Tromperies ++++

Bonjour, je viens donner mon avis sur Habitat et jardin géré par GECODIS
Fuir absolument ce site de vente, ****, ils encaissent et après vous vous retrouvez seul sans possibilité d'avoir une personne au téléphone.... ni à Habitat et Jardin ni à Gecodis

j'attends depuis la première quinzaine de mai, que ma commande en date du 06 avril 2021 arrive, après maintes appels (20 en 2 jours) sans réponses, j’envoie un mail, puis 2 et ainsi de suite, puis enfin un mail de réponse pour m'informer que le reste de ma commande une piscine et une bâche arrivera que mi juillet,
cette livraison a été délibérément déplacé à mi-juillet sans autre explication. Mais comme ils ont commis une erreur et qu'ils ne savent pas comment la rattraper ils font une réponse basique et n'ont donc aucun respect pour le client,
c'est honteux et irrespectueux envers le client. sachez que cela ne correspond pas du tout à leur slogan concernant la confiance client depuis 20 ans!!!
Mensonges tromperies, surtout n'y aller pas....

Date d'expérience le 07/06/2021
Voici copie de votre mail : Nous vous informons que votre commande vous sera livrée semaine 24 (semaine du 14 au 21 juin) avec les transports BAILLY.

Ils vous contacteront sous peu afin de convenir d'une date de livraison exacte.

Veuillez également trouver leurs coordonnées ci-dessous en cas de besoin.

Je vous informe qu'à ce jour donc le 21 juin 2021, que la livraison de ma piscine n'est jamais arrivée malgré mes 2 mails envoyés à Bailly, sachant que cette société ne prend pas les appels téléphonique, vous avez l'art et la manière de faire taire le client. De plus le 8 juin 2021 j'ai reçu un sms concernant la livraison d'un colis par GLS, et là encore rien. J'avais émis un avis défavorable de votre site, je pense que cela n'est pas suffisant, je vais donc rediffuser sur les réseaux un autre avis, afin que les gens plus sensés que moi boycotte votre site, pour tromperies et mensonges
Par Nad il y a 2 ans

Je viens d'acheter un ensemble de 2 lits relax électriques ...

Je viens d'acheter un ensemble de 2 lits relax électriques "Linda".
>> Un des lits avait les filetages de fixation des pieds HS, j'ai pallié en mettant des boulons
>> l'autre lit avait la protection en plastique du bloc moteur cassée.
Dommage car ils sont confortables et la livraison a été rapide.
De fait, je ne suis pas sûr d'acheter à nouveau quelque chose chez Habitat et Jardin.

Par Patgdu33 il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/06/2021

Nul nul nul j’ai acheté un canapé en velours à la livraison ...

Nul nul nul j’ai acheté un canapé en velours à la livraison carton déchiré, il manque les assises et il risque de se déchirer...après avoir contacté le sav «on vous offre 30€ » pour un canapé qui risque de se déchirer dans les semaines à venir et le pire un sav qui vous répond toujours le lendemain on dirait après 11h ils sont off.

Comment une entreprise aussi grande peut-il avoir un numéro surtaxé car ils savent ils ne sont pas honnêtes.

Plus jamais chez eux !!!

Par Rs il y a 2 ans