Satisfaite de la prestation mais…

Satisfaite de la prestation mais…
Accueil plutôt glacial et une note de 150 euros pour coupe couleur et balayage.( bien plus qu’annoncé sur le site.
C’est moi qui essayais d’échanger avec la coiffeuse.
Le must,c’est l’interdiction d’utiliser les toilettes du salon !
Il faut se déplacer dans la galerie marchande avec la couleur sur la tête pour trouver des toilettes !!!!
De qui se moquent les responsables de ce salon ?
N’est-il pas possible,comme partout ailleurs de désinfecter l’endroit après utilisation ?
Lamentable..
Par contre ,prestation de qualité.

Par Danielle Pellet il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/12/2021

Cela fait presque 8 ans que je vais. Chez les coiffeurs ...

Cela fait presque 8 ans que je vais. Chez les coiffeurs Provost … mal grès plusieurs désagréments je les trouve pas mal. Par contre le prix!!!! Alors là!!!!! Je n’y retournerai plus!!! Beaucoup trop cher maintenant !!! De 32 € ils sont passés à 45€ pour une simple coupe de rafraîchissement !!!!! Non. Là c’est vraiment abuser…. Désolée…

Par Nonoloulo il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/07/2021

M'a rajouté un service supplémentaire payant sans me demander

Le coiffeur, sous couvert de me rincer les cheveux après la coupe pour m'enlever les cheveux coupés, m'a fait un shampoing "antipelliculaire", sans me demander, et m'a rajouté 8€ supplémentaire (le shampoing!). J'ai refusé les 2 shampoings en bouteille qu'il voulait me proposer, mais je n'ai pas vu venir ce service supplémentaire payant. Je m'en suis rendu compte qu' à la facture.

Par Batiste il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/08/2020

Dessus ++++

Dessus ++++
Cliente habituelle , je retourne dans mon salon de prédilection , la coloriste qui s’occuper de moi n’etait Pas la ( enfin si Mais faire passer le temp en attendant d’accoucher , avec sa collègue qui venait d’accoucher y’a 3 msemaines ) donc déjà je suis un peu retissante , je demande un balayage 2 ors sur un chatain ekke me dit que sa ne ressortira pas blond etc.... j’entend car la couleur etait recente , elle m’ applique les mèches fait une dame à coter de moi , demande à ce que l’on me rince puis part manger elle n’a même pas prit la peine de venir voir le résultat car j’ai souhaiter partir les cheveux mouiller , je suis extrêmement dessus mes mèches sont orange .
Je suis dessus car j’ai toujours était très très satisfaite de leur travail , je patienterai jusque en septembre que la coloratiste qui s’occupe habituellement de moi revienne .

Par Marina2104 il y a 6 ans

Auchan Bouliac 33

Je suis cliente depuis plusieurs années dans ce salon uniquement parce que ma coiffeuse Zabou est super et très à l'écoute, adorable et très humaine, ce qui me semble indispensable quand on donne la responsabilité de sa personne à quelqu'un car être coiffeuse et je crois que l'on n'oublie trop c'est se charger d'une mission, il faut non seulement être une bonne technicienne mais aussi avoir beaucoup de finesse et de tact pour saisir la cliente!!!
Zabou est cela, le reste du personnel est adorable mais je me suis battue pour que Zabou s'occupe de moi du début jusqu'à la fin, car c'est très désagréable de changer de mains en mains....en revanche les responsables de ce salon vêtues de noir à l'image de leur sourire inexistant sauf si l'on achète plusieurs produits....sont de véritables repousses clientèle, aucune psychologie, aucune gentillesse, aucun tact, juste des commerciales incompétentes et sûres d'elles, tellement dommage de ne pas vous rendre compte de cela...n'oubliez pas que la coiffure est une histoire d'amour...et avec de telles personnes vous passez à côté de l'essentiel....ne vous laissez pas griser par la notoriété!!!

Par cathy231304 il y a 6 ans