Arnaque GDF

Aujourd'hui deux personnes s'invitent dans la résidence privée où j'habite, ils se pressent derrière moi pour rattraper la porte qui ne s'ouvre que par code ou interphone, après avoir sorti mon chien remonte et les surprend à essayer de rentrer chez mes voisins en prétextant qu'il "faut qu'on voit les conteurs" et à vraiment forcer. Ayant eu un faux démarcheur dans la résidence un mois avant, je prend l'initiative d'appeler une conseillère edf et de demander plus de d'explications. Elle m'explique donc que ceux sont des concurrents et qu'ils espèrent qu'on leur montre une facture afin de récupérer le contrat sans notre consentement et qu'en plus il est illégal de demander à entre voir les compteurs et de forcer ! Mon voisin m'apprend qu'ils se sont présentés en tant que partenaire edf et que la femme est même rentrée dans son couloir le temps qu'il se retourne 5 secondes pour son chien.
Bref je les revois un peu plus tard et leur signal que leurs méthodes sont scandaleuses et illégales, je là je me suis faite insultée de salope, grosse vache, "je t'encule" et même menacent physiquement etc par ces sois disant" agents GDF" tout droit sorti d'une banlieue de racailles.

J'appelle GDF pour me plaindre et le conseiller me dit "qu'est que vous leur voulez?"
NON MAIS SERIEUSEMENT !!!!!!!!! C'est juste inadmissible !!!!!!!!

Par Atlas1234 il y a 7 ans
Bonjour Atlas1234,
Nous regrettons sincèrement cette situation. Afin de vérifier l’origine de ce démarchage, nous vous invitons à transmettre votre adresse, par email à [email protected]. Une réponse vous sera apportée.

Des voleurs

Des incapables et des malhonnetes...me doivent 160 euros suite à une résiliation de contrat et ceci depuis le ...01/11/2016...ne se pressent pas pour me rembourser...mais exige de mois le réglement immédiat de ma facture de janvier 2017 de mon nouveau contrat (nouvelle adresse) et me menace de pénalités si je n'obtempère pas ! manque pas d'air ....faut rétribuer les actionnaires sans doute ....a fuire comme la peste !

Par Eric577 il y a 7 ans
Vous êtes des menteurs et des voleurs, vous faire passer sur les forums pour une entreprise à l'écoute c'est de la pure Communication !! Vopus gardez l'argent des personnes décédées c'est clair et net !
Bonjour Eric577,
Nous comprenons votre désarroi face à la situation.
Toutefois et comme demandé précédemment, il est nécessaire que nous ayons accès à l'historique des échanges. Aussi, nous vous renouvelons notre demande d'envoi d'un email à [email protected], comprenant votre référence client et les messages transmis sur Custplace.
Par ENGIE C. il y a 7 ans
Toutes les informations ont été transmises le jour même de votre demande sur [email protected], y comprit les documents et justificatifs en PJ ! Me redemander la même chose c'est tout simplement se moquer du monde et vous faire passer pour une entreprise à l'écoute...ce qui n'est pas le cas...
Bonjour Eric577,
Ne disposant que de votre pseudo, nous ne sommes pas en mesure de vérifier cette situation. Pouvez-vous envoyer un nouvel email rappelant nos échanges sur Custplace, s'il vous plait?
Par ENGIE C. il y a 7 ans
l'ancienne adresse dont le contrat est résilié et dont le dossier est instruit depuis le 01/11/2016 pour un remboursement de 160.00 correspondont au contrat de ma mère décédée en Aout 2016...en clair Engie garde l'argent des morts et ne rembourse pas les trop-perçu des morts aux ayant droits...renseignements prit c'est une pratique courante que de garder l'argent des morts...faut bien rétribuer les actionnaires...fuyez les comme la PESTE !! En plus, les sois-disants prises de contacts directes sur ce site pour "régler le problème" c'est du flanc...juste pour améliorer l'image de Engie sur les sites et forom où pullulent les mécontents....chose reconnue par une opératrice en ligne !!! Des voleurs en puissance, des menteurs en puissance....et je reste poli !!
Afficher plus de commentaires

Ce sont des escrots

Bonjour j ai souscrit cette assurance il y a bientôt 5 ans je paye 3 ou 4 euros par mois pour en bénéficier. Gdf on eu des soucis sur les prélèvements automatique cette annee et c est vrai que je n y est pas prêté attention car comme c est un prélèvement automatique je ne m en suis pas inquiété . Bref conclusion je me retrouve avec une facture de 1800 euros. Comme un problème n arrive jamais seul j ai perdu mon travail quelque tant plus tôt donc je souhaite faire marcher mon assurance qui SOIS DISANT COUVRE LA PERTE D EMPLOI !!!!!!!!! MDR
La réponse de AON lorsque j ai fais la demande de perte d emploi est que comme je travaillais dans l entreprise d un membre de ma famille cela ne rentre pas dans leur garantie !!!!! Question a cette assurance de voleur!!!! Pourquoi ne questionnez vous pas vos adhérant pour savoir si ils rentrent dans les critères d obtention de droit à votre assurance ? Pourquoi le fait de travailler chez un membre de sa famille ne donne pas droit au garantie ? car même si l employeur est de la famille sa reste mon employeur et document à l appuis il y a eu une liquidation judiciaire donc mon père n aurais pas liquide sa société pour 1800 euros de facture gdf !!!!!!!!!
Je ne vous conseille pas de souscrire à cette assurance ou alors de bien lire entre ligne!!!!!!!!
Je suis ecoeure

Par nanasandro il y a 7 ans
Bonjour nanasandro,
Toutes mes excuses si l'entreprise AON n'a pas répondu favorablement à votre demande. Afin d'étudier votre facturation, nous vous invitons à transmettre votre requête et votre référence client, par email à [email protected].
Un conseiller vous contactera par téléphone dans les meilleurs délais pour faire le point.
Par ENGIE C. il y a 7 ans

Demande de prime economie d'energie

Suite à l'isolation des combles de ma maison je dépose sereinement mes dossiers chez Engie ( d'après lecture de leur pub). J'aurais mieux fais de les déposer ailleurs car cela fais 2 fois qu'il me les refuse pour des raisons insignifiantes (soit disant trace de blanco sur le bas d'une feuille, pointillé plus visible suite au remplissage, prénom manquant sur 1 page..... ). Il ne veulent réellement pas honorer leurs promesses.

Par franckallot il y a 7 ans
Bonjour franckallot,
Nous regrettons ces difficultés et vous invitons à transmettre les éléments en votre possession, par email à [email protected].