Bonne qualité de service

Ici, on trouve de tout mais pas seulement des équipements maison. J’y ai commandée un appareil d’endomassage aspirant pour offrir à ma belle-mère. Elle l’a essayé et n’en dit que du bon. Sa peau paraît plus éclatante et plus saine depuis qu’elle l’utilise. Elle paraît surtout plus jeune. Merci au site et à la qualité de son service.

Par Elodie il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/03/2020

Content

Nous cherchions une bouée design pour notre fille pour nos vacances en Martinique. Avec le modèle licorne, elle était trop contente. TOP !

Par Charles il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/02/2020

Fuyez ce site c’est inadmissible

GROSSE ANARQUE j’ai commandé le 05/02/2020 pour un bureau livré sois disant entre le 07/02/20 et le 13/02/2020 j’ai bien eu la confirmation de ma commande le 05/02/2020 qui me dit que j’aurai un mail lors de l’expédition
De celle ci le 10/02/20 n’ayant pas de mail d expédié sachant que la date buttoir c’est le 13/02/20 j’envoie un mail au service livraison qui ne répond pas je renvoi un mail le 13/02/20 car toujours aucune réponse j’appelle j’envoie des mails mais aucune réponse inadmissible service client 0 le 13/02/20 fin de journée j’ai une réponse qui dit qu’ils sont désolé et qu’ils reviennent vers moi au plus vite. enfin le 14/02/20 je dit que si il me dise pas où est ma commande ( toujours en préparation depuis le 05/02/20 sur leur site) j’annule ma commande car c’est un cadeaux et que moi si j’ai commander chez eux c’est par rapport à la livraison rapide ...sois disant. Enfin le 15/02/20 je décide d’annuler ma commande chose compliqué à faire car mal indiqué sur le site j’envoie un mail explicite qui dit que j’annule ma commande car les délais ne sont pas respectés etc... le 17/02/20 on m’envoie un premier mail qui me dit qu’on a bien pris en compte ma demande que je serais remboursé sous 14 jours comme l’indique la loi donc je me dit super c’est rapide etc.. et la le 18/02/20 je reçoit un mail qui me dit « suite à votre mail nous vous informons que votre commande a été pris en charge par le transporteur et est en cours vers l’agence de livraison voici leur numéro ...( en dessous en gras c’est écrit )souhaité vous maintenir l’annulation de votre commande dans l’attente de vous lire » j’ai pas compris sur le coup je me dit ils se foutent de moi j’envoie un mail directement le même jours en disant que oui je maintenais l’annulation et je souhaite être remboursé intégralement. Jusque là plus de nouvelle jusqu’au 22/02/20 ou je reçois un sms me disant que je doit être livré d’un colis qu il faut prendre rendez-vous en appelant le numéro indiqué et là je me dis c’est une blague je prend pas en compte le sms j’appelle habitat et jardin qui ne répondent jamais !! Je réussi à avoir quelqu’un enfin qui me dit qu’il comprend pas que l’annulation a été pris en compte et que je vais être remboursé mais pas entièrement il retire sur mon remboursement des frais de retour de marchandise alors là je sort de mes gonds je lui explique la situation de À à Z il me dit qu’il faut que J’appelle tel numéro j’appelle aussitôt qui lui me dit aussi qu’il faut que je contact le service après vente via leur site je commence donc à saturé je leur envoi un mail énorme pour détaillé la situation comme je le fais là en disant que j’ai pas été livré dans les délais que depuis le début j’arrive à joindre personne c’est inadmissible que je demande où est ma commande personne répond alors je décide d’annuler et là comme par hasard on me répond j’annule le 15 et on me dit que ma commande a été expédié le 17 après que le 17 on met dit que mon annulation a été pris en compte c’est du foutage de gueule clairement et que je souhaitais être remboursé intégralement d’autant plus que je n ai pas été livré donc les frais c’est non je suis pas d’accord et le service AP m’a répondu désolé on ne peut pas répondre favorablement à votre demande ça c’était aujourd’hui le 26/02/20 donc j’ai réécris un pavé en leur expliquant qu’ils avaient manqué à leur obligation et engagements selon leur politique d entreprise d’une part et qu’ils ne respecte pas la loi d’une seconde part et que sois il me rembourse intégralement car il est hors de question qu’il me retire 60 euros de mon remboursement alors qu’ils m’ont ni livré dans les temps ni répondu à mon annulation et que j’ai jamais reçu le colis ni le mail d’expédition dont j’ai jamais vu là couleurs d’ailleurs .. bref je leur ai sorti toute les lois j’attend leur réponse mais si faut les enmener en justice chose que je leur ai dit je le ferai parce que là c’est INTOLÉRABLE !!!!

