Avis clients Groupon

Réclamation pour un deal insatisfaisante

J'ai acheté un deal groupon pour un modelage Thai pour 2 personnes. Le coupon a bien sûr été encaissé par Groupn. J'appelle le partenaire afin de prendre RDV pour cette prestation, ce dernier refuse mon coupon car il a changé de propriétaire et il m'a invité à contacter groupon parce que Groupon est au courant de cette nouvelle. Je contacte groupon afin de trouver une solution. Groupon me dit que ma réclamation est en cours de traitement, 10 jours après je reçois un mail de la part de groupon comme quoi mon ticket va être clôturé. Mon problème n'est toujours pas résolu, je renouvelle ma réclamation. 8 jours après, je reçois encore une fois un mail m'indiquant que mon ticket va être clôturé. Je renouvelle ma réclamation une 3ème fois. et rebelotte. Mon ticket arrive a expiration et bien sûr Groupon n'a toujours pas trouvé de solution pour moi. En plus, les conseillers sont désagréables au téléphone et me répondent avec sang froid en m'interrompant bien sûr (parce que je n'ai pas le droit de m'exprimer vous comprenez) que je n'ai pas le choix mis à part patienter que le service interne revienne vers eux. Ca fait plus d'un mois que ça dure ce qui n'est pas normal.C'était pour un anniversaire et Groupon ont eu le don de tout gâcher. Je me retrouve donc avec un coupon refusé aussi bien par le partenaire que par groupon (pas de possibilité de remboursement). Que faire ? Arnaque ?

J'ai effectué deux commandes ce mois-ci. L'une est soit disant livrée mais à 200 kms de chez moi, groupon s'en lave les mains et me laisse me débrouiller avec le vendeur qui est en Espagne et qui ne répond à aucune de mes sollicitations. Comment faire?
Et l'autre qui était en cours de livraison (via le site groupon) ne l'est plus!!! Où est-elle???
Évidement les règlements m'ont eux bien été prélevés. Comment se faire rembourser? Plus personne ne me répond chez groupon!
Cela commence sérieusement à m'énerver.
Par mathmata il y a 7 ans

SAV COMPLETEMENT ABSENT!

Nous avons acheté une tablette tactile à 110 euros pour Noel 2016 et début mars, nous avons sollicité le sav de Groupon car celle ci ne s'allume plus malgré une charge maximale. A ce jour, nous n'avons aucune nouvelle et sommes très déçus du site!!!!!
En espérant pouvoir poster un message posiif dans les prochaines semaines mais pour l'instant nous n'avons nullement l'intention de recommander quoique ce soit sur Groupon!!!!!!
Alexandre et Béatrice

Par barbouillou il y a 7 ans

Vendeur SAGA DISTRIBUTION à fuir absolument !!!

SAGA DISTRIBUTION (partenaire de GROUPON) vend de la merde !!! Le simili cuir de leurs canapés d'angle est de très mauvaise qualité, le film plastique est trop fin, il se décolle et craquelle au bout d'à peine un an d'utilisation, ce qui rend les canapés inesthétiques et même s'ils sont garantis un ou deux ans, ils ne traiteront pas votre réclamation car leur SAV est aussi merdique que leurs produits. Vendeur à fuir absolument !!!

Par Cricri32 il y a 7 ans

Refus de colis et attente de remboursement

Voilà 2 semaines le dimanche 26/03/2017 précisément que j'ai passé une commande pour des brises vue! Je m'aperçois après avoir eu le mail de confirmation qu'une erreur a été faite de ma part et je demande le jour même l'annulation de mes commandes ! Le lundi 27/03 Groupon me répond que le colis a été expédié et qu'il est impossible d'annuler la commande ! Depuis quand les commandes sont envoyé le dimanche et de nuit? Je reçois 1 mail me disant qu'il faut refuser le colis afin de ne pas avoir de frais pour me renvoie de ceux ci! Je reçois un mail comme quoi le colis va être expédié que 3 jours plus tard ( preuve du mensonge par rapport à l'expédition faites sois disant le 27/03) suite à cette expédition un livreur met un colis en mon absence à ma porte et signe de mon nom comme quoi le colis est livré et m'envoie un message me disant qu'un colis est à ma porte ! Je rentre chez moi pas de colis ! Un voisin l'a ramassé et m'a prévenu que plus tard dans la journée ! Le livreur revient me faire signer le refus du colis je recontact vos service qui me demande alors une preuve de refus !!! Comment alors que le transporteur m'affirme que Groupon à la possibilité de voir les informations concernant le refus sur track and trace ! La même chose pour le 2 elle colis qui lui est livré par colissimo et que j'ai également refusé avec preuve sur le suivie que j'ai renvoyé comme pour l'autre colis malgré vos possibilités d'y avoir accès ! Depuis je ne fais que demander mes délai de remboursement de ces articles retournes auxquels vous me répondez encore certainement sans avoir pris le temps de les lire que je dois envoyer les preuves de refus !!!! Je suis outré par vos lamentables services et vais faire suivre cette affaire par la direction départementale de protection des populations ! Vos méthodes sont abusives concernant les remboursement et le service client qui ne prend même pas la peine de lire les messages envoyés lorsqu'il y a un souci ! Je ferai toutes les démarches si je ne reçois aucun messages personnalise sur les délais de remboursement et si une fois de plus vous me demandez les preuves des refus que vous avez en possession ! Les numéros de commandes sont les suivants
Commande de 2 brises vu 1m50 du 26/03/2017 nº 423127133 ainsi la commande nº423127267 1 brise vu 1m80

