Franconville.

Franconville.
Nous avons joué les clients en demande. Nous avons rencontré une équipe à l’écoute, professionnelle et souriante, merci beaucoup!!

Par Gwen F. il y a 1 an
Date d'expérience le 14/10/2022

Celui de Osny

Celui de Osny
Avec mes fils on a attendus très longtemps pour notre commande et une fois servis tout l’opposer de ce qu’on a commander
On a fait avec mes demander des suppléments sur les légumes et jamais arrivé
À la fin on lâche prise et la seule chose qu’on nous dit « il y’a trop de monde »

Par Pppo il y a 1 an
Date d'expérience le 08/10/2022

Désastreux

A peine assis prise de commande (pas le temps de choisir) les plats arrives très vite mais nous n’avons pas les apéros !!
Ils reviennent en même temps. Pomme au four froide je recommande une chaude mais toujours froide. Je prend la bouteille d’huile pour le carpaccio le bouchon en liège tellement gras qu’il ne ferme pas donc tout tombe dans l’assiette !! Pas ma soirée. Résultat je n’ai rien mangé mais la serveuse n’était pas perturbée. Elle ne peux pas tout gérer. ( même si c’est vrai) le responsable a évité notre table (enfin responsable ?) ce restaurant de villabe a beaucoup changé et nous sommes très souvent déçu.

Par Boyer il y a 1 an
Date d'expérience le 25/09/2022

Dommage , personnel très agréable

Dommage , personnel très agréable
Mais organisation zéro .
Servi en 10 minutes après commande super . Mais manque les appétits 🤦🏻‍♂️.
Ma bière commandé pour mon repas je l’ai bus au même temps que le café de mon épouse .
( sel poivre je les ai pris sur une table voisine )
J’ai mis 2 étoiles vraiment parce que le personnel font tout pour vous satisfaire.

Par De abreu il y a 1 an
Date d'expérience le 09/07/2022

Tout a bien commencé du service et de l’entrée ! Jusqu’au ...

Tout a bien commencé du service et de l’entrée ! Jusqu’au moment du plat mon époux a commandé une viande wagyu vendu 32,99€.. (il est chef cuisinier avec une grande connaissance des viandes) on lui a servi un pavé de rumsteck non persillé et la viande pas grillée mais ferrée.. la serveuse a juste dis nous sommes désolée.. mon mari qui pensait se faire un peu plaisir et bien c’est loupé surtout à ce prix .. j’ai demandé une viande bien cuite a croire qu’elle a été bouilli au micro onde! En bref je ne recommande pas du tout.. ah si les chips apéro

Par Hecq il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/02/2022

Serveur iimpoli

Le vendredi 14 janvier à 19h ,nous avons été super bien reçu par l équipe de ce restaurant.nous avons été placé dans la salle du fond à gauche en entrant.un jeune serveur ( à lunette pour bien le reconnaître et non un autre ) y avait été affecté.hors celui ci nous a complètement ignorés.pas un regard , mais un seul service.il avait été pleurnicher auprès de sa chef pour ne pas nous servir. Nous avions eu un soucis avec ce même serveur ,il y a 1 mois concernant une purée qui été plutôt de l aligot mais n a jamais voulu le reconnaître.nul a lui car il ne sait pas reconnaître ses plats .je pense que ce garçon s est trompé de métier .il a oublié certains principes dans le service .j invite la direction de ce restaurant à s en s emparé sans attendre car il attirera que des soucis ou le mettre à la plonge comme cela il n’axa affaire au client

Par Gadreau il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/01/2022

C est parfait

Nous sommes passés dîner hier soir à Massy.
Très contents de l accueil et bien mangé. C est parfait.
Nous avons été servi par Gwendoline. Trés professionnelle. Merci

Nous y reviendrons

Par Hani il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/10/2021

A ne pas manquer!!

Fâchée depuis longtemps avec l'enseigne (qualité de la viande en baisse au fur et à mesure), nous avons voulu retenter l'expérience, en ce jour de réouverture des restaurants.
Accueil chaleureux, respect des gestes barrières, cadre très sympathique, déco bien plus jeune, équipe dynamique et très agréable et surtout une qualité des plats de viande exceptionnelle. Un pur bonheur!!
Amateurs de viande rouge, n'hésitez pas. Foncez...

Par POUNETTE78 il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/05/2021

Bonjour, Déception

mon épouse et moi sommes allé déjeuner à l'hippopotamus de Lomme en face du Kinepolis.
je demande un tartare qui se trouve à la carte et mon épouse commande un chateaubriand, plus de tartare et plus de chateaubriand, soit, nous avons commandé chacun Ribs, les frites sont arrivées froides, je trouve cela ennuyeux, on vous répond, vous auriez du le signaler, ce que je trouve déplorable, c'est que malgré ces trois points décevant, aucun geste commercial, si petit soit, il aurait démontré qu'ils étaient navrés et que tout cela n'est pas coutumier, Deçu, je ne suis pas sûr d'y revenir......

Par Patrick il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/10/2020

Très bon Service à l'Hippopotamus Ostwald !

Très bon Service à l'Hippopotamus Ostwald !
Chantal vous accueille chaleureusement et vous installe en salle avec efficacité.
L'ensemble du personnel vous permet de bénéficier d'un délicieux repas en un temps record.

Par Martin il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/02/2020

Hyppo de Nogent Excellent Bravo

Hippo de Nogent excellent accueil. Très bon service avec le sourire. Pas d'attente. Bonne qualité de viande. Geste commercial très apprécié. Mon fils s'est trompé de dessert et n'a pas souhaité le finir. Il en a commandé 1 autre que nous avons voulu payer. Le chef de salle nous a offert le 2ème dessert. Cela fait plusieurs fois que je vais chez Hippo et pour ma famille et moi c'est toujours des moments de plaisirs à se retrouver autour d'un bon repas.

Par Sissy il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/11/2019