Avis clients Hellopro

référencement totalement inefficace

aucun service j'ai deux référencement 1 fonctionne très bien je dirais a merveille quand au votre sur 1 ans aucune retombé aucun devis des demande qui ne corresponde pas du tout a ce que je vend ou au service que je produit au total 2 année de payer pour rien car délais de résiliation dépasser (3 mois chez vous la loi dit 2 mois )soit environ 8000€ jeter par les fenêtre je recommande pas du tout

Par Albert il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/03/2019

J'ai fais appel à Hello Pro il y a un peu plus d'an. ...

J'ai fais appel à Hello Pro il y a un peu plus d'an. À l'époque, je venais de monter ma société de rénovation et j'avais besoin de trouver des fournisseurs qualifiés et professionnels sans perdre de temps. L'équipe a rapidement prit en charge mon dossier et m'a trouvé des prestataires de qualité, ce qui a participé à l'évolution de ma société qui aujourd'hui travaille toujours avec les même fournisseurs.

Par Monique Bernard il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/04/2018

Très satisfait

J'ai fais à Hello Pro il y a moins de deux semaines, j'en retire une grande satisfaction. Pour ma société de paysagistes, j'ai pu recruter tous mes fournisseurs actuels. Transparence et qualité sont les maîtres mots. Leur site web est ergonomique, et j'ai rapidement réussi à naviguer et trouver ce que je cherchais. Je recommande vivement.

Date d'expérience le 26/02/2019

Harcèle au téléphone et raccroche au nez. Honte à cette ...

Harcèle au téléphone et raccroche au nez. Honte à cette société.

Par Billybob il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/02/2019
Impoli mais surtout très mauvaise approche commerciale avec un fichier prospect vieux de quelques année... trop drôle. Par contre raccroche au nez... Société Hellopro ? je dirais plutôt "Hello ! pas pro". Sans doute un débutant appauvri en connaissances et en éducation.
Par Kilou il y a 5 ans
Idem pour moi, incapable de donner une enveloppe et ne répond surtout aux questions posées
Par Christophe il y a 5 ans

Des appel par centaines pour des merds d'assurance ...

Des appel par centaines pour des merds d'assurance et des reduc sur des véhicules! Meme en les insultant il ne comprennent pas!!!
Et çà depuis plus 8 ans
Je vais porter pleinte.

Par Damien il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/01/2019
C'est faux ! cela fait ( fois que je demande à être désabonné : toujours des mails et ce même après avoir envoyé deux mails à [email protected]. J'ai même essayé de vous joindre par téléphone mais celui ci sonne dans le vide. Pour rappel : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000886460
Par Yves il y a 5 ans
Bonjour Damien,
Nous sommes désolés pour votre expérience négative. Nous vous prions de nous adresser le nom de votre entreprise et votre adresse email à [email protected] afin que nous puissions identifier votre dossier. Nous allons vérifier que vous avez bien été désinscrit. Nous allons également identifier le conseiller ayant pris contact avec vous afin de le former et ferons le maximum afin que ce type de situation ne se reproduise plus.
Par Hello P. il y a 5 ans

0 vente et pourtant on est le meilleur rapport qualité ...

0 vente et pourtant on est le meilleur rapport qualité prix au monde. on recoit que des demande de devis d'afrique a prix chinois bas de gamme. siil y a un avis positif ici c'est du personnel de hellopro car c'est une honte un service aussi mauvais

Par Fabien Gris il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/11/2018
Bonjour Fabien,
Nous prenons note de votre avis même s'il ne reflète pas la qualité de nos prestations. En effet notre support n'est pas forcément adapté à tout type de produits et de métiers. Nous comprenons votre mécontentement mais nous vous rappellons que Hellopro s'engage à fournir de la visibilité et des demandes de devis. Nous n'allons pas au delà de la mise en relation et ne garantissons pas des ventes, puisqu'il s'agit du travail des équipes commerciales internes aux entreprises. Chaque client est suivi par un chargé de clientèle. Avez-vous pris contact avec la personne qui suit votre compte? Nous vous invitons à le faire et nous nous efforcerons de trouver une solution à cette situation. Vous pouvez également nous joindre par mail à [email protected] .
Par Hello P. il y a 5 ans
un conseil: ne signez pas chez eux. Cela m'a couté plus d'argent que ça m'en a rapporté.
Par Moi il y a 5 ans
si je peux vous donner un conseil c est de ne pas signer chez eux. Le retour sur investissement est catastrophique. Cela vous coute de l'argent au lieu de vous en rapporter
Par Moi il y a 5 ans
Bonjour, je viens de me faire demarcher par hellopro qui me propose 1 année à 2200€, après son argumentaire, j'étais prêt à contracter chez eux mais en voyant vos commentaires je suis un peu refroidis. Si quelqu'un peut commenter son retour d’expérience avec hellopro, je suis preneur. merci
Par neatfx il y a 5 ans

Évitez Hellopro à tout prix !

