Radar de confiance
·Avis client Grand Sud Formation, Ecole Supérieure de Tourisme à Toulouse
Julien Villaespesa
il y a 2 ans
Je ne poste ce commentaire que tardivement, mais ayant été étudiant pendant 3 ans dans l'établissement, j'ai vécu la dégringolade depuis le "rachat" (je ne sais pas trop si sa a été racheter ou quoi q...
Voir plusM.a
il y a 3 ans
A FUIR!! Des mensonges du début à la fin au final je me retrouve avec aucun diplôme reconnue par l'état ! une prétendue école qui se reconnaît elle même incapable de former ces élèves correctement et...
Voir plusLaulaudargen
il y a 5 ans
Cette école essaye de nous vendre du rêve pour qu'on y rentre, puis une fois que vous y êtes cela ne reflète clairement pas la réalité. L'administration c'est vraiment n'importe quoi. Aucune info, au...
Voir plusJustine
il y a 5 ans
Je suis actuellement en première année de BTS Tourisme à GSF et je recommande vraiment cette école, l'ambiance est super, les professeurs sont passionnés et toujours à notre écoute.
Voir plusmorgaanedjd
il y a 5 ans
Je suis actuellement en première année de BTS Tourisme à Grans Sud. J'ai choisi d'intégrer cette école car elle me semblait être celle qui se démarquait le plus des autres, qui proposait une approche...
Voir plusLydie
il y a 6 ans
J'ai effectué une Bachelor Event & Business Travel a Grand Sud, cette formation ma permise d'acquérir les base concernant la conception et la création d'une projet événementiel. Mon stage au Comité Dé...
Voir plusKrys
il y a 6 ans
Une formation complète et très enrichissante grâce aux expériences des intervenants.
Voir plusvincentC
il y a 6 ans
Mes deux années d'études à GSF ont été formidables. Les intervenants sont passionnants et l'ambiance est très bonne. Ils savent transmettre leurs métiers avec passion. Je recommande
Voir plusMona
il y a 6 ans
Ecole et professeurs géniaux. Le sérieux et l'expérience des intervenants sont un grand plus pour l'école. Ambiance conviviale ou tout est mis en oeuvre pour la réussite !
Voir plusClum
il y a 6 ans
Très bonne école qui donne une formation extrêmement complète. Je recommande !
Voir plusClairelnt
il y a 6 ans
Bonne école avec un très bon professionnalisme de la part des professeurs, et des intervenants! Très bon emplacement géographiquenent!
Voir plusLauréline974
il y a 6 ans
École placée en plein centre ville, possibilité de se restaurer aux alentours, des intervenants géniaux qui sauront vous mettre à l'aise au sein de votre classe et vous épauler pour votre projet profe...
Voir plusEmilie95
il y a 6 ans
Locaux en centre ville très pratique, accueil souriant et actif, professeurs géniaux, etc. Bonne ambiance à l'école avec plusieurs évènements
Voir plusCaroline
il y a 6 ans
Grand sud formation est une super école avec des enseignants exceptionnel et professionnel. Une ambiance très conviviale qui mène notre année à la réussite.
Voir plusEm31
il y a 6 ans
Une expérience qui commence très bien: des cours intéressants, des professeurs très qualifiés (car de vrais professionnels) et des étudiants de toute nationalité !
Voir pluskarima
il y a 6 ans
J'ai eu l'occasion d'effectuer un bachelor en tourisme réceptif international à Grand Sud durant l'année 2018/2019. La meilleure formation pour ceux qui envisagent de partir travailler à l'étranger. U...
Voir plusMarion
il y a 7 ans
Des professionnels du tourisme en guise de professeurs, je recommande vivement cette école !
Voir plusSophie
il y a 7 ans
Un cursus avec une approche professionnelle qui nous sort du cadre trop scolaire ce qui m'a permis d'effectuer un stage de qualité grâce au bagage solide obtenu grâce à Grand Sud. Des enseignants impl...
Voir plusClum
il y a 7 ans
Très bonne école ! Très bon suivi des élèves, une bonne formation pour plus tard !
Voir plusAvis client Grand Sud Formation, Ecole Supérieure de Tourisme à Toulouse
Julien Villaespesa
Je ne poste ce commentaire que tardivement, mais ayant ...
