Avis clients Gémo

Vendeuse désagréable ! Je viens de faire un achat et ...

Vendeuse désagréable ! Je viens de faire un achat et j’attendais en caisse puisque celle-ci rangeait des chaussures. J’ai envoyé mon fils pour l’informer que j’attendais pour régler . Elle est arrivée avec un regard qui en dit long... je lui ai demandé si il y avait d’autre modèles dans le tee-shirt que je venais de prendre et sa réponse : « tout est en magasin «
Merci pour l’amabilité de « Daudy »
Peut-être devrait elle apprendre la courtoisie dans le commerce !!
Heureusement il n’y a pas que gemo ! Mais dommage parce que choix et prix attractif !

Par Sophie Pesnel il y a 5 ans
Effectivement, certaines vendeuses et vendeurs sont désagréables et antipathiques et ils se moquent ouvertement des clients lorsqu'ils sont en train de ranger des articles et qu'ils vous voient passer, c'est inadmissible de tels comportements !
Par Fannyf35 il y a 5 ans

Enceinte de 8 mois et une quinzaine de personnes devant ...

Enceinte de 8 mois et une quinzaine de personnes devant moi je décide de demander à la caissière qui est aussi la gérante si cetais possible de passer car avec la chaleur le monde et pas de clim je me voyais pas attendre. Elle me demande pourquoi alors que sa se voit et elle me dis madame être enceinte n'est pas une maladie ! Je trouve sa honteux j'avais étais dans un autre magasin juste avant et la caissière m avais proposer de passer avant tout le monde sans rien lui demander ! Les femmes qui sont enceinte et qui ne peuvent pas rester longtemps debout Gemo vous prie de ne plus sortir de chez vous !

Par Manon08 il y a 5 ans

Énervé

Alors moi je suis cliente chez gèmo a Montauban et il a y une vendeuse qu'elle a un problème avec mon en tout cas

Par Hanane Fchtali il y a 6 ans
Je suis d'accord avec vous. Lors d'une livraison Gémo, la vendeuse s'est permise de fouiller dans mon portefeuille pour prendre ma pièce d'identité. Elle est devenue de plus en plus désagréable parce que je ne me laissais pas faire. Juste inacceptable.
Par Sox .. il y a 5 ans

Mecontente

Vendeuses gémo louvroil orgueilleuse.
Je suis allé 2j successive personne ne m'a demandé si je voulais devenir client.
Si tu lui demande quelque chose on dirait qu'elles ne veulent même pas te répondre. Il y en a même qui m'a répondu avec une signe de tête. C'est sûre que je ne reviendrai jamais.

Par Cis63 il y a 6 ans

Commande internet

Commandé robe 24 mois, reçu robe étiqueté 24 mois, je la trouve grande me penche sur l'étiquette intérieur de la robe et la surprise c'est du 36 mois. Attention à ne pas étiqueter du 24 mois sur du 36 mois la prochaine fois ! J'ai jamais eu ce genre de problème ailleurs, les erreurs s'accumulent pour gemo.

Par Sab337 il y a 6 ans

Publicité mensongère pour programme fidélité

Lors de 3 achats une remise de 15% s'active. J'en ai déjà bénéficié, mais dernièrement 2 de mes achats n'ont pas été comptabilisé. Il ne me restait plus qu'un achat pour bénéficier des 15%, je passe commande 1 semaine apres rien n'apparaît, je contacte le service client qui ne réponds pas à mon interrogation mais me confirme que le lendemain de mon achat l'achat est comptabilisé. Je repasse une commande et toujours rien, mes achats ne sont pas comptabilisés, je fais une réclamation par mail pour avoir la réduction de 15% sur la dernière commande et mes achats comptabilisés, or à ce jour 3 semaines apres silence radio. Service client 0, je suis très déçue car je suis une habituée de gemo mais la je préfère aller acheter dans un magasin où il y a une reconnaissance pour le client. Il peut y avoir des dysfonctionnements mais il faut dédommager le client et réparer l'erreur, gemo préfère ignorer mais l'argent gemo sait l'empocher.

