Avis clients Groupon

Collier jamais reçu

J'ai commande un collier pour la3 e fois via groupon et à chaque fois je ne le reçois jamais. On m'a remboursé les 2 premier fois et m'ont fair refaire la transaction. Maintenant je ne peut même pas Le contester. Je l'ai acheté le 27 avril mais je ne pourrai jamais avoir un remboursement car on me demande Le numéro de bon qui n'est jamais disponible. Ne pas faire confiance à cette entreprise vous ne recevrai jamais vos biens

Par Bits il y a 6 ans

Annulation commande voyage Groupon

J'ai consulté les offres de voyage Groupon et en cliquant sur une des offres cela m'a validé sans que l'on me demande mes coordonnées bancaires.
Je ne souhaite absolument commander ce voyage et souhaite l'annuler
J'ai fait une demande par écrit et par téléphone mais je ne serai fixée que la semaine prochaine! Délai beaucoup trop long étant donné le stress que cela me procure! 199€ me sont débités ! Je n'ai jamais su que mes coordonnées bancaires étaient enregistrées d'autant que 2jours auparavant j'ai fait une commande et que j'ai dû renseigner mes coordonnées bancaires!
Merci d'annuler cette commande.

Par Moumou63et21 il y a 6 ans

Retour colis

Je viens de recevoir une montée que j'ai commandé mais malheureusement la montre ne se ferme pas. d'habitude on entend un clik lors de l'accrochage mais la rien et ca s'ouvre, ca ne tient pas.
Comment faire mon retour svp?

Par Salnarah il y a 6 ans

DUNKERQUE : Mc DONALD'S pour 2€, menus Maxi Best of au choix à 9.90€

Le deal Groupon propose pour 2 €, 2 menus best of au choix à 9,90€.
En réalité vous payez donc au Mc Do 9,90€ pour 2 menus + les 2€ soit 11,90€ pour 2 menus donc le titre n'est pas du tout explicite.
c'est même de l'ARNAQUE car quand vous avez acheté le coupon à 2 € le titre devient : 2 menus maxi best of au choix à 9,90€, et non plus pour 2 euros.
J'ai réclamé, mais court toujours, impossible de se faire rembourser.
A FUIR et FAIRE TOURNER

Par deli il y a 6 ans

Renseignement

Bonjour à tous ! J ai besoin de votre aide! j ai fait un achat sur Groupon, pour deux places dans un parc, hors il y a eu une erreur sur le site et j ai vu dans mes commandes que cela avait été débités plusieurs fois. J ai donc envoyer un mail pour être remboursé des billets non voulu et j ai pu imprimer les autres, sauf qu il m ont tout rembourser ! Donc pensez vous que les deux coupons que j'ai imprimés sont il valable ? Merci à tous.

Par Criri il y a 6 ans

escrot

bonjour aujourd'hui 13 juin 2017
je me suis fait escroqué encore une fois par Groupon
cet Lysanne n'a pas honoré sa prestation et fuit ses responsabilités.
je vous déconseille une personne pareille.

Par nicke il y a 6 ans

Arnaque partenaire groupon et groupon

suite a la commande d'un bon pour réparer l'écran d'un téléphone, on m’indiquât, sur le site Groupon.fr, de télécharger l’application pour pouvoir utiliser le bon plus facilement, ce que je fît. Je prit aussi rendez-vous ( deux semaine a l'avance quand même et pas de possibilité de réserver a moins de 7 jours avant). Le jour du rendez vous arrivas, je me rendit chez le réparateur qui ne fût pas a l'heure, sachant que la boutique été a plus d'1h30 de transport de chez moi, j'attendis une bonne demi heure. Une fois le réparateur arriver, il me dit que mon bon ne marcherait pas si il était sur mon téléphone ( a cause de la fissure) et qu'il fallait que je l'imprime. En lui expliquant le problème que j'avait, qui était que j'habite loin et que je n'avait pas la possibilité de revenir avant un moment, il a répondu simplement que ce n’était pas son problème et qu'il n'y avait pas de solution. Je lui ai donc proposé qu'il essaye de scanner le bon, quand même on ne sait jamais, il refusa... Une foi rentré, un amis me proposa de scanner mon bon avec mon téléphone, ce qui marchât immédiatement... Je décida de reprendre rendez-vous deux semaine après mais je n'avait plus la possibilité de le faire via le site, vu que j'en avait déjà effectué une. Je décida d'appeler le service client de Groupon et je tombas sur une femme, qui me fît vite comprendre que c’était de ma faute, que a aucun moment le site Groupon demandait de télécharger l'application ( donc me traite de menteur), que je ne pouvait pas me faire rembourser et que je devait appeler le partenaire moi même pour reprendre RDV. Ce que je fît, pendant deux jour, personne ne me répondit, ni me rappela suite a un message laisser sur la boite vocale. Je reprit donc contact avec le service client de Groupon, qui me répondît encore une foi les même chose sans me proposer de solution, appart peut être me déplacer a nouveaux sans RDV sans être sur qu'il puissent me recevoir vu que le réparateur n'est pas toujours présent... Voila, Merci Groupon pour cette expérience et votre service client admirable, pour une chose simple qui ne devait prendre que 15mn, cela fait maintenant plus d'un mois que le bon est acheter mais que je n'ai toujours pas la possibilité de l'utiliser.
Dans l’espoir que quelqu'un de qualifier puisse me trouver une solution et me répondre rapidement.

