Genre engie réponds ici alors que quand on les appelle ...

Genre engie réponds ici alors que quand on les appelle ils ne sont au courant de rien! Pas de communication avec Aon assurance que engie prend le soin de proposer lors d’une Souscription électricité chez engie, au moment de prise en charge engie ne sait plus rien faire honte à vous moi non plus je ne compte pas m’arrete Là !

Par Rosy19 il y a 5 ans

Bonjour Rosy19,

Nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Afin de vous apporter une aide, vous pouvez nous transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l'adresse [email protected] ?

Très mécontente ! Mauvais service

Mon conjoint et moi même avons eu des soucis financiers en début d'année. Nous avons déménagé et attendu la facture de régularisation afin de voir comment on aurait pu payer en plusieurs fois. Très grosse facture de régularisation. Et quelques jours plus tard une facture estimée qui vient rendre le tour impossible. Et pourtant nous souhaitons toujours régulariser. J'appelle donc le service client qui me dit d'attendre le recouvrement pour un plan en plusieurs paiement. Au bout d'un mois toujours rien. Ce matin je prend les devants en appelant le recouvrement. Je tombe sur un monsieur pressé et accusateur. Il n'a même pas chercher à savoir notre situation où même me proposer un échéancier. Il me demande directement 551 euros et d'appeler une assistante sociale ! Honteux ! Je suis outrée par tant de mépris ! Je lui dis que je ne peux pas il me dit c'est comme ça pas autrement et si vous ne payez pas avec moi je mets sur votre dossier que vous ne voulez pas payer. Un service recouvrement ne doit pas être un mépris des personnes. Tout le monde peut un jour être mal financièrement

Par Lalie59 il y a 5 ans
Merci de votre réponse ! Hier j'ai rappelé me disant que ce monsieur n'était peut être qu'un cas isolé en tant que très mauvais conseiller en recouvrement. J'ai eu par la suite une dame très sympathique et compréhensive. Nous avons trouvé une solution. Merci
Par Lalie59 il y a 5 ans
Bonjour Lalie59,

Nous vous présentons nos excuses pour cette situation.

Par ENGIE C. il y a 5 ans

honteux, fuyons ! une seule année j'ai dépassé le montant ...

honteux, fuyons ! une seule année j'ai dépassé le montant de consommation autorisé par le contrat B0. GDF augmente alors le cout de mon abonnement (n'a pas attendu que je demande une augmentation) et le laisse au même tarif durant 2 ans malgré un retour à une consommation amoindrie. Lorsque je m'en rends compte je demande à ce que le tarif de l'abonnement soit revu et surtout que GDF me rembourse rétroactivement les deux années de surfacturation. Pour tout réponse on me répond que ce n'est pas possible qu'il est de ma responsabilité de m'assurer que le tarif appliqué est le bon! Étonnamment quand il s'est agit d'augmenter il n'ont pas attendu que j'en fasse la demande. Je vais donc saisir une association de consommateurs dans un premier temps et quitter GDF pour des gens plus honnêtes qui ne se feront pas de l'argent gratuitement sur le dos des clients.

Par Anna Nas il y a 5 ans
Je vous remercie pour vos excuses qui ne solutionneront pas le problème. Je vous adresse un mail comme vous le demandez dès aujourd'hui avec force détails.
Par Anna Nas il y a 5 ans
Bonjour Anna Nas,

Nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Afin de vous apporter une aide, vous pouvez nous transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse [email protected].

Par ENGIE C. il y a 5 ans

Incompétence du service client ENGIE FIDELO CONSO et ...

