Super salon

Pour ce premier Rdv Tres satisfaite accueil super et coiffeuse très sympathique et très professionnelle

Par Baudry il y a 1 mois
Date d'expérience le 14/03/2024

La meilleure équipe de coiffeuses dans le meilleur des salons!

Toujours aussi comblée et satisfaite de la formidable équipe Franck Provost Béziers du salon se situant dans la galerie marchande d'Auchan. Prise de rdv simple et fiable via le site ou l'appli, accueil chaleureux et sympathique, toute l'équipe est toujours de bonne humeur, a le sourire aux lèvres et un brin d'humour qui réchauffe les coeurs tandis que les talents de chaque coiffeuse rafraîchissent nos coupes de cheveux ! Bref, chaque rdv pris est toujours synonyme d'un très bon moment passé dans ce salon où la team se plie en quatre pour satisfaire ses clientes et clients! Je tiens à remercier plus particulièrement le grand professionnalisme de Céline qui a su me ressusciter capillairement il y a quelques mois. Merci à toutes, vous êtes extra! Et à toutes celles et tous ceux qui redoutent le moindre coup de ciseaux ou de changer de coiffeur, n'ayez plus peur, foncez! Vous ne les quitterez plus!

Par Waikikibiche il y a 2 mois
Date d'expérience le 24/02/2024

Parfait compétent professionnel

Parfait compétent professionnel
Bravo pour France
Toute l équipe est au top
Un grand bravo à LUCCIano pour le choix de ses collaborateurs et collaboratrices

Par Beder il y a 2 mois
Date d'expérience le 23/02/2024

Franck Provost Issoire

Je suis allé au Franck Provost d'Issoire, et j'ai eu une wolf cut vraiment très bien faites de la coiffeuse Marion, exactement ce que je voulais !
Merci encore !!

Par Queinnec Jasmine il y a 2 mois
Date d'expérience le 26/01/2024

Absolument ravie de ma coiffure 😊

Absolument ravie de ma coiffure 😊
Elle a parfaitement fait ce que je voulais
C'est Leila qui s'est occupée de moi , en plus d'être très sympathique elle est également d'excellent conseil !
Il est clair que je retournerai dans ce salon sans la moindre hésitation
Vous pouvez y aller les yeux fermés !
Encore merci pour tout Leila
Lynda

Par Lynda Mafra il y a 3 mois
Date d'expérience le 11/01/2024

Totale confiance

Merci à Rachel pour la belle coupe effectuée avec idée vague au départ , je lui ai fais totalement confiance et je suis ravie du résultat .

Par Chaba valerie il y a 3 mois
Date d'expérience le 28/12/2023

Merci Amandine, merci pour ce travail, ce resultat ...

Merci Amandine, merci pour ce travail, ce resultat qui fait parler et des envieuses 🙈😅, merci pour cette bienveillance, pour cette écoute, cette bonne humeur! C'est vous et vos doigts de fée qui me font revenir, pas les tarifs toujours aussi exorbitants, (heureusement 1 fois tous les 3-4 mois! 😕 J'espère que la reconnaissance de vos paires est à la hauteur de votre travail et de votre implication!!!! 👌😊

Par Czajkowski il y a 4 mois
Date d'expérience le 23/12/2023

A recommander ...

Toujours très satisfaite du travail effectué sur mes cheveux. Merci à Séverine et à son équipe pour leur travail, accueil et services

Par Françoise il y a 4 mois
Date d'expérience le 07/12/2023