Catastrophique, à éviter ...

Catastrophique, J'étais venu pour une coupe de cheveux, pas pour un jeu de massacre. Ils ne tiennent pas compte de l'avis du client. C'était sûrement une apprentie mais dans ce cas, elle doit être encadrée, il faut prévenir et en général ce n'est pas le même tarif.
C'était la première et la dernière fois que je vais dans cette chaîne. Ceci étant accueil très chaleureux mais très mauvaise expérience
Date de l’expérience : 28 mars 2024

Par KATEB Pierre il y a 3 jours
Date d'expérience le 28/03/2024

Salon refus d'honorer la rendez vous pris

Rendez vous pris quatre jours avant la date pour mon fils pour une coupe garçon pour un anniversaire.
Arrivée au salon le samedi on me dit non on vous prend pas. On a trop de monde

Par Letoile il y a 1 mois
Date d'expérience le 16/03/2024

Trop cher

Trop cher
Coupe couleur sur cheveux cours 124 euros à NEVERS je n’y retournerai pas
Pas justifié du tout, c est de l escroquerie

Par Lisa il y a 3 mois
Date d'expérience le 03/01/2024

1. Mécontente.

1. Ce salon ne reflète pas une bonne la bonne humeur.

2. OLIVIER le responsable Devait être là, à ma grande déception, 2 coiffeuses à 10h30.
Très déçue car j étais contente d avoir un homme. Ils savent mieux coiffer les femmes.
Alors que je l ai eu au téléphone pour le rv. Sachant qu il n est pas souvent ici !!

3. Frank provost Est TROP CHER !! TROUVER LA BONNE PERSONNE QUI COIFFE pas
EVIDENT. Grosse différence etre la compréhension et la technique.

4. On ne ressort que très rarement avec notre modèle quand on en a un.

5. Je demande de ne pas travailler trop mes cheveux au brushing, ils se mettent en forme
très facilement, et ne supportent pas du tout le chaud. Du coup, j ai eu du volume et pas
lisses, contrairement à ce que j'aime et à mon modèle.
Bien sûr Je l ai dit au moment où je m en suis aperçu !
Je fais rarement des brushing depuis plusieurs mois, mes cheveux ne le supportent plus.
J ai des démangeaisons insupportables. Je sortais en soirée, j ai fait une exception et pris le
shampoing conseillé du moment, voir s il était hydratant.
Suis ressortie avec bcp de volume, ce que je déteste. À la maison, J' ai dû mouiller des
mèches et posé des petits rouleaux pour les discipliner, ce n'est pas la 1ère fois.
J enlève toujours le surplus d eau à la serviette pour faciliter le brushing et cela n abîme
pas les cheveux. Certaines coiffeuses ne le font pas, Pourtant les gds coiffeurs le disent tous.
coiffure horrible, suis rentrée chez moi immédiatement.
mes cheveux ont gonflé rapidement, suis partie les cheveux mouillés, avec un sérum.

6. Dernièrement je n ai pas reçu le questionnaire de satisfaction comme à l habitude,
La dernière fois, obligée de passer avec Christel, responsable, alors que j avais programmé
Séverine la veille sur votre site, elle avait déjà 2 clientes qui attendaient.
J ai dû accepter, je ne pouvais plus attendre, j étais venue 1h30 avt ds la galerie.
Je voulais changer depuis quelque temps d ailleurs.
La responsable Christel est tjrs pressée, pas douce au shampoing, coupe la frange trop
courte (comme la fois d'avant), cheveux trop travaillés au brushing.
Elle le sait, pas besoin , ils se placent tout seuls.: cela provoque un décollement de racines,
alors qu ils se travaillent parfaitement.
Mon cuir chevelu m a gratté longtemps, car brushing sur cheveux pas séchés "à la
serviette" comme réclamé, et surtout pas au séchoir électrique.
Je suis déçue, payer cher et devoir se supporter ainsi, insupportable.
Pour cette raison je ne fais plus de brushing au salon.
Prendre le temps est très important, sans exagérer bien sûr,
se dépêcher pour ne pas louper un client, aller au téléphone qd il sonne ou accueillir un
client à l'accueil empêchent la concentration. on oublie les désirs du client !

