par Berthomier J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 1 an

J’ai pris un abonnement pour le figaro week-end et ...

J’ai pris un abonnement pour le figaro week-end et je l’ai payé plus cher que la proposition que je viens de recevoir du figaro
Ce n’est pas normal

Par Abecassis P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/03/2023

Nous sommes désolés de vous lire.

Nous vous invitons à nous adresser une copie de l'offre que vous avez reçue du FIGARO.

Si les conditions sont respectées, nous appliquerons notre garantie de remboursement de 5 fois la différence.

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 1 an

Mauvaise réception de ma demande d'abonnement.

Mauvaise réception de ma demande d'abonnement.

Par Miollan B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/03/2023

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre attente.

N'hésitez pas à contacter notre service client pour toutes mauvaises réceptions.

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 1 an

Abonnée à fae depuis de nombreuses années j'étais très ...

Abonnée à fae depuis de nombreuses années j'étais très contente de vos primes jusqu'à il y a deux ans. Je trouve que mon abonnement à télé star à énormément augmenté depuis.

Par Pone T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

Nous prenons note de vos remarques.

En effet, tous nos abonnements incluant un point rouge ou vert ne peuvent bénéficier de remises supplémentaires.

Nous tenons à vous informer que vous avez bénéficié de la remise maximum accordée sur TELE STAR.

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 1 an

Abonnement magazine TELESTAR par téléphone.

Achat d'un abonnement magazine TELESTAR par téléphone, mais la somme prélevé est supérieure au prix annoncé lors de ma commande.
Pas correct de la part de l'opératrice, même si ce n'est que de quelques euros.

Par Darclanne D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/02/2023

Nous sommes désolés de ce fort désagrément.

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 1 an

( GALA)Des numéros manquent trop souvent, merci de vérifier la bonne et même adresse.

J'ai abonné mon épouse à trois journaux depuis plusieurs années . Malheureusement, tout n'est pas encore au point car il nous manque souvent des numéros de CLOSER OU TELE 7 JOURS , ou PARIS MATCH ! pour l'instant j'accepte la situation et j'achète les manquants au kiosque . J'ai fait part de mon mécontentement et depuis trois semaines nous recevons les trois journaux le même jour , pourvu que nous continuer à les recevoir plus régulièrement.

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 1 an

Il y a des périodes où le service fonstionnait très ...

Il y a des périodes où le service fonstionnait très mal
Il fallait sans cesse téléphoner pour rappeler à l'ordre
Depuis le renouvellement, en janvier, je n'ai pas eu besoin de relancer
Les problèmes datent de 2022

Par Fadat M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/02/2023

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 1 an

Vous mettez plus d un mois à prélever l abonnement ...

Vous mettez plus d un mois à prélever l abonnement annuel. Ma carte bleue a expiré entre temps et vous avez annulé l abonnement. J ai dû resouscrire a un nouvel abonnement. Je ne comprends pas pourquoi vous ne prélevez pas tout de suite le montant. Même pour votre trésorerie

Par Desurmont S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

Nous sommes désolés de ne pas répondre à toutes vos attentes.

Nous vous informons que pour toute commande effectuée par téléphone le paiement n'est pas immédiat.

Nous prenons note de vos remarques qui nous permettront de nous améliorer

Pas mal de ratés !!!

Pas mal de ratés !!!
Pour mon abonnement a Tele Star cette année pas moins de 5 N° que je n'ai jamais reçu.

Par Claude ROY il y a 1 an
Date d'expérience le 21/02/2023

Merci de nous avoir fait part de ce problème. Vos commentaires nous aident à faire mieux.

Nous examinons votre dossier et revenons vers vous par mail au plus tôt.

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 1 an

cette année le montant de l'abonnement est le même ... [Résolu]

cette année le montant de l'abonnement est le même que celui proposé par le magazine TV aucun intérêt d'acheter par votre canal.

Par Vern L. il y a 1 an

Nous prenons note de vos remarques qui nous permettront de nous améliorer.

Toutefois, nous vous informons que nous mettons tout en œuvre pour vous garantir les prix les plus bas de France.

