Avis clients Groupon

Bonjour a fuir la formation sophrologie de Gilles ...

Bonjour a fuir la formation sophrologie de Gilles merle vimima au bout de 24h je décide de me rétracter la loi hamon de 14 jours il me le refuse de plus il dit certification cette appellation est interdite ces une attestation qui a aucune valeur car la sophrologie nai pas réglementée en france a fuir il ne cherche même pas à trouver de solution avec vous il pense cas son argent a fuir sur tout en ce moment de confinement c une honte de profiter des gens comme ça

Par Houria il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/04/2020
bonjour
La rétractation se fait à partir de la réception du coupon "Pour les Coupons donnant droit à une prestation de service, ce délai de rétractation expire quatorze (14) jours après le jour où vous recevez le Coupon dans l'email de confirmation"
Par tchat confirmer votre demande de rétractation , impératif car il faut une preuve écrite de votre demande afin d'être dans les temps. Donnez les informations date d'achat ....et demander le remboursement
Ensuite
Contacter en donnant des explications+ les preuves écrites de leur refus
-la DDPP du 92 [email protected] il enquête sur les infractions
-Leur médiateur [email protected]

Cela va durer environ 3 semaines jusqu'a que le médiateur les saisisse
bon courage

ma commande

Je suis en attente d'une commande de masques sanitaires depuis 3 semaines et je n'arrive pas à contacter les service client!

Date d'expérience le 29/04/2020
sur votre interface, allez sur votre deal et regarder le suivi en cherchant bien il y a le tchat ou le courriel . Regardez bien le suivi de la commande, je constate beaucoup de problèmes dans les Avis et même des abandons alors que les personnes ont payé et juridiquement le professionnel doit apporter la preuve de la livraison, cela veut dire que si c'est marqué que vous l'avez reçu et que c'est n'est pas le cas.
Contacter Groupon pour demander votre remboursement au motif que vous n'avez rien reçu. J'ai déjà eu le même problème avec une livraison non reçu. En écrivant à Groupon, j'ai été rembourser en bon Virtuel. J'ai accepté cela et j'ai repassé une autre commande.
Si vous êtes en litige avec eu, lisez mes Avis car j'ai obtenu le remboursement en argent monétaire au bout d'un mois d'un Supplice avec leur service clients Corrompu jusqu'à la moelle. J'ai réclamé concomitamment en ayant saisie le médiateur et la DDPP du 92
Attention c'est le médiateur et la DDPP qui font le rappel du Droit, donc ils faut obligatoirement les saisir
Groupon Service Clients - France
Je peux aider la communauté car je connais mes Droits et je connais le système

J'exhorte la communauté à saisir la DDPP du 92 OBLIGATOIREMENT concernant les infractions
le médiateur du E-Commerce
et les balancer sur la toile OBLIGATOIREMENT
Institut national de la consommation
guides des achats en ligne à télécharger sur internet, il est très bien fait

bon courage Nad et à tout le reste de la communauté car c'est une catastrophe de ne pas connaitre ses droits
Toujours rien reçu aucun suivi C'EST 1 ARNAQUE
Par Nad il y a 4 ans
bonsoir
Vous pouvez regarder le suivi sur votre interface

Groupon refuse les remboursements monétaires

Groupon refuse les remboursements monétaires
Groupon a mis en place une toile d'araignée , une Vis sans fin de baratins et d'infractions, un Support Membres qui applique une politique parfaitement Corrompu pour abuser et nous casser pour arrêter de reclamer notre argent.
Les échanges écrits sont sans queue ni tête et je vous confirme que c'est extrémement violent à supporter car je suis procédurière donc aucun soucis pour défendre mes droits alors le consommateur lambda va vite se décourager . Mais je vous rappelle que nous sommes des millions de consommateurs et c'est un Devoir juste, une Obligation pour la Communauté.
Vous devez considérer juste le but : Tous les échanges par tchat ou imél sont à charges pour instruire votre plainte auprès de la DDPP du 92 , obtenir son remboursement et sa dignité et les balancer sur la toile
J'exhote les e-acheteurs à reclamer sans cesse en restant zen, dénoncer à la DDPPdu 92 pour obtenir le maximum d'échanges par écrit. C'est impératif pour l'instruction de chaque dossier.