7. Cindy et Inès ne sont plus ds ce salon, dommage pour moi, elles étaient non seulement à
l'écoute mais retenaient mes soucis, de psoriasis, je les connaissais de Fabio Salsa !!
c'est un problème.
il est normal d aller acceuillir une clientele qui se présente au salon ou lorsque le téléphone
sonne : oui, un peu seulement ! sinon la coiffeuse n'est plus concentrée sur ce qu'elle fait,
c'est dommageable pour les clients !.

Par GAUTHIER il y a 3 mois
Date d'expérience le 29/12/2023

Franchement une catastrophe au FP situé au LECLERC ...

Franchement une catastrophe au FP situé au LECLERC POITIERS
50€ pour un shampoing coupe en prix de base, sans séchage et en plus une coupe ratée ! De qui se moque-t-on ? Une coiffeuse et son apprenti qui se séduisent sans tenir compte de votre présence. Cette même coiffeuse qui vous répond de manière arrogante parce que vous demandez s’il n’y a pas une erreur car 48€ pour un shampoing de base sans soin ni quoi que ce soit, un retapage de dégradé (raté) ça me semble énorme. Et encore heureux qu’une personne est venue prendre le relais pour le duo car je pense que pendant qu’ils se pavanaient, la coiffeuse et son apprenti n’étaient pas hyper concentrés. Vraiment une honte de faire de tels tarifs pour une prestation aussi médiocre. Pour le résultat j’aurais mieux fait de choisir un coiffeur low coast. Je suis super en colère.

Par Durand il y a 4 mois
Date d'expérience le 11/12/2023

A éviter

Je sors du salon Franck Provost de Caluire et Cuire, après avoir pris rendez-vous en ligne et m'être déplacé. L'offre de carnet est lamentable. Je viens de l'apprendre à mes dépens.

Il m'a été proposé mi-mai 2023 à 72 euros. La gérante s'est bien gardé de me dire qu'il n'était valable que dans son salon et pour une durée de 6 mois. Cela n'apparaissait même pas sur la facture reçue le jour même par mail. Les autres messages commerciaux de Franck Provost, je les ai ensuite retrouvés dans mes spams sans réellement prendre le temps de les lire.

Après l'achat, le salon a été fermé 5 semaines puis je suis parti en vacances deux mois. En septembre, je n'ai pas pu avoir un rendez-vous, faute de places disponibles. C'est à ce moment que j'ai compris que le carnet n'était valable que dans ce salon. En effet, je me suis présenté dans un autre salon Franck Provost qui a refusé le carnet.

Aujourd'hui, alors que j'ai payé un carnet pour 3 coupes et qu'il m'en restait 2, on m'a gentiment fait comprendre en me raccompagnant vers la sortie qu'il était impossible de prendre en compte mes arguments et ma requête. Le carnet a, en effet, expiré depuis une semaine (6 mois au jour près et malgré la fermeture du salon pendant 5 semaines).
Les qualités humaines et commerciales de la gérante sont plus que discutables.
Elle ne véhicule pas une belle image d'un salon de coiffure soi-disant de qualité.
Je ne recommande pas ce salon voire je le dénonce.

Par Patrick Mot il y a 5 mois
Date d'expérience le 18/11/2023

Rdv pris pour mes enfants, les personnes sont sympa ...

Rdv pris pour mes enfants, les personnes sont sympa cest un bon point mais alors pour les coupes on repassera .. ou pas ! Pour mon premier il avait un trou dans les cheveux, je leur précise, elle n'avait pas vu soit disant et elles refont correctement, ok mais je trouve ça très limite quand même, le deuxième demande un trait de côté après sa coupe, on se retrouve avec un double trait car il y a un trou au milieu, je leur dis on me répond " ce n'est rien ça va se rattraper avec le gel" ! Apres la douche on sèche les cheveux et la on se rend compte que toute sa mèche est coupé en diagonale .. vraiment en diagonale !! Je savais même pas que c'était possible de rater autant une coupe d'enfant ! Bref nous voilà à rattraper tout ceci au ciseau à la maison !
34 euros pour 2 enfants en 20 min maxi montre en main !! A fuir vraiment !

