Avis clients Habitat et jardin

Piscine non livrée dans les temps, l’encaissement c’est ...

Piscine non livrée dans les temps, l’encaissement c’est bien fait dans les temps par contre ... le confinement à bon dos, ça n’empêche pas de répondre !!!

avez vous des nouvelle de votre piscine l'avez vous reçus
Pour la commande 1434947, la commande est en départ pour demain et sera livrée fin de semaine ou début semaine prochaine
N'hésitez pas à revenir confirmer votre livraison sur cet espace.

L'annulation a bien été réalisé ce jour pour la commande 1413276
Numéro de commande:1434947
Dans la même situation produit commandé le 13/05/2020 et encaissé le 18/05/2020 et toujours sans nouvelle, le service ne répond ni par mail ni par téléphone.
Je ne peux pas annuler la commande.
Je ai fait un dépôt de plainte sur : signalconso.gouv
Je vous invite à le faire aussi.

Jamal
J’attends de voir ...

Livraison non honorée dans les temps

Bonsoir,
Je suis consternée par ce genre d'entreprise. Si incapacité à honorer les commandes et surtout à les livrer en temps et en heure, il faut s'abstenir de continuer son activité en se moquant des clients. C'est honteux. Service client injoignable par téléphone et par mail. Désagréable sensation d'être bernée.

Bonjour, n'ayant pas été livrée dans délais, j'ai demandé le remboursement de ma commande. En attente de retour.
Bonne journée
J’ai commande également et des produits ne sont pas arrivés. La piscine doit être livrée le 12 juin... nous espérons le respect des dates car de notre côté tout est prévu pour cette date. Pas moyen de les joindre ni par téléphone ni par mail
Même cas, livraison non honorée, aucune réponse de leurs parts, scandaleux... le confinement n’excuse pas tout
Avec le confinement, le télétravail et les transports qui marchent au ralentit nous accusons du retard sur les livraisons et les réponses aux nombreux messages souvent répétitifs , nous sommes désolé de cette situation et du désagrément provoqué.
Nous mettons tout en oeuvre pour revenir vers vous sous 8 jours maximum.
nous existons depuis 22 ans et notre sérieux n'est plus à démontrer bien qu'à l'heure actuelle notre qualité est trés en dessous de l'habitude et nous en sommes fort désolé pour tous nos clients.

Pétition en ligne

Vous pouvez également signer une pétition qui est en ligne depuis aujourd'hui.. par la suite avec l'aide de tous le monde nous pourrons entamer un procet contre eu je vous joint le lien n'hésitez pas à partager à votre entourage
Voici une pétition en ligne à l'encontre de ce site malhonnête https://secure.avaaz.org/fr/community_petitions/tous_les_gens_victimes_du_groupe_gecodis__arnaque_sur_internet_habitat_et_jardin_societe_gecodis/

Il savent faire de la publicité nous aussi... avec plein de signature il vont avoir une bonne publicité sur les réseau sociaux
Pour ma part, je viens de la signer et d’ici la fin de la semaine un recommandé sera envoyé a habitat et jardin et copie à la DGCCRF du 75
Je compte bien la signer, pas de livraison, et surtout pas de nouvelles de leurs parts
Le numéro de commande est à renseigner sur le site pourquoi vous si êtes qui vous dites vous ne faites pas bouger les choses. Vous nous menez en bateau comme depuis le début.

habitat et jardin

Bonjour je suis dans la même situation piscine commander ...

Bonjour je suis dans la même situation piscine commander le 04/04/2020 livraison prévue entre le 23/04/2020 et le 29/04/2020 à ce jour toujours rien malhrermais relance par mail et téléphonique rien!! Ils faudrait ce réunir l’union fait la force hors de question de se laissez faire par ce site. Pour me joindre lentre2@live.fr merci

Nadia comme je vous ai déjà répondu dans d autre fil de discussion je suis un client comme tout les autres et habitat et jardin ne respectant pas ses contrats (validé lors de l encaissement des commandes) ni la loi : le vendeur est tenu de vous préciser, avant la conclusion du contrat, la date limite de livraison de la marchandise (article L 216-1 du Code de la consommation). A défaut, le délai est fixé par la loi à 30 jours.

