Avis clients Groupon

avis sunset Nimes

Personnel accueillant MAIS lieux sales (taches de thé sur le sol, finitions non faites avec poussières sur les rebords, traces des précédants passages sur le sol ou sur les vitres du jacuzzi bref pas dans mes critères d'hygiène), jacuzi en plastique comme j'ai deja chez moi... je vais au spa pour pouvoir profiter d'un vrai jacuzzi! en ccl je préfère mettre le prix et aller dans un endroit mieux comme par exemple le jardin d'Isis sur Nimes ou les prestations n'ont rien a voir!

Par Sarah Ch il y a 7 ans

Erreur d achat voyage sur groupon avec mon iphone

Suite à l enregistrement de mes données de carte bleues sur le site groupon en faisant une erreur de manipulation je me retrouve avec un bon pour las Vegas pour le concert de Céline Dion et groupon m ' a juste prélevé de la moitié de mon salaire soit 695 Euros je leur ai signalé l'erreur en question, à part m invoqué la loi sur le délai de rétractation impossible pour ces bons , pour l'instant c'est la seule réponse pré faites que j'ai eu droit. Des l'ouverture ( bien évidemment la commande s est saisie le 22 Mars à 6h33 ) de leur service soit à 8h00 je l ai appelé pour signaler mon erreur à un opérateur, il m' a dit qu'il comprenait et que comme j avais appelé le jour même et que ma carte était pré enregistrée il allait faire la demande à leur partenaire, à ce jour je n ai toujours pas de réponse, c 'est pas un deal a 20 euros et surtout LAS VEGAS pour le 4 au 8 avril c est impossible techniquement parlant.
Je ne comprends pas que sur cette application il n'y ait même pas la confirmation de la commande , ce n'est pas sécurisé de plus groupe ne possède pas le 3DSECURE alors que c est un gros groupe tout de même pour la CNIL et la protection du consommateur c est moyen.
J'espère qu'ils accepteront de me rembourser car sinon le bon ne pourra jamais être utilisé ( car j ai oublié de vous dire qu'il n 'y a pas le vol dedans ) ni par moi ni par une tierce personne .

Par Emilie Minutolo-Grisoni il y a 7 ans
Je compatis vraiment. On tâche de regrouper d'autres malheureux clients qui ont effectué la même erreur de manipulation afin d'engager une action collective ?
Par noe37 il y a 7 ans
Je n ai toujours pas de réponse de leur part à ce jour alors que je les ai appelé desuite ils m ont dit qu ils contactaient le partenaire et qu ils reviendraient vers moi par mail mais à part m envoyer des mails et me dire que selon le code de consommation on ne se rétracter je comprends mais la c est une erreur de commande et ils ne prennent pas en considération l action de leur application merdique !! Je pense qu on va monter un collectif parce que c est pas possible une telle injustice !!!
Par Emilie Minutolo-Grisoni il y a 7 ans
Je rencontre le même problème, pour une somme bien plus modeste, mais je suis scandalisée !
Nous ne sommes malheureusement pas des cas isolés.
Avez-vous songé à un recours collectif ? Avis aux clients Groupon ayant validé par erreur un deal...
Par noe37 il y a 7 ans

Livraison incomplète

Reçu la moitié de ma commande, paquet retourné avec bon de retour. Reçu seconde partie 3 jours après. Livraison refusée vu que la première partie a été retournée. Impossible de joindre groupon par tel ou mail. Et maintenant, que dois-je faire ? Considérer mes 200€ en perte et profits?

Par Thierry Terreur il y a 7 ans

Avis sur le resto les délices du Maroc/ 87 rue de la palud.MARSEILLE

Nous sommes allées dans ce restaurant par Groupon.
La pastilla et la pâtisserie orientale correctes mais mini.
Le tajine aux pruneaux infecte, pas cuisiné, pas d'épices, sans goût et le mouton fort.
Les plats ne sont pas généreux.
L'environnement épouvantable, le resto en face de poubelles odorantes et bruit de la climatisation de l'entreprise d'à côté.
Intérieur sombre, pas de déco. Cher même avec la réduction groupon, pour ce qui est servi
à éviter

Par igloo38 il y a 7 ans

cmmander , payer , et PAS LIVRER

ou sontmes commandes

Par Firminlucien Bollaert il y a 7 ans
ARNAQUE REMBOURSEMENT BANCAIRE

J'ai eu différents tchats concernant 2 commandes que j'ai annulées. Une c'était un salon de coiffure annulé 3 jours après l'achat puisque le salon de coiffure était fermé ! Et l'autre un salon esthétique qui avait fermé définitivement.

