Aucun regret

Avant d’acheter mon parasol sur habitat et jardin, j’étais dubitatif. Cependant, le service commercial m’a gentiment assisté. Aucun regret après ma commande. Bon site.

Par Bernard il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/10/2019

Piscine adaptée à mon jardin

Je voulais une piscine en bois pour mon jardin. J’ai comparé les offres sur la toile et j’ai eu un coup de cœur pour Habitat et Jardin.

Par Annemarie il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/10/2019

Produit conforme à la description

Je voulais réaménager mon jardin. Pour cela, j’ai commandé un abri sur le site. Livraison impeccable, produit conforme à la description. Service topissime !

Par Morelfred il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/10/2019

HABITAT ET JARDIN - PARASOL DEPORTE - INADMISSIBLE

Après l'achat d'un parasol, celui-ci a rompu à la quatrième utilisation. J'ai donné la référence au SAV qui devait me livrer cette pièce dont je me chargeais de son remplacement. Au bout de quelques jours, on m'informe ne pas pouvoir me livrer cette pièce. Je demande à ce titre qu'on me remplace le parasol... Réponse négative sous prétexte d'avoir fait une réparation temporaire en attendant la pièce.
Je me retrouve à ce jour avec un parasol cassé (matériel à peine 2 mois) et une proposition de dédommagement de 10% soit +/-30€ pour un parasol en valant 300.
Ecoeuré de ce site et de leur SAV

Par CHRIBRAQUE il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/09/2019
Bonjour, malheureusement, je me retrouve dans la même situation que vous, sans réel recours, et ils le savent bien je pense. c'est un site qui n'assume pas, peu scrupuleux, et j'espère que nos avis serviront aux autres internautes, c'est tout ce que ce site mérite. Personnellement, c'est la première fois que cette situation arrive avec un site marchand, les rares problèmes que j'ai pu avoir avec d'autres sites, ont toujours pu être solutionnés par ces derniers.
J'avertirai sans doute les associations style 60millions de consommateurs et d'autres s'il y en a, mais pour quel résultat?
Bon courage à vous
Par CHRIBRAQUE il y a 4 ans
Bonjour, nous aussi on vient de se faire avoir par Habitat et Jardin. On a reçu un matelas qui n'est pas du tout conforme avec ce qu'ils avaient décrits sur le site. Déjà qu'ils nous ont fait payer les frais de livraison, maintenant ils veulent encore nous faire payer les frais de retour et ils refusent catégoriquement de faire un échange. Et ils ont oser marquer satisfait ou remboursé. On est vraiment désespérées. Ils ne répondent jamais au téléphone, et quand on réussit à parler avec eux, on a parle à un mur... Qu'est ce que vous nous conseillez?
Par Mimi il y a 4 ans

Pas sérieux

Des délais de livraison hyper long : une commande en juin, prévision pour la réception début juillet et finalement reçue en septembre après bien des relances
Le service après vente n ‘en parlons pas: il répond gentiment à vos questions mais vous demande continuellement d autres éléments faisant durer ... durer..et rien ne bouge..
Finalement un site que je ne recommande pas

Par Pat80 il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/06/2019

Service apres vente nul mon spa et en panne depuis ...

Service apres vente nul mon spa et en panne depuis samedi jai appeler 4 fois un numéro surtaxer on me donne un numéro 01 qui répond pas adresse mail invalide je retelephone o numéro surtaxé et la une dame me rie o nez en me disant detes patiente franchement ne commander pas sur se site

Par Audrey il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/09/2019
Bonjour cest modèle 6 place type 1029 98927 a se jour toujour pas de solution du coup un avocat va leur envoyer un courrier recommandé bon courage
Par Audrey il y a 4 ans
Pourriez vous m informer sur le modèle car nous aussi en panne
Par Sab il y a 4 ans

Avons commandé un parasol déporté le 24 juillet 19 ...

Avons commandé un parasol déporté le 24 juillet 19 à La Redoute livré par Habitat et Jardin . Or, en l'ouvrant, nous nous sommes aperçus qu'il était trop grand car il touchait la véranda et la barrière. Depuis, nous avons fait de nombreuses démarches (appels téléphoniques, mails à La Redoute et au SAV d'Habitat et Jardin...) pour le retourner et obtenir un remboursement mais toujours aucune réponse un mois plus tard!...
Nous déconseillons donc totalement ce site pour son manque de sérieux !

Par Marcel il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/07/2019
Nous avons reçu en cadeau un vélo de piscine depuis un mois mais le pédalage devient difficile que peut on faire au niveau de l’entretien afin de remédier à ce problème
Par Domi il y a 4 ans

Premier achat. Bonne expérience.

Je suis contente de mon premier achat sur Habitat et Jardin. Je recommande. P.S: Je trouve le service de chat présent sur le site très pratique... surtout si comme moi, vous n'etes pas le genre de personne qui aime parler au téléphone ^^

Par LarissaSully il y a 4 ans

MALHONNETE

J'ai ,commandé un Hoverboard - vito 1. il était précisé: Etat de l'article : Neuf
Prix de l'article : 69,00 € (+20€ de port....)
Eh bien non , l'article n'était pas neuf , et de plus en panne ( batterie HS). j'ai envoyé des photos, On m' alors demandé une vidéo (que j'ai envoyée) .Résultat: pas de réponse.
Ou plus tôt celle ci
"Le délai de clôture de votre réclamation concernant la commande n° 4262531801 pour l'article suivant :Hoverboard - vito 1
avec le motif Article non conforme.
Nous espérons que celle-ci a été résolue avec le service client de Habitat & Jardin
Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à contacter notre service clients au 0 969 362 952.
Merci de votre confiance et à très bientôt !
L'équipe de Marketplace by Confo
résultat: je me suis fait escroquer de 89€ par Habitat & jardins avec la complicité de CVONFORAMA.