Je ne fais que orienté vers clients lésés tout comme moi par votre incompétence vers les recours légaux qu ils ont contre vous

Et je vous rassure vous allez recevoir des demain ma LRAR de mise en demeure , ainsi que le courrier de ma juriste ainsi que des nouvelles de la DGCCRF de Paris concernant ma commande.

Je persiste et invité toute personne dans notre situation a déposer plainte sur signalconso.gouv

Miracle ma commande viens d'arrivé
Fany tu peux aussi faire un dépôt de plainte sur le site de la DGCCRF
En allant sur signalconso.gouv.fr
????
Bien répondu des escro ce site j'ai moi même signé la pétition contacter ma protection juridique et mon avocat
non cher Nadia je suis juste un client qui connait ses droits et les vôtres ce qui n' a pas l air d être votre cas ... Donc oui j' ai un numéro de commande ... Mais vous le donner pour que vous me disiez juste "votre commande est annulé on vous rembourse sous 48h" est trop facile et je ne suis pas prêt a reattendre 1 mois pour un remboursement .
De plus j ai profiter d une promotion sur le produit que je vous ai acheté donc je serais forcément lésé .
Donc non chère Nadia je ne suis pas du tout avocat , mais votre société c est engagée auprès de moi en validant la commande et en encaissant cette commande ... Elle a donc signée un contrat et j entend bien qu elle l honoré .... Tout comme vous essaye d honorer le votre , j espère qu il ne vous paie pas le mois d après

Petite erreur sur ma commande mais réglée sans souci.

Pour dépôt de plainte a la DGCCRF de Paris 75
Nous mettons tout en oeuvre pour revenir vers vous sous 8 jours maximum.
nous existons depuis 22 ans et notre sérieux n'est plus à démontrer bien qu'à l'heure actuelle notre qualité est très en dessous de l'habitude et nous en sommes fort désolé pour tous nos clients.
N'hésitez pas à donner votre n° de commande si je peux vous aider.

habitat et jardin
J aimerai savoir aussi à quel numéro car impossible de ravoir quelqu un au telephone et commande passer il y a 1 mois et demi on me mène en bateau le confinement d accord mais faut pas abuser ah oui sur ma commande de bain de soleil j ai reçu les housse mais il mais il manque l’es bain de soleil le plus important .... 1 fois réussi à les avoir au téléphone on doit me rappeler il se renseigne après impossible de les avoir au téléphone avec mon numéro je décide de tante avec un autre numéro mon Fix là miracle sa décroche bon forcément on me dit on se renseigne on vous rapel lundi nous somme mardi aucun appel je tante en vain de l’es contact aucune réponse par mail et ni au téléphone avec aucun numéro à croire qu il filtre l’es appel en fonctionne du numéro de téléphone client . J avait fait un paiement 3X je suis en trein de voir pour bloquer le 3 eme prélèvement peut être quelqu un daignera m appeler mais la c est bon je veut être remboursé faut pas abuser fuyez ce site une grosse arnaque pourtant j acheté souvent sur internet mais c est là 1 er fois que je me fait avoir je n avait pas regarder les avis j aurait mieu fait !!!!Surtout FUYEZZZZ habitat et jardin !!!!!!
Idem commande passer il y a 1 mois et demi . Réussi à les joindre 1 fois on me dit on vous rappel on se renseigne ensuite injoignable avec mon numéro . Je prend donc un autre téléphone miracle quelqu un décroché mon collègue vous rappel lundi pour vous tenir informer ou se trouve votre commande et ce qu il se passe bizar depuis silence radio et impossible de les joindre avec l un des 2 téléphone maintenant à croire qu il filtre l’es client en fonctionne de leur numéro de téléphone ....
Ah oui et à quel numéro ??