Pour moi c'est 2 annulations d'achat validés immédiatement par Tchat mais aucune suspension du prélèvement.
Groupon vous imforme que notre argent appartient à leurs fournisseurs!!!!!
Pour éviter ce calvaire dés l'obtention de votre annulation, indiquer que votre carte est perdu et refusez le prelevemnt de Groupon car vous êtes dans une Résolution total
N'acceptez pas la vente forcé car c'est de cela qu'on parle

Quelques Brides de phrases avec Groupon par Ordre :
Groupon :« Oui mais à cause de la situation actuelle on n'a pas la possibilité de faire les remboursements sur la carte Madame. »
Groupon : « C'est la procédure le remboursement en bon d'achat est déjà validé sur le compte Groupon. »
« Malheureusement, cette offre n'est plus admissible à un
remboursement sur votre mode de paiement d'origine. »
Les effets de COVID-19 se font sentir dans le monde entier, et nous
savons que les mois à venir seront difficiles pour nos partenaires,
dont beaucoup sont des entreprises locales. Nous voulons les
soutenir de toutes les manières possibles. L'une des façons d'y
parvenir est de leur montrer que lorsque leurs portes rouvriront, les
clients de Groupon seront prêts. »
Moi : « Je vous informe que je ne suis plus cliente chez Groupon afin que Groupon cesse de me servir le même baratin pour continuer de séquestrer mon argent. »
Groupon : « les remboursements prennent à peux près 15 jours »
Moi ; « j'informe Groupon que nos échanges sont envoyés à la DDPP92 afin de diligenter une enquête et un audit sur les pratiques de Groupon »
Groupon : « Il semble que nous ayons déjà été alerté sur ce problème. Je suis sincèrement désolé pour l’inconvénient. »
Groupon : « vous avez été remboursé en avoir »
Groupon : « je transmettrai cette question à notre équipe de Résolutions, qui examinera le problème de façon plus détaillée. Je vous recontacterai dès que nous aurons reçu la mise à jour. La réponse vous sera livrée dans un délai maximal de sept jours. »
« Nous revenons vers vous concernant votre demande. Si cette dernière a été résolue, il n'y a pas lieu de répondre à cet e- mail, nous allons fermer automatiquement votre ticket.
Cela fait près d'1 mois que je Subis leur manœuvres dilatoires et de Dissuasions . Un Ecoeurement Total.
Mon dossier est en cours à La DDPP 92 . Groupon doit être poursuivi devant le tribunal compétent. Normalement à ce stade, j'ai toujours obtenu gains de cause
Je continue de réclamer et ce même si mon dossier traduit l'infraction de manière irréfutable. A Boycoter en Urgence
Dénoncez et balancer leur Politique Corrompu !!! Nous sommes des millions de consommateurs.
La DECONSIDERATION DU CLIENT est MAJEURE Chez GROUPON
Institut National Consommation guide d'achat en ligne a Télécharger sur Interne
LITIGES EN COURS

Date d'expérience le 02/04/2020

Bonjour, j'ai commander des masques sur groupons que ...

Bonjour, j'ai commander des masques sur groupons que je n'ai pas recu en totalité par contre l'argent a bien été prélever ! des arnaqueurs !

Par Nanou sephora il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/04/2020
Il faut regarder les délais de livraison sur le deal, je pense qu'il y a un problème au niveau des masques en regardant d'autres avis

Couette Sampur ... pas sampur et mauvaise qualité

J'ai commandé une fois pour des coupons resto ... très bien ... et là j'ai tenté un produit ... une couette dite luxe de marque Sampur. Et j'ai reçu une couette made in China horrible, de mauvaise qualité, mal confectionnée (les fils pendent) et clairement pas de marque Sampur, d'ailleur c'est une autre marque factice indiquée sur l'emballage. Je ne sais pas si Groupon vérifie les offres ou si les fournisseurs font ce qu'ils veulent ... mais là 40€ pour avoir ça ... je reste pantoise.