Par Coraline Lambert il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/02/2020

Merci

En attendant les beaux jours, j’ai fait mes emplettes sur H&J. Robot de piscine acheté et reçu en 5 jours. Il fonctionne très bien.

Par Charlotte il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/02/2020

Beau jardin

J’adore décorer. Mon jardin a maintenant plus d’allure avec la fontaine acheté sur habitatetjardin il y a deux mois. Il est très beau. Satisfaite.

Par Lisa il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/02/2020

Equipe rapide et efficace

Petit souci à la livraison de ma commande. L’équipe a réglé le problème avec rapidité, politesse et efficacité. Bon impression pour ma part.

Par Jenni il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/02/2020

Site fiable et sérieux

Ma mère a profitée des soldes H&J et elle a pu avoir un magnifique fauteuil en velours à moitié prix. Site fiable et sérieux.

Par Yann il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/02/2020

Rien a redire

On dit que pour bien dormir, rien ne vaut les matelas en mousse viscoélastique. Par curiosité, j’en ai acheté un sur habitatetjardin. Avant tout, la livraison était ponctuelle. Le service était top. Rien à redire. Pour le produit, conforme à la description et à mes attentes. J’y dors comme un bébé. Il est hyper confortable. Fini les lombalgies.

Par Jean-Luc il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/02/2020

Prix abordable

Après lecture des commentaires, j’ai finalement acheter ma cartouche filtrante pour spa gonflable ici. Le prix : abordable. Le service : ultra serviable.

Par Tristan il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/02/2020

Je recommande

Super promos, je recommande !

Par Maureen il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/01/2020
A votre attention

Plus de souci pour vos problèmes financiers...
Enfin le soulagement
J'ai réussi à obtenir un prêt 'intermédiaire de ce forum
qui m'a mis en contact avec un particulier qui a su me satisfaire en un bref de temps.

Si par ailleurs vous avez été déçu ou bien vous êtes dans le besoin d'un crédit,
d'un prêt ou si vous êtes interdits Bancaires, veuillez prendre Contact avec
Monsieur Leleux un prêteur particulier vraiment reconnu dans le domaine.
Donc qu'attendez-vous pour soumettre votre dossier ?

Ps: Contactez-le dès maintenant si vous êtes intéressé pour être satisfaire et revenez témoigner.

Email : [email protected]
Merci à vous.
Par LouisAR11 il y a 4 ans

Bonne qualité de livraison

On dit souvent du mal des sites d’achat en ligne. J’ai essayé habitat et jardin et a ma grande surprise, on y a des promos géniales, une multitude de produits et surtout des prix très compétitifs. J’ai commandé pour voir le sérieux du site et la qualité de la livraison. C’etait top.

Par Talbot il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/01/2020

Service de livraison rapide

Pour l’arrivée de notre bébé, nous avons acheté un berceau cododo sur habitat et jardin. Le service de livraison a été très rapide.

Par Artus il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/01/2020

Excellent site

Excellent site pour équiper maison et jardin. J’ai constaté que habitat et jardin peut fournir une large palette de produits pour mon foyer.

Par Philippe il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/01/2020

commandé et payé pour un canapé le 28 novembre 2019 ...

commandé et payé pour un canapé le 28 novembre 2019 ,a la mi-décembre toujours rien recu sans retour de leur part puis je les ai contactés par e-mail et téléphone aucun retour et le 30 décembre 2019 on m'envoie un e-mail par laquelle on va me rembourser et a ce jour toujours rien. Décu ,énervé ,temps de perdu car ils s'en foutent de leurs clients pour moi cette entreprise de vente en ligne est nulle dans sa gestion surtout leur service après -vente .peut etre touche t'il une commission sur les appels téléphoniques qui n'aboutissent jamais

Par Doudou il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/11/2019

Livraison express

Habitat et jardin, c’est un service de livraison express (parfois même en avance), un service client très à l’écoute et des produits conformes.

Par Guy il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/01/2020

Merci

Nous voulions renouveler notre matelas et notre sommier. Nous avons eu nos meubles après 3 jours d’attente. Merci à l’équipe habitat et jardin.

Par Langley il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/01/2020