Par Moi5962 il y a 7 ans
AVEZ VOUS ETE REMBOURSER?
Par Charlotte Hebert il y a 5 ans

deal annulé après 3 mois

J'ai acheté un bon en décembre. Aujourd'hui en faisant la demande de reservation on m'indique qu'il y a eu une erreur de groupon et que le bon ne peut etre utilisé. Le SAV est 0 et ne trouve aucune solution. 2eme désagrément avec ce site et grosse décéption une fois de plus.

Par kevinchatelard il y a 7 ans

commande (#1200-038350-620933), placée le 23 mars 2017 puis compte bloqué

Un achat est effectué puis le compte est bloqué ce qui empêche l'utilisation du bon.
Après plusieurs contact on me confirme que l'argent n'est pas débité mais que ma carte bleue est bloquée, ce qui m'empêche de racheter ce coupon dont l'offre périme le soir même.
Aucune personne de la plateforme n'est capable de proposer une solution de secours ou me garantir ce bon pour une date ultérieure (lorsque mon compte sera débloqué)

Par clementv il y a 7 ans

Scandaleux

Bonjour, je suis tout simplement scandalisé par cette manière de faire, uniquement commerciale. Tout d'abord, de grosses difficultés pour avoir le responsable au téléphone. Après de nombreux appels, nous trouvons enfin une date. Sur place, rien à redire concernant la sécurité. En revanche, tout est fait pour qu'un maximum de gens saute, gâchant le plaisir du moment. En effet, il dit quil n'y a aucun souci pour que les accompagnateurs sautent aussi. Moyennant 50euros. En outre, si vous refusez de sauter à cause du stress, le responsable vous rembourse, sauf si vous montez sur la plate-forme avec vos deux pieds. Une personne que je ne connaissais pas, placé devant moi, s'est retrouvé dans ce cas de figure, mais elle n'a posé qu'un pied. Il a tout fait pour qu'elle pose ses deux pieds, scandaleux. De plus, si vous vous y rendez directement, le saut coûte 50euros. Avec groupon, il est dit que cela coûte 90euros, c'est une arnaque. Personne ne paye ce prix. Ensuite, il vous demande plusieurs fois si vous voulez la go pro et la vidéo, ce qui devient lassant. Bref, que ce monsieur laisse les gens prendre du plaisir. Moi perso, j'ai adoré. Mais n'y allez pas tant que le responsable n'est pas pédagogue.

Par petiths il y a 7 ans

validation de voyage par erreur

j'ai validé un voyage par erreur, je consultais en fait et j'ai validé en pensant avoir un récapitulatif et mon compte a été débité et ma commande enregistrés.... alors j'ai demandé une annulation car j'ai expliqué que je ne faisais que consulter, je perds mon emploi le 30/04!! ...879 euros!!
je n'ai pas le droit à la rétractation et ils ne veulent rien savoir

que puis je faire ??

merci

Par cathoche il y a 7 ans

iphone smartoh produits conforme

j'ai acheté un iphone 5c chez smartoh a travers groupon, le produit est bien, packaging sympa, je souhaite contacter le service apres vente de SMARTOH afin d'enregistrer la garantie, pouvez vous me communiquer le numeros de telephone et ou le mail du sav smartoh.

Par RENE10 il y a 7 ans

je désire annuler mon achat pour agrave

je désire annuler mon achat pour 2 personnes à algrave , car j'ai fait une mauvaise manipulation et j 'ai validé sans le faire exprès il y a 2 bons voici les réferences = code sécurité ABBFC48CBB et 495FA0A045 CODE COUPON 0010173P21 ET 00100025EW
gilles castanier: je désire annuler les 2 merci d'avance
j'ai fait la demande le 23 mars et j'ai eu le prélèvement sur mon compte bancaire !! combien de temps avant le remboursement ,!

Par Gilles Castanier il y a 7 ans

A fuir!!!

