Très bonne école ! Le BTS Tourisme m'a permi d'aprehender les différents secteurs et métiers du tourisme. Grand Sud Formation permet d'obtenir un enseignement professionnalisant grâce à une équipe pédagogique professionnelle à l'écoute et qui nous accompagne tout au long de notre formation. Je conseille sans hésiter cette école si le tourisme vous intéresse.

Par Zoé il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/02/2019

Grand Sud Formation m'a permis de m'épanouir dans l'ensemble de mon parcours scolaire du BTS Tourisme, en passant par le Bachelor Tourisme d'Affaires et Evénementiel et actuellement en première année de Master Management et Stratégies Touristiques. Je recommande GSF pour l'enseignement de chaque intervenants/professeurs provenant tous du milieu professionnel touristique. Ils nous transmettent avec passion leurs connaissances et expériences afin d'obtenir des compétences essentielles pour être professionnel et opérationnel sur le marché de l'emploi. De plus, nous avons l'opportunité de réaliser de vrais projets tutorés donnant une belle reconnaissance de notre travail année après année. Merci GSF !!!!

Par Jade il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/01/2019

En toute objectivité, l'equipe Pédagogique est, dans l'ensemble, dévouée et compétente. Néanmoins lorsque les élèves se retrouvent confrontés à des problèmes, que ce soit avec des intervenant ou des problèmes de plannings etc... l'administrations ne se montre pas toujours compréhensive. Les étudiants sont obligés de faire une action commerciale (a titre gratuit) pour l'école.. en dehors des heures de cours.. (les samedis par exemple). Il est léger de demander à des élèves qui ont payé très cher leur formation de faire de la publicité gratuite pour l'ecole en prenant sur leur temps libre.. plusieurs incompréhension tout au long de l'annee.. mais on y apprend tout de même des choses. Les locaux et la qualité du matériel est néanmoins scandaleuse..

Par Ineslou96 il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/10/2018

Ma reprise d'études à Grand Sud est une décision que je ne regrette absolument pas ! L'enseignement professionnalisant qui y est dispensé est d'une très grande qualité et très complet. J'y ai appris énormément de choses et me sens aujourd'hui prête à intégrer le monde professionnel du tourisme en toute confiance.

Par LisaD il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/06/2018

Grand Sud Formation propose des projets pédagogiques très intéressants, forme parfaitement à la vie professionnelle (actions professionnelles, stages, journées d'observation). Les professeurs, issus directement du monde du tourisme, sont très intéressants et leurs cours très enrichissants. Très bon suivi de leur part, et beaucoup de communication créant une ambiance conviviale. C'est une école très formatrice !

Par celineescure il y a 6 ans
Date d'expérience le 20/06/2017