Avis clients Groupon

Attention argents qui expire dans la poche de Groupon

J'écris pour faire part de mon expérience avec le site Groupon.
J'ai acheté un service chez Groupon (de 19,90euros) leur partener n'a pas honoré l'engagement suite à sa j'ai contacté Groupon, ils m'ont répondu qu'il le remboursement est seulement par bon d'achat sur leur site, donc bien sûr j'ai accepté pour ne pas perdre mon argent.
Aucune de leur offre ne me correspondé donc je n'ai conservé l'argent, et il y a une semaine je vois une offre qui m'interesse et là je vois que le credit de mon compte Groupon est a 0euro, je les contact et la réponse est : "après vérification, je suis vraiment navrée de vous informer que votre crédit Groupon a été expiré le 28/02/2017.
De nouveau, je suis sincèrement désolée pour la gêne occasionnée." (Oui effectivement ça me gène de perdre mon argent)
Après sa il ne répons plus a mes emails MAIS il me contact quand j'écris mon expérience sur internet pour me demander d'écrire en privé.
Et il insiste bien sûr le fait que c'est un BON d'ACHAT, oui d'accord mais ce n'est pas un bon d'achat que le site ma offert gracieusement, ce bon d'achat de 19,90 euros a été débiter de mon compte bancaire donc c'est bien gentil  mais MON argent à expirer pour moi-même mais pas pour Groupon......

Et maintenant j'ai fermé mon compte chez eux (BIEN SÛR)!
Mais il me spam mon email avec leurs pub, j'ai contacter un conseiller Groupon et je lui ai précisé " JE NE VEUX PLUS RECEVOIR AUCUN EMAIL DE VOTRE PART" il m'a répondu qu'il avait fait le nécessaire.
Mais aucun changement je suis harceler de mails.
J'ai envoyé un email pour signaler le problème.
Mais il ne réponde pas.
Donc je pense a me retourner vers un conseiller juridique parce que là c'est vraiment du harcèlement, il sature ma messagerie.

Par jenny311 il y a 7 ans

Probleme de reservation hotel Sand LLoret del Mar

Bonjour, mon mari a effectué par erreur l'achat d'un séjour en Espagne : valeur 1049euros.
J'ai tout de suite envoyé un e-mail pour demander une rétractation, j'ai reçu le lendemain un message me disant d'attendre une "mise à jour". J'ai donc attendu, sans nouvelle, je téléphone à Groupon 4 jours plus tard, et là on me dit que je ne peux pas être remboursée, et le pire : que je ne peux pas utiliser mon deal non plus car il fallait confirmer auprès du vendeur 2 jours plus tôt!!! J'ai juste attendu comme ils me l'ont dit, je demande maintenant ou un avoir, ou une offre similaire pour le même montant, ou même profiter de ce séjour qui est payé !! Mais RIEN ! J'ai perdu 1049euros alors que j'ai les preuves par mails des consignes qu'ils m'ont données... Moi qui étais une bonne cliente, je suis ecoeurée !!!

Par chavet il y a 7 ans

Probleme de reservation hotel Sand LLoret del Mar

Par chavet il y a 7 ans

Parfum jamais livré.

J'ai fait une commande sur Groupon pour 1 parfum de marque Rochas, le transporteur a indiqué colis livré, alors que je ne l'ai jamais reçu.
J'ai donc demandé à Groupon de faire le nécessaire auprès de son transporteur afin que ce dernier me fasse suivre le bon de livraison signé.
Groupon ne veut rien savoir et m'a communiqué des numéros de téléphone de ce transporteur (répondeur indique un numéro surtaxé à 0,80 ct la minute).
Une des conseillère Groupon m'a raccroché au nez en me demandant de voire avec leur transporteur un point c'est tout.
Etant client Groupon en cas de litige c'est à ce dernier de le régler, par contre aucun remboursement de leur part en cas de perte de mon colis par leur transporteur. Vraiment honnête ce monde là !!!!

