Avis clients Groupon

Probleme avec 2 deals

Mi avril 2017 j Achete 2 deals un pour une voyante et l autre pour un resto
Lorsque j appelle la voyante pour le deal celle ci me dit :" a c estun deal avec groupon faite vous rembourser j ai pas de place rappeler moi apres". Je contacte des lors le service groupon pour leur demander de me rembourser et la il me dise qu ils ont contacté le partenaire et qu il n y a pas de probleme. Je recontacte la voyante elle me dit je vous rappelle et ne me rappelle pas.
Ensuite pour le restaurant j e les ai appelé jeudi 25 mai pour y manger : le restaurant me dit qu il n accepte pas le bon ni le jeudi, ni le vendredi ni le samedi je leur reponds que ce n est pas specifié dans le bon. Il me dise de me faire rembourser par groupon
Voila la galere groupon je sens que je vais perdre 50 euros

Par lilijenna2017 il y a 6 ans

Arnaque

Franchement quand on achete une prestation à 99 euros et que l'on se fait refoulé car le prestataire attendait une confirmation ( c est écrit où ? Dans les conditions générales ?) on a plus envie de retourner chez le partenaire . Et après avoir demandé à pouvoir utiliser un bon chez un autre partenaire on me dit d aller me faire voir . J ajouté que depuis plus de 2 semaines on me dit que me demande est soit disant en cours de traitement ....bref service client déplorable !

Par Majiji il y a 6 ans

Printerprix

Arnaque. J'ai payé une dizaine d'article, ça m'a coûté plus de 100 de coupon. Seulement on ne peut commander qu'un article à la fois, soit 8€ de frais de port pour CHAQUE commande. Même les petits articles comme un ours en peluche ou une coque de telephone... Vraiment déçu. Le SAV ne réponds pas, il me renvoit sans cesse vers un numéro payant

Par fausteen il y a 6 ans

Siri'n dia

Je souhaitais rectifier un avis que j'ai déposer récemment mon téléphone à bugger au moment de la validation violette est une très bonne voyante elle prend son tps pr tout vous expliquer c'est une très bonne personne très généreuse je vous la recommandé.

Par Cece2404 il y a 6 ans

Remboursement en attente depuis... 12/2016!

Bonjour!

J'ai commandé pour la Noel de mes enfants 2 Scooter E-Balance (Hooverboard) le 12 décembre 2016. Un bleu et un rouge.

Les articles n'ont jamais été livrés.

Si ces articles ont été correctement envoyés, c'est donc la responsabilité du transporteur qui est en cause. Le transporteur DPD est logiquement assuré pour ce type de "disparitions".

Un premier contact au cours du mois de décembre me donne la réponse que "ça va arriver, les livraisons peuvent prendre un peu plus de temps au vu du nombre de commandes en fin d'année". Ce que je peux comprendre, et encore...

Un second contact me fait tourner en rond pour attendre encore un peu.
Un troisième également

En janvier, toujours aucune nouvelle de la livraison. Je demande donc le remboursement des 400€ dépensés pour ces achats.

S'en suivent plusieurs mails, les 13 mars, le 30 mars et le 21 avril qui bien sur, restent sans réponse aucune!

Entre temps, un remboursement d'un de ces deux achats à trouvé sa place.
Ne me demandez pas lequel des deux a été remboursé, par contre...
Ceci dit, celui qui a été remboursé a été enlevé de ma liste de commandes, il reste celui de couleur bleue dans cette liste.

Depuis, 3 mails de rappel restés "simplement sans réponses"!

J'attends donc depuis 5 mois le remboursement de cette somme de 200€!

Je pense avoir été assez patient...

Dois-je passer par la voie légale avec tous les intérêts et dépens à charge du vendeur, puisque mes actions en justices sont dûment assurées?

J'espère sincèrement que cette affaire soit rapidement réglée, sans quoi, je me verrai obligé de faire valoir mes droits de consommateur...

Cordialement;

Par ReneH il y a 6 ans

Menteur et voleur

Faites attention a groupon c'est des escrocs, ils vendent des prestations qui ne sont pas assures par les prestataires et ensuite vous ignorent pour ne pas vous rembourser, leur service client est une horreur

Par Lacliente il y a 6 ans

TRES DECU !!

Très déçu !! les commentaires de clients étaient pourtant trés bon. Je n'ai donc pas hésité à vouloir prendre rdv !! Mais là , pas de réponse malgré mes appels journalier et les messages laissés sur répondeur. Rappel de Mme Favaretto au bout d'une semaine !! Pas professionnelle, on trouve toujours le temps pour confirmer un rdv à un client. Business.

Par chrisrod33 il y a 7 ans

Excellent

Le service est impeccable, le personnel très à l'écoute et les plats sont un véritable régal. Je recommande vivement!

Par Maldinth il y a 7 ans

Ne reçois pas mail réinitialisation mot de passe

J'ai fait un deal via l'application GROUPON. Ne réussissant pas à me connecter sur mon compte j'ai demandé à réinitialiser mon mot de passe mais je ne reçois aucun mail en ce sens. Merci pour votre réponse

Par Mieflo il y a 7 ans
Bonjour Mieflo,

Essayez de les appeler au 09.70.73.20.00 (numéro non surtaxé), ils pourront vous confirmer si votre mail est celui qu'ils ont enregistré.