Groupon c'était mieux avant. Parcontre livraison ultra rapide en cette période. Je ne retenterai pas l'expérience et fini les achats en ligne sauf si direct fournisseur.

Par Sophie il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/04/2020
Bonjour Sophie
j'ai obtenu mon remboursement après 1 mois de très nombreuses réclamations. J'espère que votre dossier aussi
Sam
Par SAM il y a 4 ans
Lisez mon Avis je suis en litige avec eux car il refuse le remboursement monétaire et le service client est juste un leurre pour arrêter de réclamer. Donc si vous avez commencé à réclamer, pensez seulement à votre but , donnez moi la suite c'est important que la communauté soit informé de ce qui ce passe en plus de la DDPP du 92 c'est essentiel. N'utilisez pas le produit car le produit n'est pas conforme à la publicité et ou Deal et c'est qui doit être écrit sur le chat ou courriel " le produit n'est pas conforme au regard du Deal et ou publicité, et je réclame le remboursement car le renvoie n'et pas accepté puisque c'est du blanc". N'oubliez pas d'envoyer les photos et tous les justificatifs au service client Groupon et à laDDPP du 92 c'est essentiel
Bon courage sophie car il en faut et je dirais qu'après plus d'un mois , aucun retour du traitement de ma demande de remboursement , Groupon séquestre des millions d'euros c'est un bon motif pour refuser les remboursement, c'est effrayant et c'est pour cela que je continue et je n'accepte pas la vente forcée en acceptant que que mon argent soit rendu en avoir A plus sophie
Par SAM il y a 4 ans
Ok je garde toutes les pièces. J'attend un retour de Groupon. Visiblement ce qu'on m'a envoyé ferait parti de la marque annoncée mais rien ne l'indique. Mais surtout aucune certification ISO sur le produit malgré l'indication dans l'annonce. Merci pour toutes ces informations en tout cas! La procédure ne semble pas simple hélas mais bon ... merci encore ☺
Par Sophie il y a 4 ans
Bonjour si vous rentrez dans le cadre de la publicités mensongères, il faut contacter
Direction Départementale
de la Protection des Populations
des Hauts-de-Seine
Service Loyauté Qualité et Sécurité des prestations de services - DGCCRF
Il faut faire des copies écran du Deal avec les informations sur la qualité...
télécharger et enregistrer toutes les preuves PDF : le paiement , les photos du produit sur toute les coutures et plusieurs échanges avec le service client Corrompu...
[email protected]
Pour information Groupon génère des millions d'euros et il s'est déjà fait épinglé par la DDPP sur Google Groupon condamné
et c'est aussi pour cela qu'il refuse les remboursement monétaires, vous imaginez ce que des millions génèrent en intérêt Bon courage
Par SAM il y a 4 ans
bonjour relisez le Deal , si cela ne correspond pas , c'est de la publicité mensongère et il n y a pas de retour pour le linge blanc. Contacter les pour voir ce qu'il font puisque la qualité et la marque sont absents faites des photos au plus vite et enregistrez les pour avoir des preuves , a plus
Afficher plus de commentaires

Je présente le même problème que beaucoup d'autre. ...

Je présente le même problème que beaucoup d'autre. J'ai commandé une poussette qui apparaît livré par gls depuis plusieurs jours (le 16/04/2020 exactement) . Seulement je n'ai jamais reçu ma poussette. Je fais plusieurs relance à la plate-forme groupon qui ne ne fais absolument rien de concret. bafouant ainsi la loi des consommateurs qui nous protège dans ce genre de situation. Je n'ai ni de réponse de gls ni de recherche poussé ou de remboursement de la part de groupon SCANDALEUX. Je suis prête à les poursuivre en justice et faire savoir la service déplorable à tous. Si vous avez des solutions pour débloquer la situation je suis ouverte.