Incompétence du service client ENGIE FIDELO CONSO et l'expression est faible !
Dans le cadre d'un déménagement, je reçois une facture d'ENGIE FIDELO CONSO le 1er mars 2018 pour un montant total de 332,94 €. Le 7 mars, j'appelle le service client afin de régler cette facture par CB. En quoi un serveur vocal me rappelle 15' plus tard afin d'effectuer la transaction. A l'issue de quoi je reçois un SMS me confirmant le bon règlement accompagné du N° de transaction. Depuis, je reçois des lettres de relance pour impayé, mise en recouvrement et maintenant la propriétaire de l'appart reçoit également une lettre de relance pour facture impayée. Le 26 mars dernier, le service client me dit qu'il ne retrouve pas trace du règlement et me demande de leur envoyer sur leur adresse mail générique (ils prennent le soin de m'informer que je recevrai un message en retour car cette adresse ne peut pas recevoir de mail !..) la référence de la transaction et copie de mon relevé de compte sur lequel se trouve bien le débit de ce règlement. Et bien, pour poursuivre dans leur incompétence, ils continuent d'adresser des lettres de relance. UN GRAND BRAVO ENGIE pour votre sens du service et votre très haut NIVEAU D'INCOMPETENCE pour ne pas dire NULLITE ! Mais si jamais vous prenez soin de lire ce commentaire, je vous invite dès à présent à aller en justice.
Malheureusement, c'est regrettable que la privatisation n'ait pas permis le renouvellement des collaborateurs incompétents.

Par MLENEZ il y a 6 ans
Bonjour MLENEZ,

Nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Afin de vous apporter une aide, vous pouvez nous transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse [email protected] ?

grrrr

impossible de se connecter et je vois par rapport au message laisser que ca ne date pas d'aujourd'hui. Les prélèvements se font bien mais aucune facture depuis fort longtemps!

Par Brigitte Bento il y a 6 ans
Bonjour brigitte_bento_7WeuM,

Par ENGIE C. il y a 6 ans

Changement de fournisseur, Engie continue de prélever

Bonjour, J'ai changé de fournisseur de gaz le 04/12/2017 (date de début avec ENI), normalement c'est transparent pour le client. En attendant, Engie continue de me prélever 75€ par mois (+70 chez ENI, ça fait toujours plaisir), je les ai contacté le 08/01/2018 pour leur indiquer que je n'étais plus cliente chez eux, j'ai dû leur fournir le numéro de demande de changement qu'ENI avait effectué auprès de GRDF car ENGIE ne retrouvait pas la demande. On devait me rappeler dans les 10 jours, depuis pas de nouvelles. Pas de facture de régularisation et je sens bien que le 08/02/2018 ENGIE va encore me prélever ! Que faire ? J'en suis à me demander si je ne vais pas bloquer les prélèvements auprès de ma banque.

Par clemencea il y a 6 ans
Bonjour clemencea,
Nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Afin de permettre une étude de la situation, vous pouvez nous transmettre votre demande, votre référence client ainsi que l’ensemble de vos justificatifs par mail à l’adresse [email protected].

Plus de facture - 2 °

Je ne reçois plus de facture depuis le mois de mars !
j'ai réussi à avoir quelqu'un au téléphone après 10 tentatives !
en fait , le monsieur m'explique qu'il y a eu un problème de transmission entre Engie et ERDF et que je devrais avoir des nouvelles voir une facture au plus tard le 26 juillet

RIEN . je rappelle début aout , la dame me raconte les memes choses , elle transmet au service et d'ici le 26 aout ; plus de problèmes!

C' EST MAL CONNAITRE ENGIE !!!

Aujourd'hui , lundi 14 aout , je reçois un SMS ,m'informant qu'il faut plus de temps ;

RENDEZ VOUS AU MIEUX LE 26 SEPTEMBRE !!!!

Donc pour résumer :

Engie est incapable de facturer ces clients , correctement ( meme le plombier du coin sait faire )

va m'obliger à payer 8 mois de factures sans aménagement

evidement aucun geste commercial , seulement des excuses très laconiques dont tout le monde se fout !

on veut juste payer ce que l'on doit en temps et en heures !!!
ce n'est pas une demande extravagante!

je me suis inscrit à la nouvelles campagne " energie moins chere "

j'ai vraiment hâte de quitter cet enfer !!!!!!

