Avis clients Groupon

Avis Groupon du plus récent au plus ancien

Très bon restaurant : le Lithang

Nous avons voulu découvrir, ma famille et moi, la spécialité tibétaine, et nous en sommes très enchantés, d'abord l'accueil est très chaleureux, la gérante, est très agréable, prends son temps pour expliquer le menu, et discuter sur d'autres sujets intéressants, tous les plats proposés sont très bon, on sent la qualité des produits utilisés et le savoir faire.
Vraiment, très belle expérience. À refaire, et je recommande vivement ce restaurant. Amal

Par BOGLIOLI il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/11/2018

J'ai beaucoup aimé ce club de sport. J'y suis allée ...

J'ai beaucoup aimé ce club de sport. J'y suis allée pour faire du squash. Le personnel est serviable et souriant. J'ai logé une balle, on m'en a donné tout de suite une autre en remplacement. Il y a un bar à l'entrée avec des tables dressées si vous souhaitiez y déjeuner. Pas mal de terrains. Le lieu est assez grand. Il y a aussi du Jorkyball. Les tarifs me paraissent plutôt raisonnables.
Grand parking sur le devant qui vous évite donc de cherche une place pendant des heures.
Je pense y retourner et prendre une carte à l'année.

Par Violaine Dumont il y a 5 ans

Bonjour, j’essaye d’acheter divers articles depuis ...

Bonjour, j’essaye d’acheter divers articles depuis plusieurs jours mais sans succès, au moment de valider le paiement j’ai le message suivant :
Votre commande de peut aboutir, sync-autorisation failed

Par Eddaix13 il y a 5 ans
Ticket ID : 881646630871417085 (Ticket #64861365)
bonjour j'ai suivi les cours de formation au permis bateau à port vendres marine service
je recommande particulièrement ce service de qualité et le sérieux des instructeurs
Par James Rodrigues il y a 5 ans

J'ai réussi à avoir un crédit entre particulier Chez Mme Marie Kuntz , les conditions sont bonne ainsi que le mode de remboursement.C'est vraiment du sérieux le taux d’intérêt est de 4%. Si par ailleurs vous avez besoin d'un crédit,pour la contacter.

Son adress e-mail: [email protected]

Encore tous mes remerciements et Bonne chance a vous.

Par Alexis85 il y a 5 ans

Je suis ravie.

Je suis ravie.
J'ai Commencé sur me Former avec l'hypnose et pnl et j'ai tellement adoré que j'ai suivi avec la psychologie positive et la phytotherapie. Bref gros coup de cœur pour les formations. Il n'y a qu'en s'enrichissant que l'on devient meilleur et ainsi aider les autres plus facilement.
Un grand MERCI à lydia Marin qui a été super et très réactive lorsque j'ai rencontré un problème car je ne suis pas douée avec l'informatique.
N'hésitez pas à contacter le service client ils sauront vous aiguillier si besoin.

Par Boadicée Boadicéa il y a 5 ans

Délices orientaux d’Hassana

Très bonne adresse. Ravie d’avoir écoutée ma gourmandise. Accueil Irréprochable. À recommander sans hésitation. Note5/5

Par FannyB il y a 5 ans
MErci de mettre cet avis en ligne sur groupon. À défaut de recevoir une enquête de satisfaction j’utilise ce site.
Par FannyB il y a 5 ans

Troisième consultation avec France aujourd'hui et toujours ...

Troisième consultation avec France aujourd'hui et toujours aussi top ! Vous vous posez des questions auxquelles vous ne pouvez répondre et dans n importe quel domaine ? cette bonne Fée qu on a mis sur mon chemin répondra à tout ! Elle n est pas là pour vous soutirer votre argent comme beaucoup de médium mais bien pour vous aider VRAIMENT ! N hésitez pas, osez et vous verrez ! France, quel dommage que je ne vous ai pas connu plus tôt ! Mais mieux vaut tard que jamais ! France, Je vous tiens au courant, je vous embrasse et encore merci pour votre aide et votre soutien et pas de soucis, je vous écoute promis ! Muriel (consultation samedi 25 aout 8h)

Par Rogersuzanne il y a 5 ans

France Dagostini 1h de voyance.

France Dagostini 1h de voyance.
N hésitez pas une seconde ! achetez ! A consommer sans modération ! Très pro, à l écoute et pas comme beaucoup d autres qui ne pense qu à vous soutirer de l argent en ne vous racontant n importe quoi ! Merci à vous France à samedi je vous embrasse Muriel (tennis)

Par Rogersuzanne il y a 5 ans

Parfait

Très bonne coiffeuse ! Une couleur et une coupe exactement comme je voulais. à l'écoute, très gentille ! Je recommande vivement !

Par CatherineC il y a 5 ans