Avis clients Hellopro

Bonne plateforme et sav au top

Bonne plateforme grace à laquelle j'ai réussi à développer un portefeuille clients meilleur que sur n'importe quelle plateforme. Le service client est ultra réactif et au top pour répondre à toutes les demandes y compris les demandes de dernière minute.

Par Annickrun il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/04/2022

10 ans ont passé depuis le début de ma souscription ...

10 ans ont passé depuis le début de ma souscription aux services de Hellopro. J'ai vu des évolutions qui ne vont que dans le bon sens pour le professionnel. J'apprécie l'ergonomie de l'espace pro et le nombre de contacts. Je vous souhaite de tomber sur un chargé de compte aussi efficace que la personne que j'ai en ce moment. Elle a pu régler immédiatement quelques lourdeurs qui trainaient depuis longtemps. L'adhésion est rentable et Je ne vois pas de raison d'arrêter notre collaboration.

Par Terrains2sports il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/03/2022

Plateforme Hellopro efficace

Après deux ans de collaboration avec la société HELLOPRO, nous sommes très satisfaits des retours et des demandes reçus par la plateforme.
Un support appréciable apporté par les collaborateurs HELLOPRO.
Sans hésiter, nous recommandons HELLOPRO

Par Frederic il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/03/2022

Après deux ans de collaboration avec la société HELLOPRO, ...

Après deux ans de collaboration avec la société HELLOPRO, nous sommes très satisfaits la seconde année nous a apporté des clients et beaucoup de contacts.
Un support très appréciable de la part des collaborateurs HELLOPRO en conclusion nous recommandons HELLOPRO.
Société GS SYSTÉMES DE RECYCLAGE.
Monsieur Govoni Stefano.

Par Limoge il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/02/2022

Hellopro est une plateforme très efficace

Hellopro est une plateforme très efficace pour mettre en relation des professionnels. Je suis très satisfaite de leur prestation, le sav est disponible, à l'écoute et prompt à corriger les anomalies détectées. Notre portefeuille client a nettement évolué et la prestation du site nous a  permis de gagner en visibilité et les clients amenés sont relativement pertinent.

Par Emma Denaive il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/02/2022

RSI super intéressant

Je recommande hellopro le résultat par rapport à l'investissement que nous y avons mis est largement vite rentabilisé, je recherchais une solution depuis des années. Le conseiller est sympathique et très réactif. C'est une solution qui m'a été recommandée par un ancien collègue et je ne regrette absoulument pas.

Par Luc Simon il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/02/2015

Ecoute client

Service professionnel et toujours a l'écoute pour donner des conseils et améliorer le référencement

Par Sabbagh il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/01/2022

Incontournable

Merci à Hellopro qui nous a permis permis d'augmenter notre chiffre d'affaire grâce aux demandes qualifiées que nous recevons tous les jours. Et le sav Hellopro est toujours disponible et très réactif.

Par WTruand il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/03/2021

Nous sommes très satisfaits de la plateforme HELLOPRO. Notre présence sur la plateforme a permis d’étendre notre efficacité commerciale, en nous apportant une visibilité supplémentaire. Le SAV est disponible et l'interface est ergonomique, s’adapte continuellement pour répondre à nos problématiques. Je suis globalement satisfait du service hellopro.

Par Lenny B il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/01/2022

Satisfaits d ' Hellopro

Nous sommes Clients Hellopro depuis plusieurs années et sur différentes sociétés de notre groupe .
Notre chargée de clientèle , Madame HOUMEL est toujours disponible et à notre écoute pour améliorer notre visibilité et nous permettre de recevoir des demandes mieux ciblées

Par GILLARD il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/11/2021