Un petit conseil : gardez votre compte Groupon toujours connecté sur tablette, PC etc... Pas grand risque....
Par il y a 7 ans

Colis jamais reçu et non rembourse

Colis soit disant livré, compte débite, reclamation faire avec demande de remboursement mais la seule réponse de groupon est de me tourner vers le fournisseur . Sachant que le site fournisseur est en langue étrangère c'est l'usine à gaz. À part faire de l'argent Groupon ne prend pas ses responsabilité face aux clients et il est difficile d'obtenir réparation. Je déconseille tout achat de produit sur ce site car vous n'aurez aucune garanties. Tandis que pour les services tels que bon de réduction pour des resto et autre je n'ai jamais eu de problèmes.

Par Sun77 il y a 7 ans

Problème de connexion

J'ai créé un compte et passer une commande le 06 mai.
Je veux suivre ma commande mais je n'arrive plus à me connecter et je ne reçois pas le mail pour la réinitialisation du mot de passe!!
Comment puis je faire??
Merci de m'aider à me connecter et de m'informer sur ma commande.

Par Cora73 il y a 7 ans

Probleme de connexion

Bonjour cela fait deux jours que j'essaie de me connecter à mon compte Groupon après un achat effectué sur l'application iPhone. Mon mot de passe n'était apparement pas valide, j'ai donc utiliser la procédure pour récupérer un mot de passe. Je n'ai jamais reçu de mail malgré plusieurs essai. Je voudrais savoir comment contacter Groupon pour avoir de l'aide. Cordialement

Par Audebgt il y a 7 ans

Par il y a 7 ans

Déçu et même pas d'échange...

Je viens de recevoir mon bracelet connecté SB-18 : rien sur l'écran j'ai cru dans un premier temps que c'était parce qu'il était mal chargé. APRES 2 HEURES DE CHARGE TJRS RIEN !!!
Retour à l'envoyeur pour remboursement ( dans 1 mois )
impossibilité d'échange c'est moche...vendeur de rêve !!

Par biscotte109 il y a 7 ans

Retout

Bonjour. Je souhaite retourner un casque jbl que j'ai acheté dernièrement. En effet le produit ne correspond pas a mes attentes et en plus de cela il est arrive avec l emballage abimé. J'ai préparé mon colis et collé le bon de retour que j'ai imprimé sur votre site. Je compte l'emmener à la poste demain. J'avais cependant deux questions: sachant que sur le bon de retour il ya écrit ne pas affranchir cela veut-il dire que je n aurai rien à débourser? Et est ce normal que je n'ai pas eu la preuve de dépôt indiquant le numéro du colis avec le bon de retour que j'ai imprimé afin que la poste puisse directement me la tamponner? Merci beaucoup. Cordialement

Par angie-du13 il y a 7 ans

Groupon plus jamais colis notifié livré non reçu

J'ai passé une commande N°1200-039682-591974 ou SEC E43DBBA36D ou 430158578
Le transporteur GLS pour ne pas le citer, la notifie comme livré. Hors, comme beaucoup de monde, je n'ai pas reçu cette commande. Je suis en attente de 3 autres commandes, sans suivi, je craints le pire.
J'ai contacté le transporteur qui m'informe devoir me rapprocher de l'expéditeur, GROUPON donc. Ce que je fais ce jour.
J'ai peu d'espoir qu'une issue favorable (livraison ou remboursement). Je laisse mon témoignage afin que d'autres consommateurs ne commande pas sur ce site. Je ne saurais conseiller à GROUPON de changer de transporteur. GLS n'est pas fiable. Beaucoup de consommateurs ont des problèmes avec ce transporteur que ce soit avec groupon ou d'autre site de vente en ligne (j'ai commandé des aliments pour animaux sur ZOO+, j'ai eu aussi des soucis avec GLS). Si j'avais su que GROUPON traitait avec GLS, je n'aurai pas commandé.
De plus, les mêmes produits sont disponibles sur d'autres sites internet et moins chers. J'ai l'impression de m'être fait avoir.

Cdt

Par Mickadav il y a 7 ans
L'agence GLS est à 1 heure de chez moi, minimum 3 heures de perdues alors que Groupon devrait faire les démarches. Ce dernier me demande de faire les démarches et GLS me renvoie vers GLS
non, aucun voisin n'a réceptionné le colis.
Par Mickadav il y a 7 ans
Bonjour Mickadav,

J'ai eu un cas similaire au vôtre .

Il faudrait vous rendre à l'agence GLS indiquée sur leur suivi (jamais trop loin du domicile des clients) ça vaut le coup... et leur demander une copie du bon de livraison signé et voir s'il s'agit bien de votre signature ; leur demander également qu'ils appellent leur chauffeur afin que ce dernier précise où il a livré votre colis .
Il se peut que votre colis soit chez un de vos voisins, les chauffeurs se cassent plus la tête maintenant.