site de confiance

Mon mari travaille à la maison. Il a son propre bureau mais côté confort, ce n’est pas le top. Pour son anniversaire, je lui ai alors commandé un fauteuil relax avec repose-pied. A la livraison, la couleur n’était pas au rendez-vous alors j’ai demandé un échange. Aucun souci. Merci à l’équipe.

Par Sabine il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/04/2020

Après une série interminables de soirées raclettes ...

Après une série interminables de soirées raclettes et les fêtes de fin d’années, ma fille ado s’est plaint d’avoir prise trop de poids. Et franchement, ça se voyait. Pour son anniversaire, on s’est concerter et on lui a acheter un vélo elliptique pour moins de 100 €. Une excellente affaire puisqu’elle a perdue 3 kg en 1 mois.

Par François il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/03/2020

Bon prix

Avec de sérieux problèmes d’insomnies, mon père m’avait conseillé de troquer mon bon vieux lit à ressort contre un matelas en mousse à mémoire de forme. On dit que c’est bon pour le dos et la forme. J’en ai pris un pas cher sur habitatetjardin et depuis, je dors aussitôt que je me mets au lit.

Par Fabrice il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/03/2020

Bon site

Pour une association de jeunes handicapés, une cabane enfant en PVC commandée sur H&J. Reçue en 1 semaine et ce, sans égratignures. Parfait.

Par Arnaud il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/03/2020

Livraison rapide

Pour décorer notre piscine, lampes LED DECO commandées sur ce site. On en a pris une dizaine. Livraison avec 2 jours d’avance. Merci.

Par Romain il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/03/2020

super services

Lames de sol PVC achetés sur ce site. Petit souci sur l’adresse de livraison. Le SAV a corriger le tir. Super services.

Par Gilles il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/03/2020

Satisfait

Ma quinquagénaire de mère voulait des parures de literie. Habitatetjardin proposait son produit « Pastorale ». Sans réfléchir, j’ai acheté mais ma mère a aimé.

Par Patrick il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/03/2020

Contente

Le parfait site pour dénicher des bonnes affaires. J’ai trouvé la piscine rêvé sur habitatetjardin : le modèle hors sol avec de belles parois en bois. C’est très esthétique dans mon jardin. Le service de livraison me l’a refilé impec’. Même si ça m’a pris plus de 3 heures pour le monter, je suis trop contente de cette piscine.

Par Caroline il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/03/2020

Le site H&J est bien conçu. Facile de trouver un produit ...

Le site H&J est bien conçu. Facile de trouver un produit et de parcourir les catalogues. Aussi, promos et soldes bien mis en avant. Moi, j’y ai acheté une visseuse en promotion. Elle fonctionne parfaitement bien jusqu’à maintenant. Je l’ai eu dans sa boîte avec aucun défaut. Le livreur a été très aimable aussi.

Par Antoine il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/03/2020

service agréable

Pour fêter les 3 ans de Joshua, nous lui avons acheté une cabane « Fun » sur ce site. très colorée, cette maisonnette lui a tout de suite plu. Il adore les fenêtres avec volets. Il y passe ses samedis avec son petit cousin. Concernant le service, H&J nous a agréablement surpris par sa réactivité et sa rapidité.

Par Mireille il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/03/2020

Conforme et très beau

Nous avons optimisés l’espace de notre appartement avec un lit combiné pour notre fils. Celui dégoté sur H&J est conforme et est très beau.

Par Sophie il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/03/2020

Rapide

Après un accident avec notre support TV mural, mon mari a acheté un meuble TV LED Vida sur H&J. Reçu en 1 semaine.

Par Cyril il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/03/2020

Ma femme rêvais d’un spa mais nous ne pouvons nous le permettre. En parcourant le catalogue H&J, j’ai demander conseil au service client. On m’a proposer un spa gonflable car moins cher. En effet, c’était dans mon budget. J’ai passer commande. Colis reçu en une semaine. Ma femme a sauter de joie à la vue du spa. Merci beaucoup.

Par Franck il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/03/2020
A votre attention

Plus de souci pour vos problèmes financiers...
Enfin le soulagement
J'ai réussi à obtenir un prêt 'intermédiaire de ce forum
qui m'a mis en contact avec un particulier qui a su me satisfaire en un bref de temps.

Si par ailleurs vous avez été déçu ou bien vous êtes dans le besoin d'un crédit,
d'un prêt ou si vous êtes interdits Bancaires, veuillez prendre Contact avec
Monsieur Leleux un prêteur particulier vraiment reconnu dans le domaine.
Donc qu'attendez-vous pour soumettre votre dossier ?

Ps: Contactez-le dès maintenant si vous êtes intéressé pour être satisfaire et revenez témoigner.

Email : [email protected]
Merci à vous.