Groupon m'a assuré m'avoir remboursé sur mon compte bancaire et m'a envoyé une référence bancaire.
Je suis allée à ma banque et cette référence était bidon ! Aucun crédit n'a été fait sur mon compte pour ces 2 commandes !
J'ai envoyé les copies de mes comptes bancaires pour montrer qu'aucun crédit n'avait été effectué et ils n'en ont pas tenus compte.

Je considère donc avoir été volée 2 fois d'environ 20 euros à chaque fois, mais cette fois-ci je n'en resterai pas là.

Je vais saisir le Juge de proximité afin de signaler ces manières et ces arnaques. Je vais également déposer une plainte contre Groupon car je sais ne pas être seule dans ce cas.

Attention , ne demandez jamais un remboursement bancaire, Groupon ne le fait jamais !
Par il y a 7 ans

Arnaque sur une nuit à l'hôtel les embruns à Trouville sur Mer

Ayant reçu ce bon Groupon pour Noël, nous avons voulu réservé pour le mois de mars ou avril 2017mais la grosse surprise!!!
Effectivement en mars les jours disponibles sont en pleine semaine et avril est soit disant complet.
Voilà où est l'arnaque entre Groupon et cet Hôtel.
À part être retraité, il semble bien compromis de profiter d'un tel bon.
J'ai contacté Groupon qui m'a répondu que cela n'était pas son problème et que j'avais qu'à donner mon bon à quelqu'un de ma famille qui pourrait y aller en semaine et qu'ils ne pouvaient rien faire de plus.Aucun arrangement pour décaler avec l'hôtel sur mai malgré une date d'utilisation avant fin avril.
Donc voilà n'achetez pas de nuit à l'hôtel Les Embruns à Trouville sur Mer car ils ne peuvent pas honorer leur promo avec Groupon.
Pour Groupon et cet hôtel c'est tout bénéfice puisque le bon est acheté mais les gens ne viennent pas.
Bel opération mais très mauvaise mentalité pour ces deux groupes.

Par Tichat il y a 7 ans

Non respect du deal Judicious/Groupon

Suite à l'achat du deal Judicious, le restaurant refuse de l'honorer et me dit ne plus être sous contrat avec vous. De plus, il est impossible de réserver sur votre site comme vous l'affirmez. Vos mails n'ont aucun sens et démontrent un non-respect du client.

Par Madoo Gali il y a 7 ans

À éviter absolument !!!!

Un deuil m'a empêché d'utiliser un bon restaurant qui expiré le 18 mars. Contacté, Le restaurateur à compris et m'a proposé de me recevoir cette semaine avec accord de Groupon. Contactés à deux reprises, Le service Clients Groupon a refusé !!!! Bonjour la compassion (je fournissais les justificatifs). Bien entendu, Groupon empoché l'argent, Le restaurateur ne perçoit rien. Ils sont abjectes. Pour moi Groupon c'est terminé !!!!

Par Monico il y a 7 ans

Honteux : plus d'un mois pour recevoir mon produit !!

Pouf XXL à mémoire de forme - Numéro de colis : 159767755206699

Un produit commandé le 15 février avec une livraison au plus tard le 8 mars.... JE L'AI REÇU LE 20 MAS !!

J'ai du les appeler plusieurs fois pour qu'ils s'occupent de gérer le problème avec le partenaire...
Puis j'ai du appeler plusieurs fois le transporteur (DDP UK) pour le suivi....
Puis j'ai du appeler plusieurs fois Chronopost pour la livraison....
J'ai fini par recevoir mon colis (un très bon produit) mais franchement devoir se battre comme ça c'est pas normal !!
Et un tel retard dans la livraison, alors que le paiement lui est prélevé dans les 2 jours qui suivent la commande évidement, je trouve ça honteux !