Un parasol pour mon jardin d’été acheté sur le site. ...

Un parasol pour mon jardin d’été acheté sur le site. Extra.

Vous êtes un employé d'Habitat et jardin :)

Service sympa

Un échange de produits sans encombre. SAV pro et sympa.

Anita, Vous êtes un employé d'Habitat et jardin :)

habitat et jardin
c'est des mitho un proces est en cours
Impossible, on ne peut pas les avoir au téléphone ni mail
Comment avez vous réussi à contacter le SAV?
Ils sont injoignable depuis 3 semaines, ne seriez-vous pas d'habitatetjardin pour écrire cela?

J’adore bricoler depuis ma découverte sur H&J : des ...

J’adore bricoler depuis ma découverte sur H&J : des ponceuses vibrantes électriques.

Ah désolé. Bonne journée et bon courage
Je ne parle pas de vous Mousse, je parle d'Hubert
Non regardez le forum
menteur,Vous êtes un employé d'Habitat et jardin :)
Je reviens vers vous pour vous donner une information, je suis allée à la banque, ils ont un service dédié à la fraude pour les règlements par carte, renseignez vous. Ils font des recherches et procédures pour vous permettre de vous faire rembourser.

commande 1396894

piscine achetée le 19/04/2020 paiement confirmé le 22/04/2020 livraison prévu entre le 8/05 et le 14/05/2020 et pas de nouvelle, injoignable que ce soit par mail ou par téléphone.
Aucun suivi si ce n'est commande en cours mais pas de date...........

Pour ma part mise en demeure envoyer par lrar mardi toujours pas de retour. De qui ce moque ton, ma livraison était estimé entre le 23/04/2020 et le 29/04/2020 prenez vos responsabilité H&j
Pour ma part j ai porté plainte.
J en ai reçu 3 des mails comme ça avec des dates différentes a chaque fois , crois moi , tu peux préparer ta LRAR de mise en demeure et ta plainte tout de suite
JE VIENS DE RECEVOIR CE MAIL:

Nous accusons réception de votre mail
Nous vous informons que votre commande est en préparation
La livraison est prévues pour la semaine 22
Dans le cadre de votre livraison ,vous serez contacté avant la livraison , par les Transports bailly, afin de valider un jour de livraison

Service Clients
Habitatetjardin.com Groupe Gecodis SA
32, rue de paradis 75010 Paris, France
☎ : 01 47 70 33 64
Fax : 01 47 70 29 71
Nous sommes semaine 22 et personne ne m'a contacté.
Début de semaine un RAR est parti, donc j'attend un retour avant mise en demeure et dépôt de plainte avec l'appuis du service juridique.
Nadia que vos excuses sont plates et vaines ... Vous avez des contrats a honorer avec vos clients , c est grâce à eux que M.ALLOUCH vous paye donc encore heureux que vous vous excusez.
Mais si ce que vous dites est vrai alors virer votre webmaster puisque depuis début avril vous avez un petit bandeau orange qui défile sur votre site et dit tout le contraire de ce que vous dites .....

Satisfait

Satisfait de mon dernier achat : livré en 6 jours, indemne et conforme.

menteur aucun procés en cours laurent 13320!
menteur, Vous êtes un employé de Habitat et jardin :)
menteur un proces est en cours

Spa commandé le 16/4 sur le site de Darty. Vendeur ...

Spa commandé le 16/4 sur le site de Darty. Vendeur Habitat et jardin
Nous sommes le 17 mai. Aucune nouvelle . Le lien qu'on ma transmis ne fonctionne pas. Le paiement a été encaissé tout de suite. Impossible de les joindre et Darty ne veut rien savoir. C'est pas leur problème.
Je vais entamer une procédure pour récupérer mes 350 euros.
Site à FUIR c'est une arnaque!

on est jeudi et aucune nouvelle très cher Nadia la fin de semaine est proche
Prenez nous pour des lapins de six semaines
Mais biens sur Nadia
désolé pour ce retard d'information mais toutes les demandes seront satisfaites d'ici la fin de la semaine
habitat et jardin
Peut être que vous pouvez également savoir si les lames de plancher exterieur stratifiés sont bientôt livrées ? Merci de me dire.
En attendant je viens de déposer plainte comme vous tous sur le site du gouvernement.