Par Djirani il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/04/2020
Vous devez les contactez par Tchat sur la réception effective de la poussette car bien que c'est indiqué livré, aucune instruction de gls n'a été mise dans votre boîte à lettre car vous n'avez rien reçu en main propre puisqu'une poussette est un colis conséquent, il faut leur demander des informations sur tout ça
ensuite vous m'appelez pour une communication plus aisé
Ensuite nous devons en informer la communauté afin que chacun puisse se défendre au mieux face à Groupon
OK A plus
Par SAM il y a 4 ans
Aucune preuve de livraison malheureusement j'ai lancé une demande de remboursement à la quelle on ne répond pas. Je veux bien votre preuve. Voici mon adresse mail [email protected]
Par Djirani il y a 4 ans
bonjour
Quel est la preuve de la réception du colis ???
j'ai déjà eu un colis indiqué livré alors que je n'avais rien reçu. J'ai refait le même Deal pour attendre le même colis. Je vous conseille de vous défendre et réclamer soit la poussette qui n'est jamais arrivée soit un remboursement. recontactez moi pour de l'aide si besoin, je suis en plein litige avec eux. Si vous avez besoin d'une preuve de ma part pas de soucis car les colis qui n'arrive pas c'est réel et je dirais que j'ai eu de la chance cette fois ci
Incompétence maximale
Iris
Par Iris il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

On m'a offert un soin de visage sur mesure de 45min ...

On m'a offert un soin de visage sur mesure de 45min avec diagnostic de peau personnalisé au centre de beauté Caroline G à Aix en Provence. J'ai appelé plusieurs fois l'institut, sans avoir de réponse. Puis, lorsque j'en ai enfin eu une, la dame en ligne semblait ne pas vouloir me recevoir étant donné que j'étais bénéficiaire d'un bon groupon, bon qui a pourtant été payé. Ainsi, elle m'a dit que tous ses rendez vous étaient complets pour un mois. De plus, elle m'a fait comprendre qu'avec ma peau le soin n'était pas possible, pourtant je n'ai pas une peau à tendance acnéique. Cet institut n'a pour moi, pas été professionnel, la personne n'a pas cherché à garder mon numéro de téléphone si une place se libérait, elle m'a directement fait comprendre que ce n'était pas possible.

Par Candice il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/04/2020

Service Groupon désastreux !!!!

Le service Groupon est désastreux. Cela fait des mois que j’essaie s’obtenir une facture d’un iPad acheté sur leur site !!!! Avec Groupon, on a pas de facture ! Il faut s’adresser directement au Vendeur DEALCO qui est injoignable !!!! Que dois je faire de plus pour obtenir la facture !!!

Ci-dessous le détail de la commande :

Votre commande en bref :
Vous avez effectué votre commande le 17.08.2014
Date de livraison estimée : 01.09.2014
iPad Air 16Go Wifi neuf, coloris gris sidéral ou argent à 399€ (livraison offerte), 18% de réduction — DEALCO
Commande vendu par:
DEALCO

Code de bon: 0010002H16
Code de sécurité: 19EDDCD23A

J’espère que je vais pouvoir enfin avoir ma facture parce que là je n’en peux plus !!!

Envoyé de mon iPhone

Par Zakie69740 il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/04/2020

Voilà 1 semaine que j'essaie de me faire rembourser ...

Voilà 1 semaine que j'essaie de me faire rembourser des fraisiers que je n'ai jamais reçu
Ils demandent 50 informations 5x
Je trouve sa inadmissible de galérer autant pour un produits jamais reçu.
Quand tous va bien le site est bien les produits sont vraiment à des prix abordables mes si vous avez un soucis bonne galère
Je ne recommande pas rien que pour les service client

Date d'expérience le 08/04/2020
bonjour
Le service client est corrompu, avis plus haut, qu'avez vous comme preuves à leur donner je n'ai pas compris
Par SAM il y a 4 ans

Groupon m.a vendu un certificat dans un restaurant. ...