Par Morgane4321 il y a 7 ans
Ils se fichent que nous les harcelions Madame. Le sens commercial est absent de leur vocabulaire.
Par Monico il y a 7 ans
C'est ça. Il faut les harceler pour qu'ils se bougent. C'était la 1ère fois que je commandais par Groupon, c'est dommage vraiment ils ont des bons produits apparemment mais devoir les harceler pour avoir son colis c'est carrément chiant !
Par Morgane4321 il y a 7 ans
Ils encaissent et se moquent des suites
Par Monico il y a 7 ans

Moins cher en vrai que par Groupon !!!

Escroquerie Groupon

Je souhaite partager mon expérience malheureuse avec Groupon en effet je reviens d'un séjour à Candanchu en Espagne 4 nuits en demi-pension pour un couple et un enfant payé 492 € jusque-là tout va bien on arrive dans la chambre, la vitre est brisée parce qu'ils n'ont pas déneiger à temps , on change de chambre ..... sauf qu'en partant la facture mest remise Et la je tombe sur le c.......! le prix réel de la prestation est 375 € pour les 4 nuits en demi-pension: j'ai donc payé 120 € de plus que le tarif normal tout va bien !!! je contacte le service client qui me demande un peu surpris la facture de l'hôtel ; effectivement il trouve ça louche mais une semaine plus tard réponse du service client : ce n'est pas de notre faute, on ne peut rien faire pour vous Madame !!
Alors arnaque ou pas arnaque ????
Dommage que je puisse pas joindre la facture de l'hôtel franchement Groupon vous foutez de qui ???

Par Fle Ur il y a 7 ans
Ce sont des voleurs

Une tuerie :)

Un snack propre et une deco stylee
La commande est arrivee rapidement
Les pizzas etaient bien garnies et cuites a point
Un vrai regal

Par Moha69000974 il y a 7 ans

Achat par erreur

Comme visiblement de nombreuses personnes avant moi, j'ai acheté par erreur un voyage sur Groupon. En effet, en consultant seulement la page, j'ai validé en pensant que ce voyage se mettrait dans un panier et me demanderait un confirmation.

De plus, mes coordonnées bancaires ont été enregistrées alors que je ne l'ai jamais demandé.

Je vous demande donc l'annulation et le remboursement total de cet achat sur mon compte bancaire dans les plus bref délais, ainsi que la suppression de mes coordonnées bancaires de votre site.

Typhaine Le Bris

Par TLB019 il y a 7 ans

Produit de très mauvaise qualité

Mauvaise expérience, je commande 2 casques chez groupon, pas super cher car première commande chez eux, et je me méfiais, j'ai bien fait, les produits sont de très mauvaises qualités, il n'y pas de volume, 1 des deux casques ne fonctionne pas du tout, les couleurs ne correspondent pas.
Et vous auriez vu la tête du colis...incroyable, les produits étaient jetés dans le sachet, sans même un emballage, du coup évidemment je suis très méfiants, groupon à l'air de vendre pas mal de produits de très mauvaises qualités et qui du coup ne valent pas du tout le prix vendus.

Et comme par hasard le site ne fonctionne plus...XD

Par Haschichyin il y a 7 ans

matelas sampur 180cm

Le matelas recu etait défectueux. Nous avons contacté Sampur apres 1 mois et cette entreprise n a absolument pas voulu changer le matelas malgré recommandés, courriers simples, contacts par mail, telephone et contacts via Groupon l intermédiaire de cet achat. Inadmissible, tout le monde se renvoi le pb depuis 2 ans ans et maintenant repond que la garantie est dépassée. Lamentable de la part de Sampur mais aussi de Groupon. Dommage je me tourne vers Amazon et vente privée.
E Salerno

Par Valeurs Vraies il y a 7 ans

Annulation de l'achat dun coupon "Court séjour Valence7 nuits - Hotel 3* avec vol - petit déjeuner - 1personne - basse saison"

Je souhaitais juste voir les disponibilités pour ce séjour. Seulement en cliquant sur "Acheter", l'achat a été immédiat sans même avoir à saisir mes coordonnées bancaires et le paiement n'est pas passé par le système de sécurité "3D Secure".
Etant donné qu'il s'agit d'un achat très récent, j'espère être remboursée (ou bien si c'est encore possible annuler le paiement) dans les plus brefs délais.

Seulement voici la réponse de groupon :

"Bonjour Madame,

Vous souhaitez vous rétracter du deal "7 nuits - Hotel 3* avec vol - petit déjeuner - 1 personne - basse saison".