Je ne poste ce commentaire que tardivement, mais ayant été étudiant pendant 3 ans dans l'établissement, j'ai vécu la dégringolade depuis le "rachat" (je ne sais pas trop si sa a été racheter ou quoi que ce soit) de Grand Sud par Campus Academy.
Je n'ai pas envi d'écrire un pavé car des mots ne saurais décrire cet expérience inoubliablement mauvaise, mais le BTS de 2019 a 2020 été bien et m'as permis d'acquérir beaucoup de compétences car les professeurs été géniaux et impliqués, cependant ma volonté de continuer a monter en compétence a vite été stoppé en poursuivant mes études sur le bachelor conception et commercialisation de l'offre touristique avec une qualité d'enseignement médiocre et des professeur inapte a assuré des cours (Une majorité d'anciens professeurs ont pratiquement tous été virés car changement de direction).
En résumé c'était un bonne école avec des vrais qualités et des vrais cours pour monter en compétence cependant ce que l'école a pu être ne l'est plus :/.
Petite pensée aux meilleurs prof que j'ai pu avoir pendant mes études et qui j'espère pourrons voir se message et savoir qu'après leur départs l'école n'est plus qu'un fournisseur de diplômes plutôt qu'un endroit ou réellement monter en compétence.
Ne faites pas attention aux fautes d'orthographe, n'ayant jamais étudier le français écris j'ai fait au mieux :)
PS : Les commentaires 5 étoiles d'avant 2021/2022 sont surement réel, cependant ceux de 2022 et plus sont ceux des ambassadeurs ou autre comme cela a été dit dans des commentaires ultérieurs.
Expérience prouvée le 14/10/2020
M.a
A FUIR!! Des mensonges du début à la fin au final je me retrouve avec aucun diplôme reconnue par
A FUIR!! Des mensonges du début à la fin au final je me retrouve avec aucun diplôme reconnue par l'état ! une prétendue école qui se reconnaît elle même incapable de former ces élèves correctement et au final on se retrouve avec 7000€ en moins et non diplômé. Pourquoi ? Parce que ces personnes sont malhonnêtes et préfèrent envoyer leurs élèves au casse pipe tenter de passer un diplôme qui a rien à voir avec leur formation et donc forcément a le rater
Date d'expérience le 25/10/2022
Laulaudargen
Cette école essaye de nous vendre du rêve pour qu'on y rentre, puis une fois que vous y êtes cela
Cette école essaye de nous vendre du rêve pour qu'on y rentre, puis une fois que vous y êtes cela ne reflète clairement pas la réalité. L'administration c'est vraiment n'importe quoi. Aucune info, aucune réponse aux mails, pas de pronote... rien qui va. Certains des profs sont incompétents. Je ne recommande vraiment pas cette école.
Date d'expérience le 15/03/2021
Justine
Je suis actuellement en première année de BTS Tourisme à GSF et je recommande vraiment cette éco
Je suis actuellement en première année de BTS Tourisme à GSF et je recommande vraiment cette école, l'ambiance est super, les professeurs sont passionnés et toujours à notre écoute.
Date d'expérience le 07/01/2021
morgaanedjd
Je suis actuellement en première année de BTS Tourisme à Grans Sud. J'ai choisi d'intégrer cette
Je suis actuellement en première année de BTS Tourisme à Grans Sud. J'ai choisi d'intégrer cette école car elle me semblait être celle qui se démarquait le plus des autres, qui proposait une approche formatrice avec l'enseignement par des intervenants du secteur touristique et par de longues périodes de stage, ce qui pour moi étaient des facteurs indispensables dans le choix de mon école. Après plusieurs moi dans cette école, j'ai pu remarqué que tout ce à quoi je m'attendais était le cas, je ne suis pas déçue de l'avoir intégrer et je compte continuer mes études dans cette dernière jusqu'au master.
Date d'expérience le 06/01/2021
Lydie
J'ai effectué une Bachelor Event & Business Travel a Grand Sud, cette formation ma permise d'acqué
J'ai effectué une Bachelor Event & Business Travel a Grand Sud, cette formation ma permise d'acquérir les base concernant la conception et la création d'une projet événementiel. Mon stage au Comité Départemental du Tourisme de Haute Garonne m'a également permis de mettre tout le théorique en pratique et ainsi voir, connaitre et m'adapter le monde de l'événementiel sur le terrain.