Groupon m.a vendu un certificat dans un restaurant. Quand j ai voulu l utiliser au resto on m a refuser car le resto et Groupon n ont plus d entente depuis 1 an .
Ai demander le remboursement à Groupon et on me refuse

Plus jamais GROUOON

C EST PLEIJ DE FRAUDES

AVISEZ VOS CONTACTS COMME JE L AI FAIT

Par Cilvin55 il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/03/2020

Commande jamais reçu mais soi-disant livrée par groupon

Bonjour je souhaite un éclaircissement si possible sur la situation, en effet j'ai passé une commande GROUPON le 3 mars 2020 qui a été débité sur mon compte immédiatement, je m'aperçois aujourd'hui qu'en faisant le suivi de commande celle-ci
sur leur site il est indiqué que cette commande m'a été livré????
Or je n'ai jamais rien reçu ni signer une quelconque livraison et réception de colis.Comment est-ce possible.... je ne pense pas recommencer à passer commande chez Groupon car déjà les delais de livraisons ne sont pas meme pas respectées sans compter les situations uburlesque qu'on vécu d'autres clients apparemment et moi même.

Date d'expérience le 20/03/2020

ESCROC

En matière d'escroc ce sont les champions du monde...ma mere a fait une mauvaise manipulation elle a cliqué 3 fois sur valide 2 places de concert les 37 euros impossible a rembourser avec ce sublime message de leurs part...

Je vous remercie de nous avoir contactés.

Au milieu de la page d'origine sur laquelle vous avez effectué votre achat, nous incluons une section 'Les Conditions' juste en dessous de l'image. Cette partie inclue toutes les conditions du deal que vous devez connaître avant d'effectuer un achat. Il est donc préférable d'en prendre connaissance avant tout achat.

Dans la mesure où la raison qui vous empêche d'utiliser votre coupon est bien expliquée dans la section 'Les Conditions,' je regrette de ne pas pouvoir procéder à son remboursement.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Hind A de L'équipe Groupon

Devant un tel professionnalisme je reste perplexe.....il existe plein d 'alternative a Groupon...service client... on peut pas trouver pire....

Par Annick il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/03/2020
Service client médiocre.
Par Mgaly il y a 4 ans

Bonjour, j'ai acheté un Ipad sur le site de Groupon ...

Bonjour, j'ai acheté un Ipad sur le site de Groupon en 02/2014. Le vendeur étant la société DEALCO. Cet IPad étant cassé mais encore sous garantie, je dois transmettre à mon assureur la facture d'origine avec le numéro IMEI. Sauf que je n'ai jamais eu de la part de Groupon et de DEALCO la facture.
Malgré mes multiples appels et mails, je n'ai toujours pas obtenir la facture!!!
jE TROUVE CELA INTOLERABLE pour une société comme GROUPON.
Pour information, sur le deal groupon acheté, nous avons le code sécurité 19EDDCD23A.
J'attends un retour dans les plus brefs délais svp. Cordialement

Par Zakie69740 il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/03/2020

N'ACHETEZ PAS SUR GROUPON !