FAE est indubitablement un prestataire proposant un ... [Résolu]

FAE est indubitablement un prestataire proposant un service à large choix à un tarif compétitif.
Ce qui déjà fantastique. Cependant, le mieux n'est pas toujours et nécessairement l'ennemi du bien.
Voici donc quelques points sur lequel le service peut (et doit) être amélioré :
1. Gérer plus finement et plus intelligemment le renouvellement des abonnements.
2. Mieux se coordonner avec l'éditeur sur la date de mise en place ou de renouvellement du contrat.
3. Mettre fin aux procédés déloyaux conduisant à présenter des offres non comparables à celles de l'éditeur afin d'assurer une meilleure lisibilité des prix et des grilles tarifaires.
4 Proposer de manière visible le choix entre une distribution par La Poste ou par transporteur.
5. Convaincre les éditeurs qu'un client étant mobile, il reste sans doute plus avantageux pour eux de fidéliser un client dans le temps, un renouvellement devant PAR DÉFINITION être moins cher que son prix majoré de frais d'acquisition.
Je pense ainsi remettre en cause mon renouvellement à l'abonnement Télérama, précisément parce que cet éditeur dope son prix en faisant des "packages" dont les composants ne sont pas tous unanimement vendeurs, et qu'aussi, tout bobo qu'il soit, il préfère accroître son profit plutôt que de le partager avec ses abonnés, qui sont les seuls à lui permettre de vivre.

Expérience prouvée le 14/02/2023

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Attente trop longue pour réception premier magasine ... [Résolu]

Attente trop longue pour réception premier magasine et lors d'un changement

Par Robinson V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

Nous vous remercions pour votre retour..

Nous vous rappelons que pour les magazines mensuels, la réception du 1er N° est effective sous 4 à 6 semaines.

Nous vous informons que votre abonnement à ONZE MONDIAL débutera le 02/03/2023.

Je suis un TRES vieux client mais je ne supporte plus ... [Résolu]

Je suis un TRES vieux client mais je ne supporte plus les promesses. Les cadeaux et autres remises spéciales c'est comme soeur Anne, je ne vois jamais rien venir !

Par Vignello D. il y a 1 an

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre attente.
Je fais le nécessaire afin que vous receviez le cadeau surprise sous un délai de 5 jours ouvrés.

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 1 an

pas encore habitué à la version numérique. [Résolu]

pas encore habitué à la version numérique.
les versions papier sont encore distribués donc encore une économie (écologie) à réaliser

Par Patarin D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis.

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 1 an

je suis abonnèe depuis longtemps et toujours le méme ... [Résolu]

je suis abonnèe depuis longtemps et toujours le méme probleme pour le renouvellement il faut attendre 3semaines pour avoir le nouveau inadmissible alors que tous les ans je regle a peu pres dans les mémes dates

Par Debeuret A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

Le renouvellement de votre abonnement a été pris en compte par nos services et transmis à l'éditeur en temps voulus.

Toutefois, pour des raisons techniques, indépendantes de notre volonté, le renouvellement d'un abonnement ne peut prendre immédiatement le relais du précédent.

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 1 an

Mauvaise prise en charge de mon renouvellement [Résolu]

Pas prise en compte de ma commande car CB périmé 20 jours après mon appel. Je peux le comprendre mais l'opératrice m'a dit que c'était bon. J'ai reçu un courrier postal ( à l'heure de la communication rapide!) 15 jours après pour me dire que cela n'avait pas été pris en compte. Un autre courrier pour me dire que je devais payer une revue qui sortait de mon abonnement, je n'ai jamais eu ce problème . Quand l'abonnement n'est pas renouvelé( en l'occurrence par la faute de France Abonnement) il n'y a plus d'envoi de revus et c'est tout.
C'est la première fois que j'ai un problème. J'espère que c'est la dernière car les prix sont très compétitifs.

Par Guillou A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/12/2022

Télé Star,Femme Actuelle,Match,Notre Temps [Résolu]

Magasiné en retard ou pas livre.
Pas davantage car livré au minimum après la parution en kiosque!!

Par Sellier J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/01/2023

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre attente.

Nous regrettons vivement ces incidents de réception qui bien que regrettables sont indépendants de notre volonté.

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 1 an

Dommage qu'il faille autant de temps avant de pouvoir ... [Résolu]

Dommage qu'il faille autant de temps avant de pouvoir bénéficier des supports annexes aux abonnements

Par Saint P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/01/2023

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre attente.

Nous sommes preneurs de vos remarques qui nous permettront de nous améliorer.