Avis clients Funidelia-fr

avis positif

bonjour. j'ai commandé un article sur ce site. hélas l'article ne m'allait pas du tout, bien qu'il soit pas mal. j'ai donc demandé un retour, retour qui a été accepté. dix jours après, ayant bien pris soins des articles, j'ai été remboursée sans aucun soucis. alors que dire, sinon que tout c'est bien passé avec eux. le seul hic, hic qui n'a rien à voir avec leur service, c'est que je suis passée par mes propres moyens pour le renvoie de colis. voulant être sûre que l'article arrive à bon port et n'ayant pas de moyen de locomotion pour passer par le transporteur indiqué, je suis passé par la poste. le renvoie colissimo avec signature m'a coûté cher (15 euros). donc, si je peux me permettre un avis, si vous avez un retour à faire et que vous ne voulez pas vous ruiner en frais de port, passez par le transporteur indiqué. le site de funidelia se situe en Espagne. sinon, aucun désagrément avec ce site. ils sont demeuré courtois jusqu'au bout et ont répondus à tous mes mails.

Par Saimoi il y a 5 ans
bonjour. comme je le disais le costume était bien mais il ne m'allait pas. hélas. bien cordialement
Par Saimoi il y a 5 ans
Cher client, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que le produit ne corresponde pas à vos attentes. En effet, nous vous recommandons de passer par nos services en cas de retour de marchandises. En espérant vous revoir très vite sur Funidelia.
Par Service C. il y a 5 ans

Vraiment nul!

J'aurais du lire les commentaires avant d'acheter sur ce site. J'ai commandé 2 tasses qui sont arrivées cassées. J'ai envoyé un mail puis demandé le retour de ma commande mais pas de réponse depuis quasiment 2 semaines. Site à fuir!

Bonjour, Nous sommes vraiment navrés de l'incident survenu sur votre commande. Comme indiqué par email par notre service client la totalité de votre commande vous a éte remboursée.

Hyper en colère

Je devais recevoir ma commande le 27 février, et aujourd'hui je n'ai toujours rien reçu, en revanche mon compte a bien été débité ! De plus, j'ai envoyé déjà 2 messages au service client qui m'a répondu la 2e fois par un copié collé de leur 1ère réponse ! Ma commande qui devait "être envoyée sous 24h-48h" est toujours "en préparation dans leur locaux".
Bref, encore un site frauduleux qui ne répond pas à ses clients mais qui s'en met plein les poches !

Par JulieK il y a 6 ans
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés de la mauvaise expérience que vous avez pu avoir sur Funidelia. Sans votre numéro de commande il nous est impossible de vous identifier, nous vous invitons à contacter notre service client afin de vous offrir une solution dans les plus brefs délais.

A fuiiiir

Ne commandez pas sur Funidelia !!! J’ ai payer 9 euros de frais de port pour inébranlable livraison en express à ce jour toujours pas reçu et ma commande n’est même pas expédiée .et Biensur ils ne répondent pa sur au message !je veux être rembourser et évidements que je ne commanderais plus chez eux !!!

Par Laura Leena il y a 6 ans

Déguisement incomplet

Mon déguisement est arrivé incomplet et personne ne répond lorsque vous envoyez un mail au service client. Ce site est une arnaque... à fuir !

Par yuri_h il y a 6 ans
Bonjour, notre service client vous a contacté par email afin de vous offrir une solution et de resoudre cette situation dans les plus brefs délais.
Par Service C. il y a 6 ans
De plus j'ai déjà contacter le service client mais personne ne répond depuis mardi...
le voici 905292

COLIS NON CONFORME, PAS DE NOUVELLES DU SITE;

j'ai commandé un costume bibendum chamallow le 8 janvier 2018 (commande 718174) pour mon fils de 8 ans pour son anniversaire.Malheureusement, ce n'était pas le bon costume,mais un déguisement pour adulte de femme cup cake.Depuis le 25 janvier j'ai sollicité le site via mon compte "retours" mais toujours pas de réponses.Leur site indique qu'il répondront dans les plus brefs délais.Quinze jours commence à être un délai un peu long à mon goût.vRAIMENT TRES REMONTE CONTRE CE SITE;

Par vincentograo il y a 6 ans
Merci au site Funidelia de nous avoir entendu.Il m'on remboursé intégralement le costume de bibendum chamallow.Super content!!!!!Merci pour ce geste commercial.
Par vincentograo il y a 6 ans

Nous vous remercions pour vos actions.