NE COMMANDEZ PAS SUR GROUPON ! Le jour où vous aurez un problème vous pourrez dire adieu à votre argent, le support membre vous répondra très poliment en disant qu'il vont tout mettre en oeuvre pour vous aider puis ils vous baladerons de promesses en promesses sans jamais les tenir.
J'ai acheté un coupon pour un service par téléphone, lors de la prise de rdv à aucun moment on me demande mon numéro de téléphone, quelques jours avant le rdv, m'inquiétant je contacte Groupon qui me dit que tout est OK.Le jour du rdv , aucun appel, je recontacte Groupon (dans la 1/2 heure) qui me dis qu'ils vont tout mettre en oeuvre pour régler le problème.
deux jour après on donne le numéro du prestataire (enfin !) et on me dis de reprendre rdv avec lui ... et là je m'aperçois que mon coupon est noté comme utilisé !!! Je les recontacte et demande un avoir , et là on me demande de prouver que ce n'est pas moi qui ait utilisé le coupon ;alors qu'il n'avait pas mon numéro , ni moi le siens ! Après plusieurs mail ou ils me font tourné en rond une personne me dit qu'elle va tout mettre en oeuvre pour m'aider ... pour finalement me répondre que c'est de ma faute car je n'ai pas donné mon numéro de téléphone lors de la prise de rdv ; alors qu'a ce moment là on ne me l'a pas demandé !!!!
Ils sont trés fort pour dire qu'ils sont désolé et qu'ils vont faire remonter l'information au service concerné mais ce n'est que du vent pour faire trainer les choses.
Si je n'ai perdu que quelques euros, apparemment des personnes ont perdus beaucoup plus.
FUYEZ GROUPON ET SURTOUT NE COMMANDEZ PAS CHEZ EUX SI VOUS NE VOULEZ PAS VOUS FAIRE ARNAQUER !!!
PS: aucunes accusations infondées et j'ai gardé trace de tout les mails.

Par Jerome il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/03/2020
J'aurais dû lire votre mail avant de passer commande dommage c'est trop tard.... Bienvenue chez Groupon
Par Sylver il y a 4 ans

Commande effectuée ce jour, compte bloqué comme apparemment ...

Commande effectuée ce jour, compte bloqué comme apparemment la plupart des utilisateurs. Je n'ai plus de suivi sur pa commande je ne sais donc pas si elle est annulé ou pas. Au téléphone on m'indique qu'elle est annulé mais qu'est ce que j'en sais? Je ne compte pas faire confiance a leurs personnel sachant la manière dont il vous traite en plus au téléphone. Donc je suis dans l'attente d'un retour du service réclamation ! N'achetez jamais sur ce site catastrophique!

Par Greify il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/03/2020

attention aux deals ou on réservent en même temps car ...

attention aux deals ou on réservent en même temps car le partenaire à vos codes et si il honore pas sa prestations et bien groupon refuse de rembourser car pour eux le deal est utilisé
il faudrait que vous trouviez un système sans donner nos codes de sécurité
de ce fait je perds mon temps a expliquer mon cas mais on me réponds je vous comprends mais le deal sort utilisé je ne peux rien faire pour vous
j ai transférer mes échanges avec ma juridique et du coup j aurais gain de cause c est quand même malheureux d en arrivait là

Date d'expérience le 29/02/2020
A votre attention

Plus de souci pour vos problèmes financiers...
Enfin le soulagement
J'ai réussi à obtenir un prêt 'intermédiaire de ce forum
qui m'a mis en contact avec un particulier qui a su me satisfaire en un bref de temps.

Si par ailleurs vous avez été déçu ou bien vous êtes dans le besoin d'un crédit,
d'un prêt ou si vous êtes interdits Bancaires, veuillez prendre Contact avec
Monsieur Leleux un prêteur particulier vraiment reconnu dans le domaine.
Donc qu'attendez-vous pour soumettre votre dossier ?

Ps: Contactez-le dès maintenant si vous êtes intéressé pour être satisfaire et revenez témoigner.

Email : [email protected]
Merci à vous.
Par LouisAR11 il y a 4 ans

commandé le 13 janvier et débité immédiatement un sac ...

commandé le 13 janvier et débité immédiatement un sac à langer à dos... un délai de 3 semaines était annoncé mais jamais reçu! contact du site groupon via internet: réponse: patientez quelques jours. chose faite et toujours rien. je recontacte et la solution que l'on me propose c'est un avoir bien évidemment que je refuse. heureusement que j'avais réglé par PayPal, j'ai été remboursée sous 24h. je ne recommande pas ce site.

Date d'expérience le 02/03/2020
Bonjour j'ai exactement la même situation que vous je pense que je vais devoir me faire rembourser par mes propres moyens