J'ai acheté un bon Groupon pour un soin visage. 1ère surprise: en arrivant, la personne met 10 minutes à venir me voir dans le couloir, et, sans bonjour me lance "je vous préviens j'ai 30 minutes de retard j'ai une lampe qui a pété".. OK, je patiente, je suis une cliente sympa. 30 minutes plus tard, la cliente précédente sort de la cabine, et on m'indique d'aller me déshabiller et m'allonger sur la table.. heu.. aucun changement de draps / serviettes ?! bah non, et ce qui sert de serviette est un plaid dégueu.. bonjour l'hygiène!
On en vient enfin au soin, ce que j'imaginais être un moment de détente se revèle être un cauchemard, je me demandais où était la caméra cachée!
La personne chargée du soin parle fort, très fort pourtant je ne suis pas dure d'oreille! Elle me raconte sa vie, sa fameuse "lampe qui a pété et va encore lui couter un bras" et j'en passe.. Elle m'applique des bandes sur le visage et laisse poser 20 minutes: pile le temps de suivre toute sa conversation téléphonique dans le couloir (pour la petite histoire, une cliente l'accuse d'avoir raté son maquillage permanent à cause d'un bouton de fièvre, berk) je vous passe donc les noms d'oiseaux pour cette cliente qui veut porter plainte, récupérer son argent, enfin bref...
20 minutes plus tard, cette personne revient dans la cabine, me réexplique toute sa conversation téléphonique et en vient à mon modelage visage avec de l'huile.. sauf qu'elle aurait du préciser que cette huile était colorée et qu'elle allait aussi m'en mettre plein les cheveux (bah oui, pas de bandeau hein!), sans que ce soit forcément agréable ni bien fait (franchement, j'aurai pu le faire seule). Me voilà donc ressortie, orangée du buste au front, les cheveux gras façon baraque à frite et une furieuse envie de fuir cet endroit!!!

Par Celia59160 il y a 7 ans

A éviter

Ne pas acheter ce séchoir ne vaut rien et en plus payer 52 € avec les frais de port, bien moins cher en magasin,pas intéressant GROUPON
Voila 2 fois que je me fait avoir sur ce site

Par mpf64 il y a 7 ans

Lot de 5 boxers homme Freegun

bonjour, aujourd'hui 26 mars sur groupon, un lot de boxer avec une remise de 60 % qui ramene le lot a 29,90 €. En allant sur le site freegun (http://www.freegun.com/fr/promo) ces memes boxers sont à 7,90 l'un pour un total de 39,90€ loin des 74,50 € de prix gonfle par groupon (http://www.freegun.com/fr/homme/sous-vetements/boxers/flag-1001-4.html) Pourtant 800 acheteurs deja. Je regarde regulierement sur ce site et je me suis toujours apercu qu' il n'y a vraiment pas beaucoup de bonnes affaires

Par almail il y a 7 ans

retratation sejour

Bonjour il mai arrivée la même chose mon fils jeune handicap à validé un séjour à lluret del mare j ai à pelle de suite pour annuler il mon dit inpossible je suis une femme seul avec enfant dont un handicapé je mai pas le moyen de me payer de séjour et surtout avec mon fils niveau logistique c est pour moi inpossible fauteuil machine pour respiré la nuit .Je me retourve dans une inpasse j ai appeller il mon répondu inpossible je me sais plus quoi faire je suis bouleversé 659 euros chez certains est énorme pour moi et mes enfants

Par lilahali il y a 7 ans

iPhone Smartoh

iphone acheté le 02/02/2017 livré le 03/02/2017 iphone reçu dans un packet smartoh

Par jeanvi il y a 7 ans
Monsieur

Nous sommes ravi que après cet achat vous est satisfait.

Jonathan SAV SMARTOH

SMARTOH iphone 5c 32gb livraison rapide

iphone 5c 32gb bleu commandé le 29/01/2017 reçu le 31/01/2017 chez moi par DHL express. Produit conforme à la description.

Par HANDAGUE il y a 7 ans
Merci pour votre achat, et sommes heureux que cet achat vous est satisfait.

JONATHAN SAV SMARTOH
Par SAV_SMARTOH il y a 7 ans

SMARTOH bonne experience et tres bon service apres vente

bonjour,

Je partage mon experience, achat d'un iphone 5c le 02/2017 livraison sous 24h avec DHL EXPRESS au lieu des 21jours affichés, depuis j'ai appelé le service client car ma fille a changer d'avis sur la couleur du telephone qu'elle souhaitait on a commandé un bleu et final elle voulait un Rose, Smartoh etait tres comprehensive, et nous ont changé gratuitement le produit en nous donnant la capacité supérieure vu qu'ils disposaient pas du 8gb en Rose

achat a refaire

Par AlainH il y a 7 ans
Bonjour GROUPON je souhaite avoir le mail ou le numeros de telephone ou le mail du service apres vente de SMARTOH .

Merci
Par RENE10 il y a 7 ans
J'ai acheté un iphone a smartoh le 20/02/2017 le produit est conforme à la description, ils m'ont offert un film de protection gratuit. les écouteurs avaient un petit souci, ils m'ont envoyé de nouvelles aussitôt
Par ALINEJ il y a 7 ans
Monsieur

Je vous remercie pour ce retour, nous sommes heureux que cet achat vous est satisfait.

Jonathan SAV SMARTOH