Bonjour à tous,

En tant que client, je me dois de dire que cette base de données est strictement inutile.
Aucun prix affiché, une ergonomie digne d'un minitel, et le pire du pire : IMPOSSIBLE DE SE DÉSABONNER DE LEUR NEWSLETTER !!! Après avoir cliqué 50 fois sur le lien des mails pour se désabonner, après être allé le faire moi-même sur leur site web, et même après avoir contacté le support... Niet !
Je n'ai jamais vu un site qui se foutait autant des lois françaises, vite que Hellopro coule !

Par GuillaumeC il y a 5 ans
Bonjour Guillaume,
Nous sommes étonnés d'entendre cela. Toute personne souhaitant de désabonner peut le faire. Par précaution, nous allons procéder aux vérifications du lien de désabonnement. Par ailleurs, si vous avez plusieurs emails, il est possible que vous ne les ayez pas toutes désabonnées. Si à ce jour vous recevez encore des emails de notre part, nous vous invitions à nous communiquer votre adresse mail à [email protected] , afin qu'on la désabonne définitivement.
Par SERRES NATURAL il y a 5 ans

Très peu de devis et aucune transformation via HelloPro ...

Très peu de devis et aucune transformation via HelloPro (alors que nous avons des commandes en direct via notre site web). Beaucoup de beaux discours en avant-vente et rien par la suite. Un fonctionnement très perturbant : de temps en temps HelloPro appelle les prospects qui ont fait des demandes pour connaitre leurs besoins (mais nous n'avons aucun retour de leur part). Quand nous appelons les prospects (donc en 2ème position) les prospects sont agacés (ce que je comprends). Rien de propice pour faire des ventes. De plus, il apparaît après coup qu'il faut mettre les produits à vendre dans le maximum de catégories pour avoir toutes les chances de vendre. Mais si comme nous vos produits ne peuvent être classés que dans quelques catégories, alors là aucun retour (et d'ailleurs l'équipe d'HelloPro le confirme ...). HelloPro se défend en indiquant que nous avons de la visibilité complémentaire. Mais cela ne m'intéresse pas ; je veux de nouvelles commandes ! Du temps et 1380 Euros de perdus. Un conseil : investissez cette somme dans d'autres leviers beaucoup plus intéressants ...
Si HelloPro veux m'identifier : j'ai envoyé une lettre avec AR le 08/10/2018 dont le numéro d'envoi est le 1A03908765408 (d'ailleurs toujours aucune réponse au 17/10/2018) ...

Par Jerome85 il y a 5 ans
Bonjour Jérôme,

Nous avons pu identifier votre entreprise et nous pouvons à présent vous répondre au vue des éléments de votre dossier. Nous avons constaté que votre chargé de clientèle a pris contact avec vous à plusieurs reprises et vous a proposé des actions qui ont porté leurs fruits. Nous constatons donc que votre dossier est suivi de près. Vous pouvez revenir en direct vers elle pour un nouveau point.
En effet pour avoir un maximum de vues, il faut intégrer un maximum de contenu via votre compte.
Nous comprenons que vous souhaitez obtenir de nouvelles commandes et nous mettons tout en oeuvre afin d'aider nos clients. Néamoins Hellopro ne peut ni garantir des ventes ni être tenu responsable en cas de leur absence (puisqu'il s'agit d'un travail commercial).
Nous sommes désolés que le démarrage ne correspond pas à vos attentes, mais votre contrat est toujours en cours et nous espérons que les demandes à venir aboutissent, comme c'est le cas pour de nombreux clients de Hellopro.

Très satisfait

Un bon début avec eux, ma chargée de clientèle m'a aidé à mettre mes produits sur leur site et à voir lesquels mettre en avant. Je reçois bien plus de demandes depuis que j'ai fait ça, et plusieurs se sont transformées en vente.
Fonctionne très bien si on prend le temps de comprendre comment ça fonctionne !

