Service Client et Avis sur Hellopro

Publiez votre message sur Hellopro en quelques instants

satisfaisant

Après avoir appeler Hellopro pour une demande de renseignement dû a ma formation, L'équipe m'a très bien renseigné, répondu a mes demandes .
Service à l'écoute et compétant.
Cordialement Mr BIHEL

2 ans de collaboration... et pari réussi

Merci à toute l'équipe d' Hello Pro pour le travail que nous avons accompli,
outre les excellents contacts avec les différents services , nous sommes satisfait des cibles,des taux de retours et de transformations.
Un bon investissement pour notre entreprise,de plus, nous avons amélioré notre visibilité au niveau national grâce aux différentes campagnes.

Sté PASS'REL

Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez accordé en postant votre avis. Nous sommes ravis que la société PASS’REL ait pu améliorer sa visibilité grâce à Hellopro.

HELLOPRO

Des demandes d'acheteurs qualifiées grâce à Hellopro

Nous travaillons avec Hellopro depuis quelques années. Grâce à eux nous avons pu développer l'export avec des demandes d'acheteurs qualifiées venant du continent africain et ainsi augmenter notre chiffre affaire. Le service rendu est très satisfaisant ainsi que la pertinence de leurs conseils. Merci à toute l'équipe.
M. Garcia Directeur des Opérations
NEOENERGY FRANCE

Cher Mr. Garcia,

Nous sommes ravis de votre satisfaction et que nos services répondent à vos problématiques depuis maintenant 4 ans. Nous tenons aussi à vous remercier pour le temps que vous avez pris à écrire votre avis.

HELLOPRO

Je suis client Hellopro depuis plusieurs années et je n'ai qu'à m'en réjouir.
J'ai pu acquérir de nombreux nouveaux clients et je remercie l'équipe Hellopro pour son écoute de qualité, son professionnalisme et sa gentillesse.
Bien entendu, je continue de leur accorder ma confiance !

Cher Mr. SEBBAH,

Nous nous réjouissons également de vous compter parmi nos clients et que vous nous fassiez confiance depuis 5 années.

Prospection

Je suis du côté des prospectés et je pense que vous devez avoir une base prospects un peu mince car désormais c'est plusieurs fois par semaine que je reçois des appels de vos téléprospecteurs. On a beau dire non, derrière ce sont ensuite vos clients qui nous appellent comme si nous avions fait une demande. Non et non! je ne veux pas d'offre commerciale pour un véhicule utilitaire, pas de vidéo protection de mes locaux, pas de nouveau comptable....

Cher Mr. Verbaere,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire un avis et nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients depuis 6 ans. Nous avons transmis votre message à Mme Houmel qui vous remercie à son tour.

HELLOPRO
je suis gérant de la société NORDTRACE et je travaille avec vous depuis plusieurs années après un démarrage laborieux mon compte a été repris par MME LAMIA HOUMEL avec laquelle nous avons mis tous les paramètres adéquates pour recevoir des devis en adéquation avec mon activité
par ce message je tiens vous donner ma satisfaction de votre site et aussi a votre commercial MME HOUMEL
D.VERBAERE
Cher Bawa28,

Nous avons défini une politique de solicitations en accord total avec les recommandations de la CNIL et le respect des acheteurs qui utilisent le service Hellopro.fr. Nous prenons également très au sérieux les problématiques de respect des données et de confidentialité.

Nous aurions d'ailleurs souhaité vérifier l'historique de vos solicitations, mais il nous est malheureusement difficile de vous identifier sur la base de votre pseudonyme.

HELLOPRO

inutile excrot total attention au engagement reconductible

je me suis fait avoir, plus de 1500 euro par an pour recevoir que des demandes de devis hors sujet et de plus je n'ai pas pu résilier à temps j'ai du payer 1500 euro supplémentaire pour la deuxième année
impossible de contacter le service commercial pour résilier
c'est entreprise doit fermer le plus vite possible

Cher FRANCESUDPIERRE,

Pouvez-vous svp nous préciser votre identité en appelant votre chargé de compte au 0825 815 816?

Hellopro génère plusieurs dizaines de milliers de demandes de devis par mois et plus de 3000 clients nous font aujourd'hui confiance. Près de la moitié des demandes de devis que nous envoyons à nos partenaires se finalisent ensuite par un achat.

Concernant la reconduction annuelle du contrat, elle est écrite de manière claire et en toute transparence dans nos contrats, tout en répondant à une très large majorité des clients que nous accompagnons dans leur stratégie commerciale.

Nous sommes à votre disposition pour échanger sur le paramétrage de votre compte.

Que du négatif

Les demandes de clients sont très dispersés, sans rapport avec votre activité. On vous promet que l'intégration sera automatique, mais il en est rien! En plus, attention au contrat reconductible tacitement. Je rejoins les avis des autres personnes de ce site! A FUIR!

Exemple
Je reçoit plein de demande en effet mais 90% intraitables
Comment être concurrentiel alors que le client demande 1 tonne de sable à bâtir
(environ une trentaine d'euros) à envoyer dans la région parisienne ou en Alsace alors que je suis en Charente Maritime ????
Alors oui ils vont appeler pour me dire que c'est moi qui est voulu l’ensemble de la France en plus de mon secteur. Seulement je ne reçois pratiquement aucune demande du Poitou Charente. Alors je fais quoi ??????
Comment je rentabilise mon investissement ?...200 euros par mois environ
En deux ans j'ai moins de 10 ventes
Allez encore une fois vous êtes une ARNAQUE , simplement à FUIR
On vous aura prévenu
Je vous conseille plutôt de mettre ce budget ailleurs
Perso nous collaborons avec Europages . Prenez le temps de découvrir cette société qui booste simplement votre site . Nous avons significativement augmenté nos ventes
depuis six moi en essai avec un budjet de 400 euros pour toute la période .
Après ce n'est qu'un conseil comme un autre
Juste une chose à dire ; de l'arnaque pure !!!!!!!
Hellopro c'est à fuir.
Les soit disant clients ne répondent jamais ou bien on fait une demande pour qu'on leur foute la paix
Je me suis fais avoir pour la résiliation étant pris par mon travail.... OK
Par contre je vais me faire un plaisir de les descendre sur mon réseau social ainsi
que sur ma page LINK avec plus de 1500 contacts personnes
Je peux vous confirmer mes dires
Barraudéco en Charente Maritime
Cher BIGBAO,

Suite à ce message, nos équipes ont échangé avec vous pour paramétrer votre compte afin que vous receviez des demandes de devis qualifiées qui répondent à vos attentes.

Pas terrible

Je vous déconseille hellopro... Les prospects qu'on vous envoi ne sont pas qualifiés et quand ils le sont le taux de conversion en client est très très faible. En plus de cela leur contrat si on ne fait pas attention est tacite reconductible, donc abonné pour 2 ans. Ce sont les sites qui n'ont pas de résultats qui font cela. Les sites qui ont des vrais résultats n'ont pas besoin de recourir à un contrat comme ça. Utilisez votre budget pour d'autres types de com...

Cher Pawal,