Je vous informe que je ne peux accéder à cette demande. En effet, le code de la consommation stipule que la rétractation n'est pas possible pour les prestations d'hébergement, de transport et de loisirs qui doivent être fournis à une date ou selon une périodicité déterminée.

L’article L. 121-20-4 du Code de la consommation : « le membre ne pourra pas exercer son droit de rétractation concernant les services d’hébergement, de transport, de locations de voitures ou d’activités de loisirs qui doivent être fournis à une date ou une période déterminée. Ceux-ci ne feront donc l’objet d’aucun remboursement, les dites prestations de services étant en tout état de cause désignées comme telles aux Membres, avant la conclusion de la commande. »

Par ailleurs, votre coupon Groupon n’est pas utilisé et vous avez toujours la possibilité de profiter de votre deal auprès de notre partenaire.
Vous pouvez aussi l’offrir à l’un de vos proches pour qu'il puisse vivre de nouvelles expériences Groupon car nos coupons ne sont pas nominatifs.

Je vous remercie de votre compréhension et reste à votre disposition pour toute autre question.

Zineb Ab. de L'équipe Groupon"

Par LEBEE il y a 7 ans

Compte bloqué sans aucune explication

Comme parmis tant d'autre mon compte à été bloqué de façon abusive après avoir acheté un ordinateur portable et après avoir été débité de mon compte et reçu un mail de confirmation!

Achat censé être pour un cadeau d'anniversaire et à ce jour je ne peux toujours pas accéder à mon compte

J'aimerais vraiment que une personne sérieuse chez groupon me vienne en aide rapidement pour que je puisse recevoir cet achat PAYÉ ! !

Par eliane67 il y a 7 ans

un catastrophe : PLUS JAMAIS GROUPON

Mon mari m'a offert un séjour à Marrakech, le prestataire n'est pas joignable, trés difficile de trouver une date, il a fini par annuler ma réservation et Groupon ne veut rien faire !!!!!! c'est lamentable, résultat alors que j'ai pris mes billets pour Marrakech, je dois réserver et payer un nouveau séjour.....
GROUPON me dit de trouver un arrangement avec le prestataire qui lui a utilisé mon BON alors que je n'ai pas eu la prestation.

C'est vraiment LAMENTABLE : du vol, de l'escroquerie que GROUPON cautionne.

Par kari69 il y a 7 ans

Salon de couffure à fuire

Je laisse ce message pour les futures clientes, j'espère que ça vous aidera

Ce salon est à fuir, j’ai commandé ce bon pour une légère remise en forme de ma coiffure en attendant les laisser pousser, mes cheveux arrivaient à la nuque.
RDV pris pour 10h, arrivée à 10h-5, je montre une photo de la future coiffure…
Coiffure un peu plus longue que la nuque, la jeune dame me dit il faudra attendre un moment avant d’avoir ce genre de coupe, ce dont je suis consciente, elle m’installe, me lave les cheveux, me déplace pour la coupe et commence, ok !!! J’ai demandé de ne pas trop dégager sur la nuque, mais avoir quand même un LEGER DEGRADER résultat !!! Le dessus de mes cheveux il en reste +-10 cm ils étaient à +-30 cm, seule la nuque à été dégagée, elle me sèche les cheveux (sans brushing) pour voir si il faut encore couper, je lui signale que j’ai un côté plus épais que l’autre, ET la mauvais foi lui fait dire que c’est normal j’ai un épis… je n’ai JAMAIS eu d’épis, elle désépaissi encore un peu et me dit c’est terminé… Finalité pas de brushing, OK !!! Je lui avais dit que j’allais en course mais quand même, super coupe, je ressemblais à un champignon… Ne voulant pas rester plus longtemps je m’empresse de partir et là la super proposition… Un peu de laque pfffffffff !!!! Je sors du salon montre en main 10h20… 20 minute pour enlever mon manteau, me laver les cheveux, me le couper, me, les sécher et remettre mon manteau DU JAMAIS VU, enfin je remonte dans ma voiture, là je passe la main dans la nuque et surprise, les cheveux ne sont pas lavés ou pas rincés… UNE HORREUR, un an de perdu, tout est à recommencer, je dois de nouveau attendre que le dessus de mes cheveux repoussent … Vous avez mieux ??

Par Anylys il y a 7 ans