PAS SUR QUE CELA SOIT UN BON SITE

PAS SUR QUE CELA SOIT UN BON SITE ?JE REGARDE SUR SITE UN TRAMPOLINE ?IL EST DISPO JE COMMANDE LE 16/04/2020 LE 17/04 MON COMPTE EST DÉBITE LE 20/04 JE REÇOIT UN SMS VOTRE TRAMPOLINE N EST PLUS DISPO ONT VA VOUS REMBOURSER ET LA IMPOSSIBLE D AVOIR UN CONSEILLER PAR MAIL OU TÉLÉPHONE,EN ATTENTE DE VOIR LE REMBOURSEMENT.A EVITER,C EST PAS LOIN DE L ARNAQUE.

Par Robert il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/04/2020

J'ai commandé un trampoline il y'a 2 MOIS ,je n'ai jamais rien reçu.
Service client inexistant .Aucune réponse par mail ni au telephone on nous raccroche dessus sans que personne réponde .Inamissible.
J'ai signé la petition.
Par Krys il y a 3 ans

Merci

Filtration piscine cassée et besoin d’un remplacement. H&J en vend divers modèles. J’en ai pris une. Livrée rapidement. Merci.

Par Pinel il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/04/2020

Satisfaite

Une belle commode commandée il y a deux semaines sur H&J. Livraison impeccable et produit de qualité. 100 % satisfaite.

Par Sylviane il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/04/2020

Appareil facile à installer

Pompe à chaleur réversible chaud/froid commandé sur H&J. Livreurs aimables. Appareil facile à installer et performant. Parfait. Merci beaucoup.

Par Jean-Louis il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/04/2020

Site et équipe pros

Une table de massage pliable trouvée sur H&J. Petite erreur sur la commande mais corrigée rapidement. site et équipe pros.

Par Nadine il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/04/2020

Pitoyable !

Pitoyable ! Une livraison avec un mois de retard et aucun personne joignable! A fuir

Par MissM0513 il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/04/2020
JE VOUS REJOINT DANS VOS PROPOS?PERSONNE DE JOIGNABLE STOCK SUR SITE PAS A JOURS ?ILS DÉBITENT VOTRE COMPTE ALORS QUE LA PIÈCE N EST PAS DISPO ET FONT TRAÎNER LE REMBOURSEMENT . SITE A EVITER
Par Robert il y a 4 ans

Merci

Pour mon bric a brac, il fallait un abri jardin. Merci H&J.

Par Antoinette il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/04/2020

Bon sommeil

Sommeil de plomb depuis que j’ai mon coussin à mémoire de forme (acheté sur ce site). Site et produit recommandable.

Par Lionel il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/04/2020

A fuir..

J ai commandé 2 articles . L un est bien arrivé. Par contre pour le second, je relance au bout d 1 mois et on m informe que le transporteur n a pas trouvé l adresse est qu il l a ramené au dépôt. Soit je dois payer 85 euros pour me refaire livrer soit on me rembourse et on me déduit 60 euros. (Et entre temps j apprends que l article n est pas disponible). Je n ai jamais été contacté par le transporteur, ni pour prendre rdv ni pour me dire qu'il ne trouve pas!! Ils ne veulent rien savoir. C est honteux à fuir

Par Steph il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/04/2020

Bonne qualité

Bien qu’il ne me serve pas encore, j’ai pris un set de 3 valises charriot sur le site. Bonne qualité.

Par Didier il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/04/2020

Pris pas cher

Je voulais acheter un petit vase pour ma belle-mère. J’en ai trouvé une en verre et pas chère sur H&J.

Par Millot il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/04/2020