Ce jour je me suis rendue chez le transporteur, ce dernier a contacté son livreur qui dit avoir laissé mon colis chez un commerçant à côté de mon domicile. Donc récupéré ...
Par il y a 7 ans
tu as raison c est une bandes de voyous il m on volé mon argent sans jamais me rembourser donc je vais plus jamais commander chez eu
Par lbououden il y a 7 ans

ARNAQUE

J'ai commandé cette poubelle KITCHEN MOVE TAUPE 42L qui a mis 20 jours à arriver avec du retard, en plus la couleur de la photo ne correspond en aucun cas à celle que j'ai reçue. Je l'ai commandé taupe elle est arrivée marron jaune (la couleur taupe n'existe pas pour ces poubelles c'est ce que j'ai compris après). Le service client n'a rien voulu faire. Mauvais services APV ! donc ne commandez jamais sur ce site qui est une arnaque !

Par Oceanetaiy il y a 7 ans

Arnaque Groupon hôtel club paradisiomarrakech

Bonjour, à notre arrivée on a eu la bonne surprise de nous annoncé qu'il n'y avait plus de chambre disponible, sachant que l'on avait appelé 1 semaine avant pour confirmer notre réservation.
Après avoir insisté et montrer les preuves d'entre appel et de réservation auprès du site groupon un chambe duplex en all inclusive pour une famille de 3 enfants en bas âge dont bébé 1ans une personne s'est chargé de nous trouver une chambre.
Une chambre venait de se libérer, il faut attendre qu'elle soit nettoyer bien sûr à la vite fait.
Au bout de 3 heures après notre arrivée on rentre dans la chambre. A notre stupéfaction pas de frigo, 2 lits simple pour le couple pas de serviettes, pas de courant.
Au de 2ème jour on a un frigo pour mettre le lait de la petite et mes médicaments. Durant 4 jours on a du appeler plusieurs fois le service de l'hôtel et demander a la réception les choses manquantes de cette chambre qui apparemment devait être équipée selon la réception.
On remarque pendant le nettoyage d'une notre autre chambre duplex qui correspond à notre offre, j'en fait pars à la réception qui me dit fallait le dire avant????? Ils nous trouve une chambre correspondant à notre achat groupon.
Suite à un entretien avec le responsable d'hébergement de l'hôtel ZALAGH club paradisio, avant la fin de notre séjour on leur demande un dédommagement du déroulement de problème en leur proposant de bénéficier d'un sortie qu'ils organisent. Il nous fait miroiter jusqu'au dernier jour et proposer un hamam qui faisait bien sûr partit de notre offre.
Pour l' all inclusive c'est pas toute les boissons non alcoolisées, les glaces payantes a la piscine au resto l'eau était à récupérer au petit gobelet, sachant que pas mal de client se retrouver au lit à présent quelque jour de tourista, mes enfants et nous de même.
Pour l'all inclusive c'est pas tout, ils appellent ça dès extras.
Enfin je vous déconseille vivement cet hôtel pas mal de chose ne sont pas clairement écrites ou dite sur le site groupon même pas en astérisque.
J'ai mis une étoile car je ne pouvais pas en mettre moins.

Par Must41 il y a 7 ans

Oreiller a memoire de forme

Bonjour, je de faire acquisition d'oreiller à mémoire de forme bambou Sampur et je voudrais savoir au bout de combien de temps ils prennent leur forme définitive une fois qu'on les a sortis de la housse de transport.
Merci.

Par Thalie49 il y a 7 ans

Cable IPhone

Il semble que j'ai le même problème que tout le monde à savoir un Cable qui ne fonctionne plus après quelques semaines. Aujourd'hui, j'ai réclamé chez Groupon et attends une réponse de leur part. S'il me demande de le retourner, vu la valeur, j'abandonnerai. Mais je ne trouve pas cela normal de voir autant de réclamations pour ce produit.

