Excellente prestation. Ma coiffeuse est très professionnelle ...

Excellente prestation. Ma coiffeuse est très professionnelle et bonne conseillère.

Date d'expérience le 12/02/2022
En décembre 2021, j’avais pris rendez-vous avec une coiffeuse dont j’étais plutôt satisfaite mais elle était absente ce jour-là et j’ai eu un remplaçant qui m’a « massacrée » . Il coupait les cheveux au rasoir et je sentais que c’était le carnage.
Deux jours après, j’ai dû me recouper moi-même des mèches rebelles... et depuis, mes cheveux repoussent n’importe comment.
Mon expérience Franck Provost est terminée.
Par Bonis il y a 2 ans

Une équipe d'excellence

Une équipe toujours souriante et bienveillante. A l'écoute du client et procure toujours des conseils, judicieux qu'il s'agisse de la coloration ou de la coupe.
Merci à vous pour votre grand, professionnalisme
Jasmine Marciuk

Par Jasmine il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/12/2021

J'ai decouvert le salon FRANCK PROVOST de CORA BOUSSY-SAINT-ANTOINE ...

J'ai decouvert le salon FRANCK PROVOST de CORA BOUSSY-SAINT-ANTOINE et j'en suis ravie. L'équipe est accueillante et j'ai eu en Élisabeth une excellente conseillère qui a été aux petits soins pour moi et je suis ressortie avec une très belle coupe. Une coiffeuse sachant réaliser vos désirs c'est assez rare et une joie de le signaler.

Par Katy il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/12/2021

Parfait

Déçue dans un premier temps par non compréhension du diagnostic au niveau de la couleur . J y suis retournée le lendemain et j ai été très bien accueillie . On m a rattrapé mes mèches blondes et je suis ressortie extrêmement c ontente Cette fois L’ambiance et Le personnel sont très agréableS je recommande vivement !!

Par Malric il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/11/2021

Agréable après midi dans un salon Franck Provost

Salon agréable et lumineux.
Le personnel est à l'écoute du client ainsi que le manager.
On ressent une bonne ambiance et complicité entre les coiffeuses et leur manager.
Une étude du cheveux est réalisé par la professionnelle qui vous prend en charge.
Tout est fait pour que l'on se sente à l'aise
Je suis répartie ravie

Par ETIENNE Pascale il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/10/2021

Merci et bravo à Michel du salon de coiffure au centre ...

Merci et bravo à Michel du salon de coiffure au centre commercial de Qwarts Villeneuve la garenne pour son professionnalisme.
Très bien conseillé pour ma couleur très attentif très appliqué dans son travail je pensais même qu il était responsable.
J espère qui le deviendra.
Merci encore Michel tu aimes ton travail je peux même dire que tu es un passionné
Bonne continuation et je reviendrai.
Myriam

Par Myriam il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/10/2021

Un salon au top !

Je me suis rendue pour la première fois dans ce salon vendredi dernier pour rafraichir ma teinture de couleur roux.
Étant résidente à LA REUNION, j'étais munie des indications de mon coiffeur qui ne fait pas partie de cette franchise.
Il s'est avéré que la couleur était trop sombre et ne convenait pas à mon temps.
Ce lundi, j'ai appelé le salon pour en parler. A ma grande joie, la réparation a été effectuée parfaitement et gratuitement.
Je recommande donc ce salon à toute la clientèle, sans conditions !
Merci à toute l'équipe et à bientôt

Par Christiane-Patrick il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/07/2021

je suis client depuis des années, et j ai toujours ...

je suis client depuis des années, et j ai toujours eu satisfaction de ce salon, sérieux, propretés, dialogue, courtoisie gentillesse; conseils, et des prix tout à fait raisonnables d’ailleurs je ne me lasse jamais d y aller, je le conseil donc à des clients hésitants.

Par Playboy il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/07/2021

un salon au top

un salon au top
je suis cliente depuis de nombreuses années
propreté, professionnalisme, bonne ambiance rien à redire
toujours de très très bon conseils et à l'écoute de mes attentes

Par Muriel il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/06/2021

Coiffeur professionnel. Excellent accueil. La personne ...

Coiffeur professionnel. Excellent accueil. La personne qui m'a reçue (Karine) a pris le temps de réaliser un diagnostic et m'a donnée de très bons conseils. Je suis venue pour des mèches, elle a fait le point sur le résultat attendu (en toute sincérité, mes cheveux étaient très abîmés). J'y retournerai en toute confiance.

Par Messagerie il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/05/2021