L attente a ete tres longue

L attente a ete tres longue
La serveuse n est pas faite pour ce metier,ne fait meme pas son boulot
En ce qui concerne le repas,il etait tres bon
Je precise que c etait dans le restaurant a cagnes sur mer

Par Mag il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/08/2019

Hippopotamus de Massy : service deplorable..

Hippopotamus de Massy : le cadre est plutôt agréable. Mais le service est déplorable . On se retrouve dans une usine, les serveurs ne s occupent guère du client. Notre serveuse fuyait même notre regard quand on l appelait, préférait s'occuper des tables et chaises plutôt que de venir prendre le reste de notre commande. Du coup on a laissé tomber l idée de prendre des desserts. Quant à la quantité dans les assiettes, c est vraiment petit vu le tarif .bref très déçus pour notre tablée de 5. C était notre première expérience de cette chaîne, ce sera la dernière.

Par Nath il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/06/2019

Hippopotamus de Blois.

Hippopotamus de Blois.
Quel déception. 2 salades 31,50 euros!!!!!!! Salade césar et une italienne.
Au secours. De la salade en sachet de la vinaigrette trop trop trop du poulet façon KFC on sent la salade entièrement industrielle.
Messieurs les dirigeants a 15 euros c'est du foutage de gueule.
Plus jamais.

Par LEBRUP il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/06/2019

L'hyppopotamus de Massy vient récemment d'être refait ...

L'hyppopotamus de Massy vient récemment d'être refait il est donc propre et assez bien agencé les serveurs sont dans l'ensemble courtois (sauf ceux qui sont là parce qu'ils n'ont pas le choix et ça se voit ) mais en ce qui concerne les repas ça se gâte pour un menu à 14.90 vous ne pouvez commander qu'un plat principal et un dessert ! De plus les plats sont vraiment basiques brochette, bavette ou fish and chips pour le plat et glace, mousse au chocolat ou crème brûlée pour le dessert, ça reste vraiment limite pour quasiment 15 euros... mais en plus la quantité n'y est pas, la bavette était vraiment petite je ne sais pas le grammage exact mais c'était vraiment très léger et un tout petit cornet de frites digne d'un menu pour enfants heureusement il y avait un ramequin de sauce pour faire impression... et que dire de la crème brûlée.....une crêpe dans un ramequins. Je suis sortie de table avec la faim. Enfin en ce qui me concerne je dirais que c'était bon mais vraiment trop coûteux pour de si petites portions. Je n'y retournais pas.

Par Solis il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/12/2018

Déçu hippo nouvelles godault

Commande de deux onglets à point avec frites sa arrive froid et la viande au lieux d'être à point ,il a fallut demander sel poivre sauce et du pain que l'ont na jamais eu !!! 4 serveurs diffèrent lors du service et même pas capable d'être servi correctement surtout qui avais pas foull ! Fin bref je déconseille hippotamus de nouvelles godault de plus une serveuse qui passer à faire les poussières pendant que l'ont manger pas top du tout !!!! Une chose est sur 1 fois mais pas 2 !!

Par Matt62129 il y a 6 ans

Magie hippopotamus opéra

STEVE MIND & HIROMAGIE les magiciens vous attend à Hippopotamus de opéra samedi 9 septembre 2017 à partir de 19h00.
Venez profiter d'une superbe soirée autour d'un verre ou d'un repas avec une ambiance magique avec STEVE MIND & HIROMAGIE !!!
Entrée libre et gratuite !

Par Steve Mind il y a 6 ans