Par Jb il y a 6 mois
Date d'expérience le 10/10/2023

HORRIBLE EXPÉRIENCE AVEC LE COIFFEUR MICHAEL MANAGER ...

HORRIBLE EXPÉRIENCE AVEC LE COIFFEUR MICHAEL MANAGER DU SALON D'ERAGNY SUR OISE. J'AI PASSE 3 HEURES AVEC MICHAEL QUI TRAINAIT EN DETAILLAIT TOUT HAUT CHACUN DE SES GESTES EN SE LA PETANT ET EN REPRENAIT SA STAGIAIRE SUR TOUT CE QU'IL FAISAIT SUR MA TETE. PENDANT 3 HEURES IL N'A CESSÉ DE LUI DEBALLER SON SAVOIR TECHNIQUE EN ME SAOULANT SANS ME PARLER. UNE SEANCE CHEZ LE COIFFEUR DOIT ETRE UN MOMENT DE RELAXATION. DES MON ARRIVEE IL M'A PRISE DE HAUT EN ME REPRENANT SUR LA THERMINOLOGIE TECHNIQUE DE COIFFEUR COMME SI JE NE CONNAISSAIS RIEN A RIEN. UN MOMENT HORRIBLE AVEC LUI JAMAIS PASSÉ DANS AUCUN AUTRE SALON FRANCK PROVOST.

Par JLY il y a 6 mois
Date d'expérience le 27/09/2023

Attention aux colorations. Fuyez ! (J’aurais dû regarder ...

Attention aux colorations. Fuyez ! (J’aurais dû regarder les autres avis Google avant de venir.) J’étais venue pour avoir la même couleur que le mannequin sur la photo de leur salon soit auburn clair, et je suis ressortie complètement noir. 6 jours après et 6 shampooings après je suis passée les voir et la coloriste me dit sur un ton hautain que c’est la bonne couleur et qu’on ne peut rien faire. Aucun service après-vente même quand je lui parle de mon mal-être car je ne me reconnais plus (j’étais blonde). Ça fait 15 ans que je fais des couleurs et je n’ai jamais eu ça.

Par Laetitia il y a 7 mois
Date d'expérience le 13/09/2023

J’ai enmené mes deux enfants pour une coupe garcon- ...

J’ai enmené mes deux enfants pour une coupe garcon- coiffés par deux coiffeuses differentes- relativement aimables et à priori avec une certaine expérience de la coiffure. Mon grand a été coiffé correctement - Le plus petit c’était juste catastrophique. Elle s’est justifiée qu’elle voulait enlever les poils - heu oui elle a bien enlevé les poils du cuir chevelu à l’avant sur les côtés - un véritable massacre à la tronçonneuse - Tout mon entourage m’a dit comment est ce possible de faire un truc pareil!!!! on ne touche aussi normalement pas les pattes d’un enfant…. mais bon ça c’est rien comparé au reste - même a l’arrière de la tête un léger trou … Enfin ni fait ni à refaire . J’ai l’habitude d’aller à Franck provost mais celui ci c’est bien la 1ere et dernière fois . Juste avant un départ en vacances super 😥

Par Maam il y a 7 mois
Date d'expérience le 10/08/2023

Franck provost St Vincent De Tyrosse

Franck provost St Vincent De Tyrosse
29€ une coupe enfant (ptit garçon de 3 ans) sans shampoing. Prix d'une coupe homme car le tarif de la coupe enfant ne s'applique que du lundi au vendredi de ce qu'on nous a répondu. Le prix d'une coupe enfant ainsi que ces conditions ne sont ni affichés sur le site ni à l'entrée du salon. Nous n'avons pas demandé en arrivant car nous ne pensions pas nous faire escroqué dans un salon de ce genre. Une honte!!!! De plus le contour des oreilles de notre enfant n'est pas bien dessiné! De vrais escrocs nous ne recommandons pas ce salon dans les Landes

Par Mart il y a 9 mois
Date d'expérience le 08/07/2023

Mèches ratées

RdV hier pour un balayage.
Mon mari m'a demandé hier soir pourquoi je n'étais pas allée faire mes mèches comme prévu. Tout est dit. J'ai payé un peu plus de 140 euros. Je vais appeler pour savoir ce qu'ils peuvent me proposer..