Par deception il y a 6 ans
Nous espérons que l'échange téléphonique et la solution proposée par nos services vous ont satisfait.
Une réponse par email vous a été transmise ce jour.
Votre interlocutrice reste à votre disposition au numéro communiqué, pour tout complément d'information dans le cadre de cette affaire.
Par ENGIE C. il y a 6 ans
Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les difficultés rencontrées dans la gestion de votre dossier. Nous vous invitons à transmettre votre demande et votre référence client, par email à [email protected].
Nos équipes prendront en charge votre dossier rapidement pour régulariser la situation.

Non remboursement engie

Bonjour je n'ai toujours pas reçu de remboursement de engie pourtant ma factures date du 1er juillet de plus il se permette de prelever de l'argent alors qu'il vous en doivent

Par Gwench il y a 6 ans
Bonjour Gwench,
Dans le but de vous apporter une réponse, nous vous invitons à transmettre votre demande accompagnée de votre référence client, par mail à l’adresse [email protected].

Plus de facture - Service client injoignable

Comme dit ds le titre plus de facture depuis mars ! je vous raconte pas la régularisation !!
J'ai toujours payé par TIP , visiblement Engie vous force au prélèvement.
Le service " Ma relève " a mystérieusement disparu avec le Linky .
Je n'ai reçu aucun mail
Impossible d'avoir quelqu'un au telephone ( 18 appels ) .
Apres 3 ans , et beaucoup de galère, je crois le temps venu de nous separer !
Pour les amateurs ,ne perdez pas votre temps !

Par deception il y a 6 ans
Bonjour deception,
Nous vous présentons nos excuses pour les difficultés rencontrées. Nous vous invitons à transmettre votre demande ainsi que vos coordonnées complètes, par email à l’adresse [email protected].
Par ENGIE C. il y a 6 ans

GDF surfacturation abonnement élèctricité/gaz réglementé

Une personne de mon entourage à constaté que depuis plusieurs années je paie un abonnement de base plus élever que mes consommations.Aujourd'hui étant revenu dans une situation normale et surtout dans mon logement définitivement, J’ai contacté téléphoniquement une opératrice qui m'a indiqué que c'est au client de déclarer une diminution de consommation,hors je l'avais effectuer en 2011 en demandant de baisser mes mensualités car je n'étais peu voir pas présente au domicile pour des raisons médicale est cela pendant très longtemps. Gdf c'est bien garder de me diminuer mon tarif meme en voyant l'erreur aberrante. En gros depuis tout se temps j'ai des consommation de 16 euros et un abonnement à 250 euros annuel.Bref un gros n'importe quoi je n'avais pas réalisé que cela était dut aux abonnement.Quel abus de confiance.GDF Suez refuse de rembourser la différence.

Par caroline1985 il y a 7 ans
à mon grand étonnement problème résolu grace a l'efficacité d'une personne au service consommateur .
Par caroline1985 il y a 7 ans

mail envoyé avec tout ce qu'il vous faut ,j'espère avoir affaire à du personnel compétant qui au lieu de répondre un texte pret établie ,prendra ma demande en considération, car toutes les preuves sont devant vos yeux et que j'ai bien justifiés de mon absence indéterminé et préciser que je rappellerais quand je serais de nouveau présente dans mon logement vous m'avais passer de 90 a 20 euros par mois .A se que je sache 20 euros par mois ne correspond pas à une consommation B1
À l'inverse si ma consommation avait été plus élevée, je suis sûre que la le tarif en vigueur aurait bien été appliquer même sans ce fameux appel. En tout cas pour ma part, votre service client est plus que négligé car je me rappelle bien des conversations avec vos services où l'on vous prend de haut sans même chercher à comprendre pourquoi j'insiste,en tout cas les forums m'ont bien montré que je n'était pas la seule dans cette situation .Je pense qu'au vu de vos pratiques plus que douteuses de moins en moins de clients ferons appel à vous.En tout cas pour ma part je n'arreterais pas temps que le préjudice que j'ai subit (car l'escroquerie est bien rodée)n'est pas résolu.
Bonjour caroline1985,
Nous regrettons ces difficultés et vous invitons à transmettre votre demande accompagnée de votre référence client, par email à [email protected].