Par electro02 il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/08/2019

Mauvais

Commande 1233140, comme beaucoup je n'ai pas reçu ma commande, quand j'ai commandé article disponibles en stock, il y avait même noté 6 en stock, presqu'une semaine après la commande, on m’envoie un SMS pour m'indiquer que le produit est en rupture et qu'ils peuvent me l'échanger contre un autre d'une couleur pas belle que personne ne veut ... C'est ce qu'on appelle appâter le client.... Je vais transmettre mon dossier aux associations de consommateur et à la répression des fraudes. Lisez bien les avis avant de commander à cette société peu recommandable.

Par Biquet34 il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/08/2019

MERCI

bonsoir
c est une première commande pour moi un portique acier avec un trébuchet
très joli j adore les couleurs cela fait très été
les enfants ont adoré
le montage 4H30 il faut bien cela si on veut bien faire les choses
il ne manquait rien
tarif intéressant, livraison très précise, chauffeur très sympa
juste la notice un peu compliquée à comprendre mais c est un détail
donc à refaire pour moi
merci

Par GIGI il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/07/2019

Alors franchement je vous déconseille fortement de ...

Alors franchement je vous déconseille fortement de passer commande sous ce site ! Le service client une catastrophe ! J’attends mon remboursement depuis un moment ! Franchement 0 quoi!

Date d'expérience le 31/07/2019
on se demande comment cette entreprise a encore le droit d fonctionner, c'est une véritable arnaque
Par Brigdamour il y a 4 ans

Produits chers et qualité de merde

Rien a dire question livraison et commande. Par contre la qualité du matériel livré est très déplorable, Made in China à 659 euros!!!
filetage de vis à refaire, taraudage des inserts à refaire, achat de vis et d'écrous supplémentaires, qualité de MERDE!! Même les cabochons de finition ne tiennent pas!!
Merci Habitat et Jardin!!
Même CONFORAMA a de meilleur produits, et c'est peu dire!!
Salon de jardin PORTO 12 PHOENIX a ne pas acheter!!!!!!!

Par Yaya31 il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/07/2019
incroyable, mais il faut absolument que tous les gens qui se font avoir portent plainte, s il y en a qui sont contents, voir certains avis (vrais ou pas ?) tant mieux pour eux, mais pour tous les autres et il semblerait qu' il y en ai pas mal, il faut REAGIR
Par Brigdamour il y a 4 ans

J’ai acheté une piscine chez habitat et jardin elle ...

J’ai acheté une piscine chez habitat et jardin elle a été livrée en 5 livraisons, il manquait la bâche d’hivernage le service commercial est injoignable par mail il a fallu, après de très longues attentes au standard, les menacer de les contacter tous les jours si besoin pour avoir une réponse et enfin la livraison de cette bâche et ce trois mois après la commande. Quant aux notices de montage elles se résument au strict minimum
En résumé le service commercial est inexistant et au vue des commentaires que j’ai pu lire à posteriori à ma commande je m’en sort bien
Bon courage aux intrépides qui passeront commandes

Par Le fox il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/07/2019

Au top

J'ai eu un petit probleme de livraison qui a tres vite ete resolu par leur service reactif!

Par Mohamed il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/05/2019
ON NE DOIT PAS PARLER DE LA MEME SOCIETE, CAR AUCUNE REACTIVITE CHEZ EUX? QUE DE L INDIFFERENCE, ILS ONT NOTRE POGNON ILS S EN FOUTENT…..
Par Brigdamour il y a 4 ans

Une Tonnelle-Pergola Rosita achetée 1 juillet 2018 ...

Une Tonnelle-Pergola Rosita achetée 1 juillet 2018 normalement dite protégée des UV. Juin 2019 lors installation la toile s'effrite en forçant pour la fixer sur les tubes. On voit bien que la toile est déjà brûlée par le soleil et se désagrège en tirant dessus. J'ai voulu faire marcher la garantie. Réponse "on vous a livré un article en bon état. Dégradation due à votre usage". Cela fait 30 ans que j'achète des tonnelles, elles tiennent au moins 3 à 4 ans et sont ensuite brûlées par le soleil et s’effritent de cette manière. J'ai acheté sur Rue du Commerce qui se contente de faire suivre réclamation sans jamais intervenir.

Par Jojo51 il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/07/2018

Pas sérieux du tout. A fuir !

Commande d'un cache poubelle, reçu au bout d'un mois… avec la moitié des pièces manquantes. Depuis un mois, je réclame le complément. Toujours rien et impossible de joindre quiconque au téléphone.

Date d'expérience le 01/07/2019
BIEN D ACCORD AVEC TITI
Par Brigdamour il y a 4 ans
Des fils de p...on devrait faire fermer cette société
Par Titi il y a 4 ans

A fuir !!! Des voleurs, arnaqueurs.

A fuir !!! Des voleurs, arnaqueurs.
J'ai acheté une piscine Miami l'été dernier... Installée, on l'a utilisée que 7 Jours... L'eau a verdi. Constat : pompe à sable défectueuse. Garantie actionnée l'été dernier donc... Depuis une année je me bats pour avoir une nouvelle pompe... Un sav pitoyable, minable, ils se foutent royalement des clients et du suivi des achats. Heureusement que je suis ancienne avocate et actuellement juge : je les assigne ces bandes de voleurs. Vous êtes prévenus. Évitez !!!!

Par Titi2211 il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/07/2018
D’après mon expérience Habitat et jardin vend le matériel et conteste toute malfaçon. Pour eux vous avez reçu un matériel en bon état et tout problème qui suite est due à votre utilisation. Marchand à éviter si on veut conter sur la garantie.
Par Jojo51 il y a 4 ans