Par LuOrtega il y a 5 ans

Un grand merci pour votre témoignage. Celui-ci est très apprécié et sera transmis à toute l'équipe,

Par Hello P. il y a 5 ans
Un avis positif ! Mais qui etes vous ?
Pourquoi ne pas signer votre post pour rendre plus transparent et crédible votre avis

Sam
Composition et bouquet d'Accueil
Par Sam Sam il y a 5 ans

Recherche avis positif sur services Hellopro :

Recherche avis positif sur services Hellopro :

Qui pourrait nous communiquer un avis positif de manière transparente et non anonyme pour nous faire un retour d'experience su Hellopro

Nous sommes une société de Paysagisme d'Intérieur particulièrement positionné sur le secteur de la Location et entretien de Plantes vertes de bureaux sous contrat, et souhaitons nous faire référencer sur le site pour mettre en avant les Contrats de Location et Entretien de Plantes pour les entreprises

Sam
Composition et bouquet d'Accueil

Par Sam Sam il y a 5 ans

pure perte d'argent

Sur 12 mois nous avons eu une vingtaine de messages donc aucun a eu des suites
Suite a une réclamation Hellopro a propse de realiser un emailing
La encore 3% d’ouvertures des messages
Cela a été une pure perte d’argent et de temps,
Hellopro est purement du vent et ne s’appuie sur rien de concret
Les contrats manque des precision sur les montrants angagees et comportent des clauses inacceptable
Je pense transferer le dossier a la concurrence des fraudes

Par bobdugard il y a 6 ans
Bonjour Bob,

Nous comprenons votre déception suite au manque de ventes. Hellopro s'engage à fournir de la visibilité et des demandes de devis mais ne va pas au delà de la mise en relation et ne garantit pas de ventes, puisqu'il s'agit du travail des équipes commerciales. Nous sommes toujours ouverts à l'échange. Vous pouvez nous contacter à [email protected].

Par SERRES NATURAL il y a 5 ans

Je pense que c'est une blague

On me promettez des resultats par rapport à de nombreux concurrents tres bien placés avec énormément de demandes de devis, mais apres avoir payé 1200 euros 1 devis d'une piece 9 mois apres,depuis rien plus aucune reponse du service client rien n'a été fait pour optimiser mon compte après plusieurs demandes, à eviter ils vous appels tous les jours avant la signature et une fois signé plus rien je suis peut être tombé sur le mauvais service je ne sais pas mais je fait une croix à vie sur cette société.

Par Nicolas Braun il y a 6 ans
Bonjour Nicolas,
Nous comprenons votre réaction. Le service client est disponible pour trouver des solutions à toute situation. Il nous semble que vous n'ayez pas eu votre chargée de clièntèle en ligne. Nous restons à votre disposition à [email protected] pour vous proposer une optimisation, même si votre contrat a déjà pris fin. Nous sommes ouvert à échanger et à agir pour "corriger le tir" et se quitter en bonne intelligence.

Portail professionnel

"Hellopro nous a permis d'acquérir de nouveaux clients chaque année. Nous sommes satisfait de ce portail professionnel.
De plus notre conseillère comprend notre ambition de développer notre visibilité auprès de la clientèle."

Par Alphatronics il y a 6 ans

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que votre expérience avec HelloPro a été à la hauteur de vos attentes !
Cordialemment.
Par Hello P. il y a 5 ans
Pareillement , nous avons pu augmenter notre CA grâce au site bien que tous les demandes n'ont pas été toujours concluantes.
Par EkiBat il y a 6 ans

Hellopro

Chez Qualidesk, nous sommes très satisfaits de la plateforme de mise en contact HELLOPRO.

HELLOPRO a permis d’étendre notre efficacité commerciale, en nous apportant une visibilité supplémentaire.

La nouvelle interface est plus conviviale, preuve qu’Hellopro s’adapte continuellement pour répondre à nos problématiques.

Par QUALIDESK il y a 6 ans

Un grand merci à vous pour avoir pris le temps de partager avec la communauté de Custplace votre avis sur HelloPro
Nous sommes très heureux de lire votre commentaire.

satisfait

Hellopro nous a permis d'acquérir de nouveaux clients chaque année.

La visualisation et disponibilité des informations sont claires, la mise à jour et apport de nouveaux produits très pratiques.

Nous sommes satisfait de ce portail professionnel.

Expérience hellopro

Travailler avec Hellopro nous a amené à repenser notre organisation. La première année n’a pas été dut tout probante,
Mais la qualité des leads à nettement progresser depuis 2017.
Ce qui était une contrainte pour nos vendeurs en 2016, est en passe de devenir une opportunité. Merci a toute l’équipe.

Par AdexGroup il y a 6 ans

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de constater que Hello Pro vous a aidé à développer votre CA !

Satisfait

Je suis globalement satisfait du service hellopro.
Le nombre des catégories est assez développé donc pas toujours facile de classer ses produits... mais le service client est disponible pour aider !
Le volume de demandes est au dessus de l'attendu avec des projets bien réels.

Par GBKNIVES il y a 6 ans

Remarques sur hellopro

1) Les prospects sont sérieux, et intéressés,
2) Les demandes et/ou besoins des intervenants sont réels,
3) et enfin les contacts sont fiables.

Par euromo67 il y a 6 ans