Échéancier clôture

J avais eu un accord de échéancier au 11 janvier 2017 pour régler ma dette de 1096 euros , pour un début de échéance au 10 février de 137 euros.
Celle ci n étant pas passée, je téléphone au service Client pour régulariser cette échéance par carte bancaire au 23 février, la dame me certifie qu en réglant la mensualité, le échéancier ne sera pas clôturé.
Donc je fais le paiement par CB de 137 euros.
Au 3 Mars je reçois un courtier m'indiquant la clôture de l'échéancier.
Je rappelle le service Client et là on me répond que la personne que je avais eu au 23 février ne à pas fait remonter l information de ma régularisation et du coup que mon dossier est parti en recouvrement.
Je contacte le service recouvrement et là on me répond sur un ton désagréable qu il faut la totalité.
Cela pour moi est impossible, 2 enfants à votre, mon mari au chômage et moi congé parental.

Par wilmapie il y a 7 ans
Bonjour wilmapie,

Arnaque GDF

Aujourd'hui deux personnes s'invitent dans la résidence privée où j'habite, ils se pressent derrière moi pour rattraper la porte qui ne s'ouvre que par code ou interphone, après avoir sorti mon chien remonte et les surprend à essayer de rentrer chez mes voisins en prétextant qu'il "faut qu'on voit les conteurs" et à vraiment forcer. Ayant eu un faux démarcheur dans la résidence un mois avant, je prend l'initiative d'appeler une conseillère edf et de demander plus de d'explications. Elle m'explique donc que ceux sont des concurrents et qu'ils espèrent qu'on leur montre une facture afin de récupérer le contrat sans notre consentement et qu'en plus il est illégal de demander à entre voir les compteurs et de forcer ! Mon voisin m'apprend qu'ils se sont présentés en tant que partenaire edf et que la femme est même rentrée dans son couloir le temps qu'il se retourne 5 secondes pour son chien.
Bref je les revois un peu plus tard et leur signal que leurs méthodes sont scandaleuses et illégales, je là je me suis faite insultée de salope, grosse vache, "je t'encule" et même menacent physiquement etc par ces sois disant" agents GDF" tout droit sorti d'une banlieue de racailles.

J'appelle GDF pour me plaindre et le conseiller me dit "qu'est que vous leur voulez?"
NON MAIS SERIEUSEMENT !!!!!!!!! C'est juste inadmissible !!!!!!!!

Par Atlas1234 il y a 7 ans
Bonjour Atlas1234,
Nous regrettons sincèrement cette situation. Afin de vérifier l’origine de ce démarchage, nous vous invitons à transmettre votre adresse, par email à [email protected]. Une réponse vous sera apportée.

Des voleurs

Des incapables et des malhonnetes...me doivent 160 euros suite à une résiliation de contrat et ceci depuis le ...01/11/2016...ne se pressent pas pour me rembourser...mais exige de mois le réglement immédiat de ma facture de janvier 2017 de mon nouveau contrat (nouvelle adresse) et me menace de pénalités si je n'obtempère pas ! manque pas d'air ....faut rétribuer les actionnaires sans doute ....a fuire comme la peste !