Par Alessandro Dc il y a 6 ans

Arnaque Groupon - Venise d’Astacus

Je me permets d’intervenir sur ce forum suite à une arnaque Groupon. J’ai acheté un coupon pour un week end romantique dans un lieu nommé : Venise d'Astacus proche de Bordeaux. (Tarif du Week-End : 249 € !!!) (2 nuits - 2 pers. - Lodge Premium Némo - Dégustation & Loisirs - 249 € (jusqu’à -53%)
Ceci en Janvier 2017 pour un coupon qui expiré le 30 Mai 2017. J’ai contacté le partenaire avant même de faire l’achat comme demandé sur le deal sauf erreur de ma part. Aucune date correspondait à mes dispos car il y avait déjà pas mal de réservation. Le partenaire m’a donc proposé le Week-end du Vendredi 16 Juin au Dimanche 18 Juin.
Il m’a demandé de faire la réservation sur le site (Voir échange de mail à la fin de ce post).
Chose faite et j’ai envoyé le coupon comme demandé pour cette réservation.
La semaine dernière je parle de ce week-end surprise que je réserve à ma conjointe à mon frère et je voulais lui faire voir les photos du lieu. Je recherche donc le site du partenaire et impossible de le trouver. Je finis par tomber sur un forum d’une personne qui a passé une semaine superbe dans ce lieu et je lis dans les commentaires récents qu’il y a une arnaque Groupon avec ce lieu et ce partenaire (des gens qui ont été sur place et tout étaient fermés….).
En creusant un peu plus, il s’agit du décès du propriétaire du lieu…. Et le lieu est donc définitivement fermé.
Voir les commentaires en bas de cette page : https://www.pompompidou.com/week-end-romantique-cabane-flottante-venise-dastacus
Idem ici on parle du décès de cette personne : https://www.facebook.com/cabaneflottante/
Idem avec la recherche Google on parle de la fermeture du lieu : https://www.google.fr/?gfe_rd=cr&ei=46E_Wbb5F6j38AeeoaOgBg#q=+Venise+d'Astacus

J’ai biensur tenter de contacter le seul numéro de portable que j’avais pour ce lieu et le portable ne fonctionne plus… 06.88.54.21.34 (Numéro non attribué). J’ai discuté via Facebook avec une des personnes qui a eu ce problème la et me dis que Groupon est au courant et qu’elle a été remboursé.

Je tente donc de prendre contact avec Groupon via le chat proposé sur le site et là je tombe sur un agent qui me dis qu’il peut rien faire pour moi car le coupon est noté utilisé. Je tente de lui expliquer l’historique et n’écoute même pas ce que je dis et met fin au chat !!!! (Voir le chat en bas de ce post avec la personne de Groupon).
Merci de faire très attention à ce genre de chose et de faire en sorte que je sois remboursé !!!

Echange de mail :
Gerald Puentedura
10 janv.

À Julien

ah, c’est vous !
ok, merci de m’envoyer votre coupon groupon en retour sur ce mail
pour que je valide votre réservation.

bien cdlt
gérald

From: Julien DUSSART
Sent: Tuesday, January 10, 2017 5:22 PM
To: Gerald Puentedura
Subject: Re: Chambredhotesinsolite.fr

Je viens d'avoir un monsieur en ligne qui m'a dis que c’était OK avec Groupon et qu'il s'arrangerais et pour me faire plaisir.... (Sans coût supplémentaire).

