Service Client et Avis sur Hellopro

Publiez votre message sur Hellopro en quelques instants

satisfait

Hellopro nous a permis d'acquérir de nouveaux clients chaque année.

La visualisation et disponibilité des informations sont claires, la mise à jour et apport de nouveaux produits très pratiques.

Nous sommes satisfait de ce portail professionnel.

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que votre expérience avec HelloPro a été à la hauteur de vos attentes !

Jade de la société HelloPro

Expérience hellopro

Travailler avec Hellopro nous a amené à repenser notre organisation. La première année n’a pas été dut tout probante,
Mais la qualité des leads à nettement progresser depuis 2017.
Ce qui était une contrainte pour nos vendeurs en 2016, est en passe de devenir une opportunité. Merci a toute l’équipe.

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de constater que Hello Pro vous a aidé à développer votre CA !

Jade de la société HelloPro

Satisfait

Je suis globalement satisfait du service hellopro.
Le nombre des catégories est assez développé donc pas toujours facile de classer ses produits... mais le service client est disponible pour aider !
Le volume de demandes est au dessus de l'attendu avec des projets bien réels.

Remarques sur hellopro

1) Les prospects sont sérieux, et intéressés,
2) Les demandes et/ou besoins des intervenants sont réels,
3) et enfin les contacts sont fiables.

Hellopro

Notre société est inscrite depuis plusieurs années chez Hellopro et nous sommes plutôt
satisfait de leur service et suivi.
Ils sont à l’écoute de nos attentes et arrive toujours à trouver une solution.

Hellopro

Notre société est inscrite depuis 2010 ; hellopro est un portail bien adapté à notre besoin qui est de proposer nos produits aux sociétés qui sont demandeuses.

Nous avons régulièrement des demandes, ce qui procurent de nouveaux clients.
Nous n’avons pas exploré encore toutes les possibilités offertes.

Nous avons néanmoins pu apprécier la rapidité des réponses à nos demandes.

Point négatif : Nous avons un peu de mal à placer nos produits dans les nombreuses catégories proposées.

Les catégories sont évidements bien développer et détaillé mais on a du mal aussi à choisir le bon catégorie surtout avec la présence de doublon ou des termes assez ambiguës.

Satisfait

Client de 2015 le site hellopro m'a permis de démarrer plus facilement mon activité commerciale
Effectivement cela demande de réactualiser la liste des produits concernant mon activité de suivre et de repondre rapidement aux clients demandeurs.
Cela étant il y a beaucoups de demande s sans suite mais la sélection des demandes est a vérifier sur le sérieux des clients
Ayant participé a des campagnes sur des produits spécifiques et selon les saisons d'activités plus ou moins importantes , nous avons récupérés in certain de commandes
Satisfait d'héllopro depuis 2015 je ne vois pas de raisons de me désengager .

Correct

Nous sommes clients Hellopro depuis 2015, nous avons eu quelques bons contacts et d'autres moins bons. Nous avons renouvelé notre partenariat cette année, mais nous pensons que cela s’essouffle un peu (des demandes avec le même message, pour le même produit pour différentes sociétés avec des adresses mails pas très professionnelles). Nous attendons de voir quel sera le pourcentage de transformation cette année pour nous poser la question pour l'année prochaine.

Pour ma part je pense que le site Hellopro.fr peut être intéressant dans la mesure où nos produits sont bien à la bonne place et avec les bons mots clés . Nous Somme très satisfait du service et le service est tres sympas
Le mieux serait peut être d'avoir un contact direct avec le responsable contenu de la société au lieu d'avoir un stanrdiste à l'autre bout du fil

A fuir absolument

Mode de fonctionnement très généraliste, taux de conversion prospect nul et reconduction automatique du contrat 3 mois avant la date anniversaire.
J'ai demandé l’arrêt de mon contrat en réglant au prorata du temps utilisé, résultat mise en recouvrement avec montant de frais délirant.
Passez votre chemin vous gagnerez su temps et de l'argent.
Bien cordialement.

Emmanuel.

Nous sommes satisfaits des services Hello Pro

Nous vous remercions d’avoir consacré du temps pour cet avis.
Nous sommes heureux que nos services soient à la hauteur des attentes de Watco.

Satisfait

Nous sommes clients depuis quelques années et nous sommes satisfaits des contacts d'HelloPro.
Beaucoup de contacts et de qualité !!
De plus notre conseillère comprend notre ambition de développer notre visibilité auprès de la clientèle.

Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez accordé en postant votre avis.
Nous sommes heureux que nos services vous apportent satisfaction.

A très bientôt et très belle journée.

harcellement hellopro

J'ai fait une demande de renseignements, pour des panneaux solaires, il y a 10 ans (2007) sans suite car pas intéressé mais depuis hellopro me harcèle en appelant régulièrement alors que dès le début j'ai demandé à ce qu'ils me retirent de leur liste! On dirait que ça les amuse cette boite hellopro est une arnaque. Ne leur faites pas confiance !!!

Votre réponse est une vaste fumisterie. Je suis dans le même cas que kriss indo. Je signale à tous mes interlocuteurs depuis plus de 10 ans de le retirer des listes commerciales mais j'ai des appels réguliers. Vous êtes une société mensongère avec des pratiques d'un autre temps.

Nous avons défini une politique de sollicitations en accord total avec les recommandations de la CNIL et le respect des acheteurs qui utilisent le service Hellopro.fr. Nous prenons également très au sérieux les problématiques de respect des données et de confidentialité.

Concernant votre demande pour être retiré de notre liste, il nous est difficile de vous identifier avec votre pseudo. Pourriez-vous, nous transmettre à standard@hellopro.fr votre nom, prénom, adresse e-mail, ainsi que le nom de la société avec laquelle votre demande de renseignement a été réalisée s'il vous plait.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Satisfait

Je suis devenu client Hellopro depuis moins d'un an, mais je suis très satisfait des contacts qu'Hellopro m'a apporté. Un grand nombre de contacts et de qualité.
Mme Houmel est réactive sur chacune de mes demandes et est d'un grand professionnalisme.

Bonjour Jeoffrey G.,

Nous sommes ravis de votre retour d'expérience et vous en remercions !
Nous avons transmis votre message à Mme Houmel qui vous remercie.

A très bientôt et très belle journée.

HELLOPRO

Ce service nous a permis d'attirer des prospects qualifiés, de nous faire connaitre et de concretiser de belles affaires.
Notre chargé d'affaires Mme Houmel est très réactive et soucieuse du service apporté.
Nous reconduisons le service tous les ans depuis 5 ans!

Cher Georges44,

Bonjour et merci pour votre avis.
Nous sommes heureux que nos services vous apportent satisfaction et que nous puissions vous compter parmi nos clients depuis 5 ans désormais.
Le message a été transmis à Mme Houmel qui vous remercie également.

Trés satisfaisant

4 ans de collaboration : des contacts d'acheteurs toujours de qualité.
+ une chargée d'affaire Mme LAMIA exceptionnelle par sa réactivité et son efficacité

Cher Pierlo,

Nous vous remercions d’avoir consacré du temps pour cet avis.
Nous sommes heureux que nos services soient à la hauteur de vos attentes et de compter la société ELEMENT 5 parmi nos clients depuis maintenant 4 ans.
Mme Houmel a pris connaissance de votre message et vous remercie à son tour.