Bien cordialement.
Par florence26 il y a 6 ans
Chers clients,
Nous sommes vraiment navrés de l'incident survenu sur vos commandes.
Notre service client vous a contacté afin de vous offrir une solution et de resoudre cette situation dans les plus brefs délais.
En espérant vous revoir très vite sur Funidelia,
Bien à vous,
Par Service C. il y a 6 ans
Bonsoir, super merci beaucoup je vous ajoute.
A bientôt,
Par florence26 il y a 6 ans
Mon compte facebook s'appelle elisabeth vincent colin (on voit deux enfants sur la photo) demandez moi comme ami et on pourra s'envoyer en privé les photos. Si on peut s'arranger entre nous .J'attends de vos nouvelles. Cordialement.
Afficher plus de commentaires

Costume adulti

Ho ordinato 2 costumi il 12/01/2018 x andare in una festa a carnevale.... mi arriva un email dopo 2 settima che mi dice che uno dei prodotti non è disponibile... Allora rispondo e chiedo se è possibile spedirmi solo uno dei 2 costi I e rimborsarmi x l'altro non disponibile.... Aspetto fino a domani... Poi avviserò azioni di controversia

Par Crisleon82 il y a 6 ans

Colis Non conforme !!! site à éviter

Costume commandé en taille standard, je le reçois en XL, donc trois fois trop grand et bon à jeter à la poubelle !!! Pour 80 euros, c'est une honte !

Par thony33220 il y a 6 ans
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés de la mauvaise expérience que vous avez pu avoir sur Funidelia. Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre cet incident. Bien cordialement, l'équipe Funidelia

délais non respecté

ce site ne respecte aucun de ses délais mentionné. J'ai commandé un article le 15/12/2017 pour une livraison prévue le 19/12/2017 et la commande est toujours en cours de préparation, ce qui m'inquiète c'est que j'ai effectué une autre commande mais cette fois-ci de 142 euros livraison prévu aussi le 19/12/2017 et pareil "en cours de préparation" !!

Par Mathieu Hubert il y a 6 ans
Bonjour Mathieu,
Nous sommes navrés que vos commandes aient soufferts d'un léger retard. Elles ont bien été expédiées aujourd'hui et vous seront livrées dans les prochaines 24/48h.
Par Service C. il y a 6 ans
j'ai reçu un mail aujourd'hui concernant l'expédition d'une de mes commandes
Par Mathieu Hubert il y a 6 ans

service clientèle ZERO

commande de plusieurs articles .Retour d un d entre eux et manque une partie d un autre.
Emails sans réponse après 2 semaines. Ni remboursement ni renvoi de la pièce manquante.
A éviter comme la peste .

Par constant72 il y a 6 ans

Une arnaque

J’ai commandé des articles sur ce site le 24/10/17 avec livraison prévue le 27/10/17 en relais colis. Le 27/10, m’inquietant de ne pas avoir de sms du relais colis je suis allée sur le site et j’ai constaté que le colis avait été retourné à l’expediteur sans aucune raison et évidemment, aucune information.
J’ai envoyé deux mails au service client pour obtenir un remboursement immédiat, aucune réponse.
On est loin des 24h annoncés.
Bref je déconseille ce sont des escrocs et des voleurs!!

Par Amélie Dba il y a 6 ans

Dans l´attente !