Par Eric577 il y a 7 ans
Vous êtes des menteurs et des voleurs, vous faire passer sur les forums pour une entreprise à l'écoute c'est de la pure Communication !! Vopus gardez l'argent des personnes décédées c'est clair et net !
Bonjour Eric577,
Nous comprenons votre désarroi face à la situation.
Toutefois et comme demandé précédemment, il est nécessaire que nous ayons accès à l'historique des échanges. Aussi, nous vous renouvelons notre demande d'envoi d'un email à [email protected], comprenant votre référence client et les messages transmis sur Custplace.
Par ENGIE C. il y a 7 ans
Toutes les informations ont été transmises le jour même de votre demande sur [email protected], y comprit les documents et justificatifs en PJ ! Me redemander la même chose c'est tout simplement se moquer du monde et vous faire passer pour une entreprise à l'écoute...ce qui n'est pas le cas...
Bonjour Eric577,
Ne disposant que de votre pseudo, nous ne sommes pas en mesure de vérifier cette situation. Pouvez-vous envoyer un nouvel email rappelant nos échanges sur Custplace, s'il vous plait?
Par ENGIE C. il y a 7 ans
l'ancienne adresse dont le contrat est résilié et dont le dossier est instruit depuis le 01/11/2016 pour un remboursement de 160.00 correspondont au contrat de ma mère décédée en Aout 2016...en clair Engie garde l'argent des morts et ne rembourse pas les trop-perçu des morts aux ayant droits...renseignements prit c'est une pratique courante que de garder l'argent des morts...faut bien rétribuer les actionnaires...fuyez les comme la PESTE !! En plus, les sois-disants prises de contacts directes sur ce site pour "régler le problème" c'est du flanc...juste pour améliorer l'image de Engie sur les sites et forom où pullulent les mécontents....chose reconnue par une opératrice en ligne !!! Des voleurs en puissance, des menteurs en puissance....et je reste poli !!
Afficher plus de commentaires

Ce sont des escrots

Bonjour j ai souscrit cette assurance il y a bientôt 5 ans je paye 3 ou 4 euros par mois pour en bénéficier. Gdf on eu des soucis sur les prélèvements automatique cette annee et c est vrai que je n y est pas prêté attention car comme c est un prélèvement automatique je ne m en suis pas inquiété . Bref conclusion je me retrouve avec une facture de 1800 euros. Comme un problème n arrive jamais seul j ai perdu mon travail quelque tant plus tôt donc je souhaite faire marcher mon assurance qui SOIS DISANT COUVRE LA PERTE D EMPLOI !!!!!!!!! MDR
La réponse de AON lorsque j ai fais la demande de perte d emploi est que comme je travaillais dans l entreprise d un membre de ma famille cela ne rentre pas dans leur garantie !!!!! Question a cette assurance de voleur!!!! Pourquoi ne questionnez vous pas vos adhérant pour savoir si ils rentrent dans les critères d obtention de droit à votre assurance ? Pourquoi le fait de travailler chez un membre de sa famille ne donne pas droit au garantie ? car même si l employeur est de la famille sa reste mon employeur et document à l appuis il y a eu une liquidation judiciaire donc mon père n aurais pas liquide sa société pour 1800 euros de facture gdf !!!!!!!!!
Je ne vous conseille pas de souscrire à cette assurance ou alors de bien lire entre ligne!!!!!!!!
Je suis ecoeure

Par nanasandro il y a 7 ans
Bonjour nanasandro,
Toutes mes excuses si l'entreprise AON n'a pas répondu favorablement à votre demande. Afin d'étudier votre facturation, nous vous invitons à transmettre votre requête et votre référence client, par email à [email protected].
Un conseiller vous contactera par téléphone dans les meilleurs délais pour faire le point.
Par ENGIE C. il y a 7 ans

Demande de prime economie d'energie

Suite à l'isolation des combles de ma maison je dépose sereinement mes dossiers chez Engie ( d'après lecture de leur pub). J'aurais mieux fais de les déposer ailleurs car cela fais 2 fois qu'il me les refuse pour des raisons insignifiantes (soit disant trace de blanco sur le bas d'une feuille, pointillé plus visible suite au remplissage, prénom manquant sur 1 page..... ). Il ne veulent réellement pas honorer leurs promesses.

Par franckallot il y a 7 ans
Bonjour franckallot,
Nous regrettons ces difficultés et vous invitons à transmettre les éléments en votre possession, par email à [email protected].