J'aurais voulu mettre une photo mais l'appli ne le permet pas

Par Marie il y a 1 an
Date d'expérience le 19/04/2023

Y est allée ce jour... un carré plongeant qui plonge ...

Y est allée ce jour... un carré plongeant qui plonge d'un côté, une frange loupée et un trou àl'arrière....et un responsable de salon qui passe son temps devant le miroir à se couper les cheveux et à s'admirer.... je trouvais qu'il y avait de moins en moins de monde je pense comprendre, sans parler de la cliente avec sa couleur loupée qui est venue se plaindre...

Par Mystère il y a 1 an
Date d'expérience le 11/04/2023

Très mauvais avis. Rdv non honoré par le coiffeur.

J ai pris rdv via votre application avec Alberto au salon de Val de Fontenay 94120 à 12h. Celui ci était absent et en fait en rdv téléphonique à l étage.
Bien qu une coiffeuse lui ai demandé d honorer son rdv, Alberto n à pas honoré son rdv ni ne s est excusé directement auprès de moi.
Je tiens à le signaler.
Je ne viendrai plus chez F Provost.

Par Paycha il y a 1 an
Date d'expérience le 03/02/2023

Déçue

Suite à un passage dans un salon Franck Provost de Rouen... Aucun problème avec le personnel mais facturation excessive sur prestation : shampooing, soin, coupe pointes, brushing à 62€ ✂️
La facturation d'un supplément pour un coiffage m'a scie Jamais vu cela ailleurs dans toutes autres enseignes. J'ai coupé 1cm,sans soin et pas pris le supplément brushing... Je suis repartie les cheveux séchés grossièrement, à peine secs partout.
Effet sortie salle de sport. Plus jamais dans cette enseigne, très déçue pour 42€ tout de même

Par Elo il y a 1 an
Date d'expérience le 26/01/2023

Je viens une dernière fois de me faire couper les cheveux ...

Je viens une dernière fois de me faire couper les cheveux chez FRANCK PROVOSTE à St Brice Courcelles 51370. JE NE RECOMMANDE A PERSONNE D'Y ALLER. Comme à chaque fois, au niveau de la longueur, il y a des mèches plus longues partout et le dégradé devant n'est pas bien fait. J'ai arrêté d'aller à celui de Cormontreuil 51350 pour la même raison. Ca fait au moins 15 ans que je me fais couper les cheveux chez eux mais là je n'en peut plus. Ce manque de professionnalisme, je n'en peux plus d'autant que quand j'y retourne pour que l'on me rectifie la longueur, on me réponds que je dois prendre rdv. Je n'ai pas de coiffeuse attitrée, elles m'ont toutes coupés les cheveux et son toutes mauvaises....

Date d'expérience le 06/01/2023
Je suis dans le même cas chez Franck Provost à 92290 Chatenay Malabry. Malgré mes indications, la coiffeuse, après une coupe rapide et insuffisante a persisté à la tondeuse à "massacrer" ma coupe de cheveux. Très mécontent, ainsi que deux membres de ma famille, clients aussi, je n'y retournerai jamais.
Par Cabiron il y a 1 an

Eviter la coiffeuse tatouée !!!

Une amie de passage a Paris décide avant de rentrer a Londres d’aller faire sa couleur chez FP aux Halles suivant mes conseils.
Ce fut une catastrophe. Prise en charge par sois disant la responsable du salon ( une femme tatouée de partout) elle a complètement foiré son coup c’est me cas de le dire.
Mon amie a crue devenir folle.
Heureusement une autre coiffeuse sympa (Yvette) a repris les choses en main non seulement elle a sauvé la coiffure mais elle a du présenter des excuses a mon amie car la sois disant responsable pas commerciale pour un sous n’a pas juger bon de la faire.
En tant que cliente moi même une chose est sur cette femme ne touchera pas a mes cheveux et je conseillerais a FP de mieux choisir leurs personnels surtout lorsqu’il s’agit d’être responsable de site.

Par Lauretta il y a 1 an
Date d'expérience le 27/12/2022