J'ai remplis le formulaire en ligne avec lui au telephone.....

Les autres week end sont apparemment pris....

Le 10 janvier 2017 à 16:58, Gerald Puentedura a écrit :

Nom : DUSSART
Prenom : Julien
Telephone : 0605333305
Email : [email protected]
Adresse : 405 Rue du Clauzet (F04)
Code postal : 33140
Un commentaire a ajouter ? Vu pour bon Groupon malgré la date par
téléphone.

CHAT GROUPON :

Julien Dussart] Problème : Mon deal a été annulé

[I.CHEMLAL] Bonjour, merci d'avoir contacté Groupon, mon nom est I.CHEMLAL. Je suis ravie de vous avoir en ligne.
[Julien Dussart] Bonjour, Je me permet de venir vers vous par rapport à une commande faite sur votre site pour: Venise d'Astacus
[I.CHEMLAL] N'ayez aucune crainte, je vais vérifier de suite pour vous apporter une réponse à votre demande.
[I.CHEMLAL] Par mesure de sécurité, je vous prie de me confirmer votre adresse mail ainsi que votre adresse postale complète relatives au compte des achats , s'il vous plaît.
[Julien Dussart] Noté dans les coupons utilisés mais je n'ai jamais utilisais ce bon
[I.CHEMLAL] Je vais accéder à votre compte pour pouvoir vérifier pour vous.
[Julien Dussart] [email protected] de mémoire
[I.CHEMLAL] Je vous remercie pour la confirmation des informations demandées.
[Julien Dussart] Julien Dussart
Rue de Guirauton - Apt 95 18
33700 Merignac
[Julien Dussart] c'est mon ancienne adresse que je vais changer mais pas urgent
[I.CHEMLAL] Je vous remercie pour la confirmation des informations demandées.
[Julien Dussart] En faite le partenaire m'avais demandé les codes de mon bon pour la reservation
[I.CHEMLAL] Le deal est livre photo A4 couverture rigide de 100 page?
[Julien Dussart] le coupon est donc noté utilisé mais enfaite je ne l'ai jamais utilisé et le lieu a ferme de facon définitive suite au deces du partenaire
[Julien Dussart] non c'est le deal: Venise d'Astacus
[I.CHEMLAL] Merci de patienter
[Julien Dussart] merci
[I.CHEMLAL] A vous,
[I.CHEMLAL] Le deal est 2 nuits - 2 pers. - Chambre Premium Némo - Dégustation & Loisirs?
[Julien Dussart] oui c'est ca
[I.CHEMLAL] Ce coupon est expiré!
[Julien Dussart] J'ai discuté avec une dame via facebook qui eu aussi ce soucis et m'a dis que Groupon est au courant du deces de la personne
[Julien Dussart] oui mais comme je vous dis le partenaire m'a demandé mes code pour la rteservation je devais y aller ce week end dans ce lieu 16/17/18 Juin
[Julien Dussart] m
[Julien Dussart] mais le proprietaire est decedes
[I.CHEMLAL] Je vous informe que le coupon est expiré et indiqué comme utilisé
[Julien Dussart] Groupon est apparement au courant
[Julien Dussart] je n'ai pas utilisé ce coupon
[Julien Dussart] c'est le partenairte qui avait besoin des codes pour prendre ma réservation
[Julien Dussart] et le site est fermé définitiveme,t pour deces
[I.CHEMLAL] Je suis désolée mais étant donné que le coupon est indiqué comme expiré et utilisé nous ne sommes pas en mesure d'intervenir
[Julien Dussart] Regardez ici : https://www.google.fr/?gfe_rd=cr&ei=1Z4_WcG9Oq_38Aexw5f4BQ#q=Venise+d'Astacus
[Julien Dussart] voyez avec un responsable car moi j'ai pas utilisé ce coupon !!!
[I.CHEMLAL] Monsieur, le deal est expiré
[Julien Dussart] mais ecouté ce que je vous dis !:!7
[I.CHEMLAL] Est marqué comme utilisé, je ne peux pas intervenir
[Julien Dussart] j'ai donné le code a la personne pour reserver la date !
[I.CHEMLAL] Si vous n'avez pas d'autres questions, je vous remercie de votre gentillesse et vous souhaite une belle journée.
L'opérateur a terminé le chat. Merci de nous avoir contactés.