Par Sab337 il y a 6 ans

Caissière non commercial

Il y a un mois mon fils a casser une bague en verre en la ramassant et nettoyant je me suis couper le genoux
J ai eu l impression de vraiment déranger en demandant un mouchoir pour nettoyer non pas mon genoux mais par terre car du sang etait tomber j ai demandé à ce que rapidement on balaye pour éviter qu' un enfant ce blesse avec les verres
La caissière n a même pas appelé quelqu un sur le coup
De plus il a fallu que je règle la bague
Moi même travaillant dans un commerce on n a jamais fait payer un produit casser par un client
A ce jour me revoilà à gemo et la c est un sketch même caissière Mélissa pour info
Je choisi 5article arrive en caisse 5 personne devant moi je n avais pas le temps d attendre
Je lui demande de me garder les articles le temps que j amène mon enfant a 5 min du magasin
Elle m à pri les articles en levant les yeux au ciel sans rien me dire
5min après je revien une fille d attente encore plus importante je fais la queue et la après mon encaissement je m aperçois qu' il me manque un article
Elle m avais oublier mon 5ême article qui me permettait d avoir mes 50% je lui fais remarquer et la elle me répond qu' elle fait passer les dames qui etait derrière moi avant de m encaisser
La c est trop c est pour ça que je me permet de laisser ce commentaire he peux être très compréhensible sachant que je travaille dans le commerce

Par Ilonaetevan il y a 6 ans
ça ne me choque pas de vous avoir facturé la bague cassée.
Par Sox .. il y a 5 ans

Mécontentement

J'ai fait une commande sur la site Gemo avec un bon d'achat Groupon payé 5€ pour 40% de réduction sur la collection printemps été et livrée en magasin. Un des articles m'a déçue et j'ai donc décidé de le rendre. Mon mari a voulu le remplacer par une paire de chaussures pour lui. Et il a dû payer la réduction de 40%. C'est de l'arnaque !
Nous sommes très déçus.

Par Cliente1 il y a 7 ans

mécontent

bonjour je viens vous faire part de mon mécontentement de votre magasin gemo de decize dans la nievre58 .
en effets lorsque je m'en rend dans se magasin des que l'on ouvre des boite de chaussures pour les essayé la gérante arrivé dans le rayon et ce dépêche de tous ranger même celle que je suis en train d'essayer c'est le seul magasin ou je vois sa.cela est très désagréable sa nous donne pas envie d'acheter .je ne suis pas la seul a me plaindre de cette gerante .merci de faire quelque chose .

Par dan58340 il y a 7 ans

Manque de respect

Je tenais à manifester mon très grand mécontentement en ce qui conserne le service clientèle de GEMO le Pontet nord (zone Auchan). Aujourd’hui je me suis rendu au magasin GEMO le pontet nord en famille afin d’acheter des chaussures à ma fille et à mon petit garçon de trois ans autiste non verbal.
Lorsqu’il a fallu quitter le magasin, mon fils handicapé qui a de gros soucis lors des transitions intérieur/extérieur a fait une crise pour manifester son angoisse. Il ne crie pas par caprice ou par manque d’éducation, il exprime comme il peut son angoisse. Je m’excuse pour le bruit occasionné à ce moment si mais je n’excuse pas, et je trouve inadmissible que la vendeuse se permette des remarques déplacées à propos de mon enfant (partagés avec les clients devant moi). L’ignorance de cette vendeuse n’excuse en rien ce genre de comportement. Le handicap c’est comme l’ignorance ou la bêtise elle ne se voit et pourtant il est bien parmi nous.

Par SPlysandre il y a 7 ans

tailles reelles ne correspondant pas aux tailles annoncees

3 pulls over achetés sans avoir essayé, deux avaient une taille deux fois trop petite, un une taille trop petite. question .: faut il essayer tous les vetements dorenavant parce qu on ne peut plus se fier aux etiquettes, c´est un probleme de plus en plus envahissant dans les chaines de vetements, l´essentiel etant d´ Importer au plus bas prix des pays les moins chers, sans on se demande ce que font les directeurs des achats chez gemo, n´arrivent meme pas a faire respecter un cahier des charges chez leurs sous traitants quant aux directeurs des magasins ils sont tout aussi nuls que les directeurs des achats , proposant a foison des tailles ne correspondant pas aux etiquettes. est ce ci complique d´appliquer ces regles de base dans vos magasins gemo? je ne remettrai plus les pieds dans un magasin gemo et j´invite les clients potentiels a acheter leurs vetements ailleurs

Par tortue54 il y a 7 ans