Parasol commandé le 15 avril. Je reçois un mail le ...

Parasol commandé le 15 avril. Je reçois un mail le 7 mai pour me dire qu'il est expédié mais je ne sais ni par quel transporteur, ni d'où. Aucun moyen de suivre le colis, aucune preuve d'expédition.
Évidemment, service client aux abonnés absents, qualité de service 0, image de marque désastreuse, fidélisation nulle. Pas de réponse aux mails, ni au téléphone?
A éviter.

Merci de transmettre un n° de commande pour vous aider

habitat et jardin

piscine acier montée il y a 10 mois ,il y a de la rouille ...

piscine acier montée il y a 10 mois ,il y a de la rouille partout surtout sur le bas ! nous avons fait une demande de SAV on répond qu'aucune demande est faite et nos messages sont effacés ! nouvelle demande faite et plus de réponse .Ne surtout pas acheter sur ce site ,matériel défectueux et aucune prise en charge des problèmes.

SERVICE CLIENT 0/20 1 mois après la commande aucune nouvelle et aucune réponse

1ère commande et dernière commande articles disponibles sur site commandés le 17/04/2020 aucun retour de leur part, au téléphone personne ne répond par mail idem. Un manque de professionnalisme indéniable, service client 0 par contre l'encaissement du paiement ultra rapide dès le lendemain. Site à fuir.

Mais bien sûr Nadia ... Vous moquez pas de nous
habitat et jardin
Nous sommes dans une situation similaire et nous conseillons a tous tout d abord de faire un dépôt de plainte sur le site du gouvernement
Signalconso.gouv

Ensuite moyennant 30 euro ce que nous faisons , nous montons un dossier avec les juriste d UFC que choisir , plus ils ont de plaintes plus le recours sera pertinent

lit commandée depuis le 13 avril 2020 et aucune nouvelle ...

lit commandée depuis le 13 avril 2020 et aucune nouvelle
délai de livraison non respecté

Signalconso.gouv

519e de commande le 08/04/2020 toujours rien reçus ...

519e de commande le 08/04/2020 toujours rien reçus pas de réponse téléphonique ni a mes nombreux messages num colis 1363973

Bonsoir Oui j ai reçu ma commande lundi
bonjour avez vous des nouvelles de votre commande

PAS SUR QUE CELA SOIT UN BON SITE

PAS SUR QUE CELA SOIT UN BON SITE ?JE REGARDE SUR SITE UN TRAMPOLINE ?IL EST DISPO JE COMMANDE LE 16/04/2020 LE 17/04 MON COMPTE EST DÉBITE LE 20/04 JE REÇOIT UN SMS VOTRE TRAMPOLINE N EST PLUS DISPO ONT VA VOUS REMBOURSER ET LA IMPOSSIBLE D AVOIR UN CONSEILLER PAR MAIL OU TÉLÉPHONE,EN ATTENTE DE VOIR LE REMBOURSEMENT.A EVITER,C EST PAS LOIN DE L ARNAQUE.

J'ai commandé un trampoline il y'a 2 MOIS ,je n'ai jamais rien reçu.
Service client inexistant .Aucune réponse par mail ni au telephone on nous raccroche dessus sans que personne réponde .Inamissible.
J'ai signé la petition.

Barbecue de charbon commandé et livré en express. Extra. ...

Barbecue de charbon commandé et livré en express. Extra.

Un spa gonflable, ça détend au maximum et c’est abordable. ...

Un spa gonflable, ça détend au maximum et c’est abordable. J’adore celui que j’ai commandé sur H&J. Livraison rapide. Top.

Filtration piscine cassée et besoin d’un remplacement. H&J en vend divers modèles. J’en ai pris une. Livrée rapidement. Merci.