Par Twixjo il y a 7 ans

Problème câble Iphone

Il semble que j ai le même problème que les autres, à savoir un câble qui n a fonctionné que quelques semaines. J ai écrit ce jour à Groupon. S'il me demande de le renvoyer, vu le prix, j abandonnerai mais ne trouve pas normal qu il y ai autant de problèmes

Par Twixjo il y a 7 ans

ABC d'Hair Toulouse

accueil agréable , merci à Nelly pour son sourire, pour son professionnalisme, à l’écoute de mes attentes. café offert en prime. super coupe /couleur...je recommande ..

Par carine31 il y a 7 ans

probleme conexion

Bonjour pourriez vous resoudre lmon probleme de conexion.
J'ai besoin du bon pour reserver mon hotel cnest urgent merxi

Par Noyas il y a 7 ans

Remboursement groupon

J'ai acheté un coupon Groupon pour un restaurant et réservé sur le site.
Arrivé au restaurant, on me dit qu'il ne travaille plus avec Groupon et qu'ils ont été informé il y a une semaine !
Cela fait 10 jours que j'ai fait une réclamation sur le site pour me faire rembourser, j'ai aussi appelé mais aucune réponse !!!
Pour retirer l'argent ils sont très rapide mais pour rembourser les gens alors qu'ils sont en tords, ils faut pleurer et encore, je ne sais pas si je vais être remboursé !
C'est un manque de professionnalisme et j'ai juste l'impression que c'est du foutage de gueule ! En effet, j'ai reçu un mail pour me demander si mon problème était résolu alors qu'ils n'ont rien fait !!!
Franchement Groupon est à éviter !

Par Rosaline il y a 7 ans

J en peux plus !!!!!!!!!

Je suis épuisé 3 semaines d attente une livraison d un colis livré soit disant au nom.de Mr Duran ???
Et moi rien et Groupe se moque de ses clients !! Transporteur GLS attention 80
centimes la minute rien que ça, renvoi de ballon à Groupon non stop des chat qui se foutent de vous et au téléphone les mêmes choses bref je suis victime d escroquerie et contre ca on entame une procédure et on bombarde les forums

Par davparis15 il y a 7 ans

Demande de remboursement d'un deal vol+séjour

J'ai acheté des coupons voyage le 9 avril 2017 (Séjour de 3 jours/2 nuits).
- Tout d'abord il n'y avait aucune dates de disponible avant le mois de juillet en partance de Paris ORY
- La seule date qu'il y avait était en pleine semaine donc il faudrait poser des jours de vacances pour ce qui censé être un séjour en weekend.
- Le seul weekend de disponible était le 26 août 2017 (soit 4 mois après l'achat des coupons) ce qui ne m'arrangeait pas du tout

- J'ai contacté Groupon le 12/04 pour leur demander un remboursement
- On me dit que je n'ai pas le droit à la rétractation pour des coupons voyages ce qui est une clause abusive car:

1/ Concernant le droit de rétractation, il s'applique bel et bien
s'agissant d'un « contrat à distance » (article L121-16-1 du code de la consommation)
ce contrat échappant aux termes de l'article L121-21-8 du code de la consommation puisque les prestations concernées ne sont pas « fournies à une date déterminée »,
Je vous rappelle que j'ai exercé ce droit dans les 48 heures suivant ma commande, à savoir dès que j'ai eu le regret de constater que les dates proposées par votre prestataire ne correspondaient pas à mes disponibilités, a fortiori compte tenu du fait que leur nombre est pour le moins limité !

2/ Concernant la possibilité d'annuler la commande
les conditions contractuelles stipulées dans votre coupon précisent « pas de modification ou d'annulation possible après confirmation de la réservation » : or il n'y a jamais eu de réservation, et pour cause,
« Une fois confirmée la réservation n'est pas remboursable ou transférable» : idem
Par défaut, il ne peut donc y avoir d'opposition au remboursement de ma commande.

