J ai commande un canape le 26/11/2019 que j ai réglé ...

J ai commande un canape le 26/11/2019 que j ai réglé le jour même par CB 199 € + 45 € de frais de livraison soit un total de 244 € pour une livraison estimée entre le 28/11 et le 3/12/2019 ce qui était parfait car je souhaitais l'avoir pour Noel, à ce jour 8/01/202 toujours pas de canapé malgré nombre de mails envoyés ils m ont juste répondu il y a très peu de temps que le colis s'était perdu si je voulais être remboursé ou si je voulais qu' il me renvoie le même canapé, ce que j'ai choisi, depuis, aucune nouvelles, impossible de les joindre par téléphone, sur le site une personne répondu qu' elle s en occupe, puis, toujours pas de nouvelle, je retourne pour la énième fois sur le site ou on me dit de contacter le SAV par le lien qu'on me donne ce que je fais, mais toujours pas de nouvelles….en attendant mes 244 € sont sur leur compte depuis 1 mois et demie, vu qu' ils font la même chose avec la plupart des clients si j'en lis les avis ce que je n'avais pas pensé a faire hélas, avant de commander, je pense que c'est une grosse arnaque , je leur ai envoyé un dernier mail pour leur dire que si je n'avais pas mon canapé d'ici une semaine, je portais plainte, mais pas de réaction depuis, j'attends donc la fin de la semaine et je porte plainte directement….quelle malhonnêteté !!!

Par Brigdamour il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/01/2020

a evitez des menteurs manipulateurs premiers site ou ...

a evitez des menteurs manipulateurs premiers site ou il y a autant de probleme commande passe le 13 decembre livraison prevu le 21 nous sommes le 8 janvier toujours rien je reglais en plusieurs fois premier paiement pris de suite sur mon compte comme je n ai rien reçu j ai bloquer les autres prelevements depuis decembre pas moyens de les avoirs mais la comme le prelevement n a pas eu lieu comme par enchantement on arrive a voir quelqu un ouf je leur demande ou en est ma commande et la il me repondent qu elle est bloquer parce que le 2 prelevement n as pas eu lieu je leur reponds normale je n ai rien reçu je ne vais pas encore vous donnez de l argent alors que je n ai rien et que je ne suis meme pas sur d avoir ma commande je leur explique que du coup j ai contacter un avocat et la il m annonce qu il annule ma commande et qu il me rembourse bien evidement aujourd hui rien sur mon compte depuis annulation hier pourtant mon paiement a ete retirer immediatement lui pas de serieux pas de SAV le tchat ne savent que vous dire contacter le SAV mais malheureusement le SAV ne reponds a aucun de vos mails et en plus il est pratiquement impossible de les avoirs au telephone et si par chance vous arrivez ales avoirs ben ils vous trouve n importe quej excuses ils n ont jamais la meme version lol bref ivitez les pour ma part je n en resterais pas la avec eux

Par SANDRINE il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/01/2020

Satisfaite

Le SAV du site est tres a l‘ecoute. La derniere fois, je me suis loupée sur la couleur de mon canapé. J’ai contacté le site avant la livraison et l’équipe a gentiment changé ma commande. Sans faire d’émules. Je suis très satisfaite de la qualité du service et du produit que j’ai reçu. Site qui sait mettre en confiance.

Par Vignette il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/01/2020

Appareil en bon fonctionnement

Appareil de massage anti-stress commandé. Reçu en deux jours. Je l’utilise depuis un mois. Il marche très bien. Merci beaucoup à habitat et jardin.

Par Quessy il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/01/2020

Service client réceptif

Un très beau lit en chêne clair déniché ici. Livré sous 5 jours. Service client très réceptif aux requêtes. Bon site en général.

Par Mason il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/01/2020

Service nickel

L’hôtel où je travaille cherchait des coussins de bain de soleil. J’ai passé commande pour eux ici. Ils ont été très satisfaits. Service nickel.

Par Pinabel il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/12/2019

J'aime

Une belle bibliothèque à cases dégoté sur ce site. Pratique et très joli. Livré dans les délais. Equipe très sympa. J’aime habitat et jardin.

