Avis clients Hellopro

satisfaction

J'ai fait appel à Hello Pro car mon activité dans l'objet publicitaire était réduite
j'ai eu de très nombreux contacts. Certains contacts sont devenus mes clients et m'ont contracté de très belles commandes.
De ce fait , j'ai utilisé les services d'Hello Pro pendant de nombreuses années avec un nouveau carnet d'adresse plus qu'honorable car j'ai pu travailler à l'export avec de très belles enseignes et avec lesquelles j'ai gardé un partenariat. De plus mon interlocutrice chez Hello Pro m'a toujours donné de très bons conseils, m'a suivi dans des démarches avec une très grande attention et un très bon professionnalisme. Je conseille HELLO PRO si vous avez besoin d'enrechir votre carnet d'adresses d'une clientèle de qualité.

Par HORDE il y a 1 jour
Date d'expérience le 06/05/2024

Partenaire de longue date

Hellopro est un vrai levier de communication auprès de ma cible .
je compte sur le service client pour m'accompagner à optimiser ma visibilité et faire encore plus de ventes
je recommande !

Par P.Morin il y a 1 semaine
Date d'expérience le 29/04/2024

"HELLOPRO" le partenaire qu'il nous faut . . . !

"HELLOPRO" le partenaire qu'il nous faut . . . ! un lien efficace entre le demandeur à la recherche de " Pro " pour un besoin spécifique ou pas. Un échange de bons procédés commerciaux. Un reflex pour trouver le bon professionnel à la demande . . . ! Clients et fournisseurs mis en évidence par la stratégie de "Hellopro". Bravo . ! Claude

Par C C A G Cagnon Communication Arts Graphiques il y a 3 mois
Date d'expérience le 10/01/2024

Service de qualité

Service de qualité

Interface ergonomique et pratique. Contact avec l'équipe Hellopro indiscutable, je recommande.

Par Valentin B. il y a 5 mois
Date d'expérience le 07/12/2023