Par clurk_com il y a 6 ans
Je vous informe que j'ai relancé Groupon par téléphone et qu'ils viennent d'effectuer le remboursement.

Merci. Je tiens à préciser que je suis plutot très content de Groupon meme si pour des rares cas comme celui ci ca peut etre un peu compliqué mais ca reste un cas particulier.
up

NON REMBOURSEMENT D4UN VOYAGE NON VALIDE

BONJOUR j'ai acheté un bon groupon voyage pour un camping 169 euros pour la période du 17 au 24 juin 2016 j 'ai effectué comme marqué dans les conditions mais le prestataire n'a rien reçu je ne sais pour quelle raison et il a revendu ma location à un autre prestataire
Aprés une vingtaine de coup de téléphone groupon me demandant de fournir justificatif de mon mail d'il y a plusieurs mois que je ne sais fournir ma prestation est annulée et non remboursée
dites moi ce que je dois faire ? mes vacances sont perdues MERCI GROUPON

Par domino312 il y a 6 ans

montre heritor

montre ne fonctionnant plus impossible de la faire reparer le site prévu par groupon ne répond ^pas voici une belle ESCROQUERIE;

Par moana il y a 6 ans

Vottr client n'existe plus

Bonjour. Je ne comprends pas j'ai fait une réclamation sur un deal que votre client n'existe plus et l'annonce est toujours sur votre site combien de personnes vont payer encore et attendre un remboursement pendent plusieurs jours ou semaines normalement dès que vous avez une réclamation comme comme ça vous devrez vérifier et enlevé le deal pour moi c'est irresponsable de votre part

Par Alfalima il y a 6 ans

Blanchiment dentaire LED

Bonjour j'ai essayé de commander un blanchiment dentaire LED â 9,99 avec la livraison donc 12,98 malheureusement à chaque essaie de paiement (j'utilise MAESTRO) , le message suivant apparaît "Désolé une erreur inattendue s'est produite pendant le traitement de votre commande" que dois je faire ?

Par Jenaduch il y a 6 ans

Groupon arnaque impossible de se connecter

J'ai commandé 2 articles, un pèse personne et un modelage.
Et depuis, impossible de se connecter pour accéder aux coupons. Je ne peux pas profiter de mes 2 achats.
Heureusement j'ai les copie écrans des achats.
Groupon me dit qu'il faut faire la procédure de reinitialisation, mais je ne reçois aucun mail (j'ai bien vérifié la boîte spam).
C'est une arnaque ce site ?!

Par Benjamin07 il y a 6 ans

Groupon arnaque impossible de se connecter

J'ai commandé 2 articles, un pèse personne et un modelage.
Heureusement j'ai les copie écrans des achats.
C'est une arnaque ce site ?!

Par Benjamin07 il y a 6 ans

Reclamation prestation réalisé par l'intermédiaire de Groupon

J'ai acheté un coupon Groupon pour une manucure et pédicure chez Sun prestige. Je m'y suis rendue hier après-midi en étant à l'heure à mon rendez-vous. Mais je suis très déçue par la prestation réalisée. En effet la couleur choisie pour les ongles de mes pieds ne correspondait pas du tout à celle exposée. Et en plus la manicure réalisée est catastrophique, digne d'un débutant. Le vernis a mal été posé. L'esthéticienne semblait pressée car elle avait du retard mais cela ne me concernait pas et pourtant le travail a été bâclé.

J'aimerais donc s'il vous plaît pouvoir obtenir un remboursement.

Cordialement.

Par Laetitia Kba il y a 6 ans

L'arbre de vie à eviter

Cette toute dame m'a prédit la mort de mon mari ce qui est déjà inadmissible mais Dieu merci ce n'est pas arrivé ses prédictions sont totalement fantaisistes et elle n'a aucun don de predictions, Elle n'hésite pas à annoncer des catastrophes , à éviter absolument

Par Jeanou il y a 6 ans

probléme date reservation

J'ai commandé ce deal "Découverte des vignoble de St-Joseph et l'Hermitage ou de la Vallée du Rhône pour 1 ou 2 dès 39,90€ chez Au Fil des Vins ", hors les dates de réservations de correspondent pas.

Sur le site il est marqué au 8 juillet et pour la réservation via "reservation.groupon.fr." la date est le 1er juillet.

Je ne comprends pas quelle est la bonne date ?

Noémie Badiou

Par noebad il y a 6 ans