Avis clients Groupon

Avis Groupon du plus récent au plus ancien

Une tuerie :)

Un snack propre et une deco stylee
La commande est arrivee rapidement
Les pizzas etaient bien garnies et cuites a point
Un vrai regal

Par Moha69000974 il y a 7 ans

Le Mixt (Comedy Pizz) Excellent

Commande passée le soir meme, accueil chaleureux, lieu propre, gustativement les pizzas sont au top, supplément viande en geste commercial et de fidélisation, experience à refaire très vite en groupe.

Par Sonny-Angelo il y a 7 ans

On s'amuse et on apprend

Greg est un super prof, il m'a permis non seulement de comprendre comment fonctionne mon appareil photo mais aussi réaliser de superbes images dès les 3 premières heures ! J'y connaissais rien et en 3h de cours, j'ai pu réaliser des images originales en mode Manuel.

Merci encore à Réflexe Photo et merci à Greg !

Par Greg Robinson Perso il y a 7 ans

IAPS Studio EXCELLENT

Très bonne expérience de shooting photo.
Merci à Houria pour son accueil souriant et sa prestation professionnelle. Gentillesse et compétence sont au rendez-vous dans ce studio d'enregistrement géré par une équipe jeune et dynamique.
Sans oublier un prix imbattable et en plus je suis repartie avec l'ensemble des très nombreux clichés, adressés par messagerie.

Par Florence Caron il y a 7 ans

Excellent massage, grand professionnalisme, accueil très chaleureux.

Si vous voulez être choyé, profiter d'un massage de qualité, je vous recommande les mains expertes de Corinne Oréathérapie à St Tropez. Table de massage chauffante, petites attentions durant une heure, massage adapté à nos tensions, à notre morphologie, le tout pour un tarif défiant toute concurrence !!!!!!! Parfait en ce jour de Saint Valentin

Par Ofevi il y a 7 ans

Hammam Dina vitry sur seine

Bonjour ma mère ma offert pour mon anniversaire un coupon pour le hammam dina de vitry. Jy suis allee aujourd'hui et jai vraiment adoré. Ce fut un moment de détente privilégié pour moi cela ma fais beaucoup de bien. Je remercie aussi l'équipe qui ma bien accueilli le gommage et le massage etait excellent et le hammam un delice de vapeurs jadore lol je recommande .
Bientot je reviendrais la bas cest sur

Par Émilie Dossantos il y a 7 ans