Par Eugenia il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/12/2019

Service impeccable

Pour gagner de la place, nous avons commandé un lit combiné ici pour notre fille. Il est très beau. Facile à installer. Service impeccable.

Date d'expérience le 24/12/2019
J'ai un doute sur la véracité de tout ces messages élogieux, moi j'attend depuis un mois des nouvelles de ma livraison sans aucune réponse de leur part

Parfait

Habitatetjardin, c’est un spécialiste des piscines. Avec l’hiver qui approche, il me fallait une bâche pour ma piscine. J’en ai trouvé plusieurs pas cher sur ce site. J’ai passé commande même si j’avais peur que la bâche sur les images soit trop fine. A la livraison, je constate qu’elle est parfaite. Merci beaucoup.

Par Pomeroy il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/12/2019

Service top

Je voulais un vélo d’appartement. J’ai passer commande sur ce site. Je me suis trompé de marque. L’équipe a fait l’échange avant livraison. Top !

Par Veronique il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/12/2019
Bonsoit
Moi il me font la sourde oreille depuis un mois sans nouvelle de ma livraison

Super livraison

On trouve de tout sur habitatetjardin. J’y ai commandé un hoverboard. En trois joursje l’ai chez moi. Super livraison. Super service.

Par Gaetan il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/12/2019
Par Satofi il y a 4 ans

1er et dernier achat sur ce site! Commande d'un canapé ...

1er et dernier achat sur ce site! Commande d'un canapé le 25/11, départ de l'entrepôt le 29/11 me disant que le transporteur va me contacter. Je les relance par mail, on me balade me disant que ça a pris du retard. Je les relance par téléphone (injoignable) puis de nouveau par mail, on me donne enfin par mail les coordonnées du transporteur (se déchargeant bien sûr de toute responsabilité). Le transporteur m'annonce que le pb vient d'habitat et jardin qui ne leur a donné qu'un colis sur les deux et qu'ils sont parfaitement informés du problème. Même le transporteur est "alarmé" des problèmes récurrents de ce site...Si vous hésitez surtout commandez ailleurs!

Par Cjulie77 il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/11/2019

Nous avons acheté des meubles de jardin qui sont arrivés ...

Nous avons acheté des meubles de jardin qui sont arrivés avec plusieurs semaines de retard malgré les nombreuses relances par mails et par téléphone... et qui n'ont au absolument aucun effet à part vous donner de faux espoirs. Et quand finalement notre commande est arrivé, ça sautait aux yeux que ce n'était pas un produit de qualité. Et là, après après 4 mois d'utilisation, je ne peux que constater que c'était carrément de la merde. Je suis trop dégoûtée.

Par Lydia il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/07/2019

Livraison express

Le bureau désirait installer une serre sur le toit de l’immeuble. En charge de cette tâche, j’en ai commandé une sur ce site. Livraison et installation express. Merci.

Par Damiane il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/11/2019

Bon service client

J’avais commandé des tabourets puis j’avais changé d’avis. Je voulais des sièges avec dossier. Le service client était très conciliant en changeant ma commande. Merci à l’équipe.

Par Elodie il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/11/2019

Bon produit

Nous voulions un berceau avec balancelle. Nous en avons commandé un sur le site. Il est très solide, sûr et joli. Merci habitat et jardin.

Par Josette il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/11/2019

Convenable

Je cherchais une armoire pour ma fille. Je lui en ai acheté un sur ce site. Très girly et très robuste. Merci au site.

Par Daniel il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/11/2019

Merci

J’avais besoin d’un buffet. J’en ai dégoté un sur habitat et jardin. A la livraison, c’était super joli. Aucun défaut et livré avec soin. Merci.

Par Edouard il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/11/2019

Que chercher de plus

Navigation simple, commande facilitée et sécurisée, produits identiques aux images et livraison sans accroc avec ce site. Que chercher de plus !

Par Julien il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/11/2019

Livraison rapide

Nous avons enjolivé notre jardin avec une piscine en bois commandé sur le site. La livraison a été super rapide. Merci à habitat et jardin.

Par Sophiethibaut il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/11/2019