En conséquence, je vous remercie de bien vouloir faire le nécessaire à réception de la présente car je ne manquerai évidemment pas de faire valoir mes droits devant les juridictions concernées si tel n'était pas le cas.

Mais je suis convaincue que vous saurez assumer vos obligations légales, et préserver la réputation de votre groupe.

Dans l'attente de votre retour,

Mlle M. GAMAGE

Par MilaG il y a 7 ans

En colère!!!

J'ai effectué deux commandes ce mois-ci. L'une est soit disant livrée mais à 200 kms de chez moi, groupon s'en lave les mains et me laisse me débrouiller avec le vendeur qui est en Espagne et qui ne répond à aucune de mes sollicitations. Comment faire?
Et l'autre qui était en cours de livraison (via le site groupon) ne l'est plus!!! Où est-elle???
Évidement les règlements m'ont eux bien été prélevés. Comment se faire rembourser? Plus personne ne me répond chez groupon!
Cela commence sérieusement à m'énerver.

Par mathmata il y a 7 ans

Compte bloqué

J'ai commandé un téléphone chez Groupon ce lundi, j'ai bien reçu un mail comme quoi ma commande avait été enregistrée mais aucun comme quoi elle avait été expédiée. J'essaye de donc d'aller voir sur mon compte mais impossible malgrès le fait d'avoir cliquer sur mot de passe oublié où je ne reçois aucun mail. J'ai alors pris contact avec le site et on m'a dit que mon compte était bloqué et l on m ademande d'envoyer ma pièce d'identité ainsi qu'une carte bancaire or je ne fais pas confiance. J'aimerais donc avoir des nouvelles de ma commande ou etre remboursé.
Mon numéro de commande est 1200-039269-485173.
Merci

Par lola_sle il y a 7 ans
Comment avez vous joint groupon svp je ne trouve aucun numero de contact
Par Noyas il y a 7 ans

IMPOSSIBLE DE RÉINITIALISER SON MDP VIA GMAIL

J'ai réservé il y a deux heures un bon pour un restaurant ce soir. J'ai bien reçu le mail de confirmation mais au moment de réserver j'ai du me reconnecter SAUF QUE je ne me souviens pas de mon mdp. Quand j'ai demandé à le réinitialiser (au moins 10 fois) : AUCUNE réponse que ce soit dans les SPAM ou pas!! BREF à fuir !

Comment faire pour me faire rembourser ou pour profiter du bon ???

Merci

Par mferreir il y a 7 ans

HONTEUX

Colis soit disant livré mais signature Mr DURAN ???? rien de rien 10 jours de bagarre transporteur et groupon rien renvoi de ballon ! mais Messieurs Dames c est tout simplement un ESCROQUERIE don depot de plainte oblige mais aussi pour usurpation d identité tres grave pour un site si disant renomme : groupon

Par davparis15 il y a 7 ans

"Un peu de patience"

J'aurais aimé savoir quand sera disponible l'achat des billets pour le parc Astérix ? https://www.groupon.fr/deals/parc-asterix-fr-356728

Par Nolwenn1105 il y a 7 ans

À fuir !

J'ai acheté 2 coupons sur Groupon pour la révision de ma voiture. Quand je prend rdv au près du garage en question ils me répondent que les coupons ne marchent pas sur la révision et de contacter Groupon pour me faire rembourser. Ce que j'ai fait de suite. Groupon fait la sourde d'oreille et me renvoi vers le garage une première fois. Le garage me réponde que se n'est pas de leur ressort. Je recontacte Groupon qui me répond à côté de la plaque. Je leur envoi donc un autre mail. Depuis il refuse de me répondre pour ne pas me rembourser. Je vais donc engager toute les procédures pour récupérer mon argent. Ne vous faites pas avoir par cette arnaque c'est à fuir de toute urgence car au moindre soucis ils ne répondent plus.

Par Shanaa il y a 7 ans