Date d'expérience le 21/06/2020
Krys
Une formation complète et très enrichissante grâce aux expériences des intervenants.
Une formation complète et très enrichissante grâce aux expériences des intervenants.
Date d'expérience le 12/06/2020
vincentC
Mes deux années d'études à GSF ont été formidables. Les intervenants sont passionnants et l'amb
Mes deux années d'études à GSF ont été formidables. Les intervenants sont passionnants et l'ambiance est très bonne. Ils savent transmettre leurs métiers avec passion. Je recommande
Date d'expérience le 29/05/2020
Mona
Ecole et professeurs géniaux. Le sérieux et l'expérience des intervenants sont un grand plus pour
Ecole et professeurs géniaux. Le sérieux et l'expérience des intervenants sont un grand plus pour l'école. Ambiance conviviale ou tout est mis en oeuvre pour la réussite !
Date d'expérience le 27/05/2020
Clum
Très bonne école qui donne une formation extrêmement complète. Je recommande !
Très bonne école qui donne une formation extrêmement complète. Je recommande !
Date d'expérience le 27/05/2020
Clairelnt
Bonne école avec un très bon professionnalisme de la part des professeurs, et des intervenants! Tr
Bonne école avec un très bon professionnalisme de la part des professeurs, et des intervenants! Très bon emplacement géographiquenent!
Date d'expérience le 26/05/2020
Lauréline974
École placée en plein centre ville, possibilité de se restaurer aux alentours, des intervenants g
École placée en plein centre ville, possibilité de se restaurer aux alentours, des intervenants géniaux qui sauront vous mettre à l'aise au sein de votre classe et vous épauler pour votre projet professionnel.
Date d'expérience le 26/05/2020
Emilie95
Locaux en centre ville très pratique, accueil souriant et actif, professeurs géniaux, etc. Bonne a
Locaux en centre ville très pratique, accueil souriant et actif, professeurs géniaux, etc. Bonne ambiance à l'école avec plusieurs évènements
Date d'expérience le 16/03/2020
Caroline
Grand sud formation est une super école avec des enseignants exceptionnel et professionnel. Une amb
Grand sud formation est une super école avec des enseignants exceptionnel et professionnel. Une ambiance très conviviale qui mène notre année à la réussite.
Date d'expérience le 13/01/2020
Em31
Une expérience qui commence très bien: des cours intéressants, des professeurs très qualifiés (
Une expérience qui commence très bien: des cours intéressants, des professeurs très qualifiés (car de vrais professionnels) et des étudiants de toute nationalité !
Date d'expérience le 22/11/2019
karima
J'ai eu l'occasion d'effectuer un bachelor en tourisme réceptif international à Grand Sud durant l
J'ai eu l'occasion d'effectuer un bachelor en tourisme réceptif international à Grand Sud durant l'année 2018/2019. La meilleure formation pour ceux qui envisagent de partir travailler à l'étranger. Un corps enseignant, exceptionnel et professionnel, la grande majorité d'entre eux travaillent dans le tourisme. Leur enthousiasme et la qualité des cours ne peuvent que nous mener à la réussite, allez-y les yeux fermés. De plus pour les futurs étudiants, sachez que l'école possède de nombreux partenariats pour des stages en France ainsi que à l'étranger.
Date d'expérience le 01/07/2019
Toulousaine31
Mauvaise expérience
Mauvaise expérience
Date d'expérience le 05/05/2019
Marion
Des professionnels du tourisme en guise de professeurs, je recommande vivement cette école !
Des professionnels du tourisme en guise de professeurs, je recommande vivement cette école !
Date d'expérience le 28/04/2019
Sophie
Un cursus avec une approche professionnelle qui nous sort du cadre trop scolaire ce qui m'a permis d
Un cursus avec une approche professionnelle qui nous sort du cadre trop scolaire ce qui m'a permis d'effectuer un stage de qualité grâce au bagage solide obtenu grâce à Grand Sud. Des enseignants impliqués, toujours à l'écoute et disponible avec un réel suivi. Un programme complet et très instructifs.
Date d'expérience le 19/04/2019
Clum
Très bonne école ! Très bon suivi des élèves, une bonne formation pour plus tard !
Très bonne école ! Très bon suivi des élèves, une bonne formation pour plus tard !
Date d'expérience le 10/04/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue