Avis clients Hellopro

Satisfait depuis 8 ans

Je suis client depuis maintenant 8 ans , la plateforme Hellopro génère pour nous des prospects qualifiés avec des contrats à la clé.

Notre référencement sur la plateforme nous permet d'avoir une belle visibilité et nous assure un bon positionnement.

Je suis satisfait et du service et du sav qui est toujours réactif en cas de besoin

Par Alexandre Rubier il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/12/2013

Client Hellopro depuis plusieurs années, ce service ...

Client Hellopro depuis plusieurs années, ce service nous permet de mettre en avant nos produits et réalisations dans le domaine du matériel mobile et fixe de carrière, et de compléter notre fichier client en répondant de façon personnalisé aux demandes des prospects.

Par GROUPE GARONNE il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/12/2021

Cliente Hellopro depuis + de 10 ans, service de qualité ...

Cliente Hellopro depuis + de 10 ans, service de qualité & personnel réactif nous permettant un référencement complémentaire et offrant une bonne visibilité à nos produits.
Bon retour des demandes qualifiées.
Suivi régulier des équipes, à notre écoute pour faire évoluer l’offre et actualiser les contenus. Bonne collaboration. Très satisfaite.

Par GOUBARD Chauvellier il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/12/2021

3T VS HELLOPRO

Nous sommes plutôt satisfait du service ce qui pour nous est un bon complément avec et selon notre mode de fonctionnement.

Gain de temps si réactivité pour mieux se faire connaitre à l'international
Notre slogan : Construisons quelque chose ensemble pour faire de la qualité une révolution. Merci HELLOPRO pour votre collaboration celle-ci nous permettant un plus grand rayonnement de nos gammes produits Cldt Mr LOPES 3T

Par LOPES il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/11/2021

Client Hellopro depuis maintenant plusieurs années. ...

Client Hellopro depuis maintenant plusieurs années. Ce service me permet de recevoir beaucoup de demandes, de concrétiser de belles affaires qui me donne envie de continuer l'aventure avec Hellopro.
Nous avons un suivi qui nous permet d'évoluer sur notre proposition, nos produits et d'ouvrir de nouvelles portes par rapport à leur suivi et leur disponibilité.
Je suis très satisfait du service et continue encore et pour longtemps à leur faire confiance.

Par Frédéric LEBRETON il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/11/2021

Des contacts qualifiés

Au départ septique, j'ai rapidement fais confiance à la plateforme Hellopro qui m'a proposé des contacts très qualifiés de fournisseurs qui proposaient exactement les produits dont j'avais besoin pour mon business.

Par Maelys il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/11/2021

Prospects ultra qualifiés

Grâce au service Hellopro, nous recevons quotidiennement des demandes très qualifiées de la part de prospects chauds qui ont permis d'augmenter notre chiffre d'affaire et notre portefeuille clients. Le SAV est toujours disponible et très réactif afin d'actualiser les contenus de nos produits. Nous sommes très satisfait de ce service qui est devenu essentiel pour notre activité.

Par KarineFares il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/02/2015

Je recommande hellopro aux professionnels

Je fais appel aux services d'Hellopro depuis mai 2011 , je n'ai jamais cessé de recevoir de multiples demandes. Cela m'a généré des commandes supplémentaires sans un gros investissement. Je continue d'utiliser hellopro pour trouver mes clients, merci !

Par Stephen il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/05/2011

service très intéressant pour des leads qualifiés dans ...

service très intéressant pour des leads qualifiés dans le domaine professionnel. l'interface utilisateur est facile à prendre en main et permet un suivi simple des leads. Permet une belle visibilité sur Internet avec un référencement google pertinent.

Par Laurent POIREL il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/10/2021