J’ai commandée un costume . Je l’ai bien reçu mais le gros probleme est que j’ai été débiter deux fois de la somme ! C’est à dire 2x 53,41 euros !. J’attends des réponses par mails car pas de service clients par téléphone disponible ! Et je souhaite un remboursement intégral !

Par Paulineee il y a 6 ans
Bonjour, Comme bien indiqué par email ce matin, le service client nous indique que les vérifications ont été faites et votre incidence résolue. Bien à vous!

Commande non reçu

J attends tjs ma commande j aimerais l avoir avant halloween et une commande de 106 euro sans nouvelle ça m inquiète!!!!! Et mon fils attend tellement son costume ses costumes pour faire halloween
Une réponse serait la bienvenue après 4 mails

Par Aurélie Loam Van Kerkoven il y a 6 ans
Le service client nous indique qu’il y a bien eu un échange avec vous et que votre commande a été livré en début d’après midi. Bien à vous, l’équipe Funidelia.

Satisfait

5 Costumes Opposuits commandé pour un enterrement de vie de Garçon. Vraiment rien à redire. Le site est bien construit, prix correctes, produits conformes et livraison en 48h

Par Tibo_A il y a 7 ans

Les codes bars retour non valide

Jusqu'ici tout s'est bien passé pour recevoir ma commande. Mais taille troo grande. Voici quelques jours que j'essaye de retourner mon colis mais les codes bars sont invalides lorsqu'on les scannes. On m'en a renvoyé d'autres mais sans succès. J'arrive maintenant hors délais en attendent d'autres codes bars valide. J'espère que je serais remboursée car c'est une grosse somme.

Par Coollalolo il y a 7 ans
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de vous envoyer l'étiquette de retour sous un autre format. Nous prennons bien en compte que suite à cet incident le delai de retour n'a pas pu être respecté. Les produits vous seront donc remboursés. Cordialement, l'équipe Funidelia
Par Service C. il y a 7 ans

Au top !

J'adore ce site ! Livraison rapide pour un anniversaire organisé au dernier moment !

Par Sonia80 il y a 7 ans

C'est inacceptable: arnaqueur!!!

NE COMMANDEZ PAS SUR CE SITE. C'est une pure arnaque. Déguisement non livré. Aucune réponse de funidelia. Vous payez pour un service. Qui n'existe pas. Allez voir chez les concurrents, ça sera toujours mieux que ce site d'arnaqueur.

Par Philippe34 il y a 7 ans
J'ai passé commande le 25 octobre et retourné ma commande dont le retour à été accepté le 03.11.2020 mais à ce jour je n'ai toujours pas de remboursement et il est impossible de joindre funidélia de quelque manière que ce soit ( erreur 404 sistématique lors des envoy de mails )
Mon N3 de commande est le 2276125 je vous demande de me répondre et de me rembourser !!!!
Par Alain il y a 3 ans
Bonjour, J'ai passé une commande et retourné la marchandise car elle ne me plaisait pas. Le Retour à été accepté le 03.11.2020 et dans le texte il est noté que le remboursement se fait dans les 14 jours. Nous sommes le 9 décembre et je n'ai toujours rien reçu. Commande 2276125 pour info
Vu que c'est le seul endroit ou il est possible d'avoir une réponse car votre site indique erreur 404 à chaque tentative de vous écrire !!!
Mauvaise expérience en tout cas, ca c'est sur
Par Alain il y a 3 ans
Bonjour commande du 26/02/2020 renvoyé et toujours pas de remboursement à ce jour 30 mai 2020 malgré plusieurs mails envoyés !!! Grosse arnaque !!! Bien sûr pas de numéro de téléphone pour vous contacter !!!
Par Michèle il y a 3 ans
Bonsoir je trouve inacceptable avec vous, je n'ai aucun réponse de mes 2 mails, j'attends toujours le remboursement de retour de ma commande.
Par Béra77 il y a 4 ans
Par Béra77 il y a 4 ans