Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients HomeCinéSolutions.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Livraison rapide et produit conforme à la description, ...

Livraison rapide et produit conforme à la description, et en plus moins cher que la concurrence.
Je recommande sans problème

Par Pierre F. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Bonjour Pierre,

Nous sommes heureux que votre expérience d’achat sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Prix très compétitifs, transaction parfaite malgré ...

Prix très compétitifs, transaction parfaite malgré un problème du fait du transporteur, Chronopost pour ne pas le citer, et ce n'est pas la première fois en ce qui me concerne.

Par Francis D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Bonjour Francis,

Merci pour ce retour valorisant malgré l'incident rencontré avec notre transporteur.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Meilleur prix, bonne communication, processus de commande facile et livraison rapide. Je vous remercie.

Meilleur prix, puis proposition d'un exemplaire légèrement usagé à un prix fortement réduit. Il est arrivé complet à l'exception des piles de la télécommande. Tous les autocollants, etc. sont encore attachés. Garantie complète fournie. Processus de commande facile, bonne communication et livraison rapide. Le Denon AVC-X4800H est installé et fonctionne bien (jusqu'à présent).

Par Aidan D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/07/2023

Bonjour Aidan,

Merci pour votre commentaire positif et pour la belle note de 5 étoiles. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous vous remercions pour votre confiance.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Parfait comme d'habitude, je recommande à 200 % !!! ...

Parfait comme d'habitude, je recommande à 200 % !!!

Par nicolas.portais il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Bonjour Nicolas,

Nous vous remercions sincèrement pour le retour positif concernant vos achats chez nous.

En espérant vous compter parmi nos clients satisfaits pendant de nombreuses années encore !

Vraiment rien a dire

Vraiment rien a dire
Livraison très rapide , je recommande à tous sans hésitation

Par collu.david il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/07/2023

Bonjour David,

Merci pour votre avis positif et votre recommandation de nos services.

Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner efficacement, et nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l’avenir.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Commande rapide et livraison dans les temps indiqué. ...

Commande rapide et livraison dans les temps indiqué.
Prix décisif

Par Vincent D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Bonjour Vincent,

Nous vous remercions pour votre retour positif.

Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande dans les délais.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Je suis extrêmement satisfait du service offert par ...

Je suis extrêmement satisfait du service offert par Homecinésolutions !
De bons conseils, de bons tarifs, et un suivi de commande aux petits oignons. C'est parfait !
Le SVS PB 3000 est un excellent caisson qui offre des performances incroyables !
Il est cependant imposant, il faut avoir un grand salon / une grande pièce dédiés...

Par Michaël C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Bonjour Michaël,

Merci pour votre retour très positif.

Nous sommes heureux de lire votre satisfaction quant à notre qualité de service et produits.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

une expérience d'achat parfaite. équipe disponible ...

une expérience d'achat parfaite. équipe disponible de bons conseils.
faites un tour au magasin ils sont vraiment sympa.

Par Nicolas V. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/07/2023

Bonjour Nicolas,

Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive avec notre service client et que vous ayez trouvé notre personnel professionnel et attentif à vos besoins.

Au plaisir de vous revoir.

Site au top !

Site au top !

Par François A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Bonjour François,

Nous vous remercions pour la confiance accordée.

suivi de mon achat absolument parfait

suivi de mon achat absolument parfait

Par Hugues L. il y a 8 mois

Bonjour Hugues,

Un grand merci pour votre message, nous sommes ravis de votre satisfaction concernant nos services.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Site où on se sent en confiance. Les conseils avisés ...

Site où on se sent en confiance. Les conseils avisés des vendeurs, les prix, la livraison. Plusieurs achats déjà effectués, sans accrocs. I’ll be back !!

Par nbelaidi il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire élogieux sur notre site et nos services.

Merci pour votre fidélité !

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Site très sérieux, envois des colis dans les temps, ...

Site très sérieux, envois des colis dans les temps, emballages soignés.
Je recommande.

Par dmasterm il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Merci pour votre avis positif et votre recommandation de nos services.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Ras service compétant. Rapide efficace.

Ras service compétant. Rapide efficace.

Par Robin B. il y a 8 mois

Bonjour Robin,

Nous vous remercions pour la confiance accordée.

Parfait - Merci

Parfait - Merci

Par bianchithierry il y a 8 mois

Bonjour Thierry,

Merci pour votre avis.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Parfait. Simple et tres bon pri

Parfait. Simple et tres bon prix

Par Philippe N. il y a 8 mois

Bonjour Philippe,

Merci pour votre commentaire positif et pour la belle note de 5 étoiles.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Très très bon rapport qualité prix!

Très très bon rapport qualité prix!
Beau magasin .
Expédition et livraison rapide ( rien a dire )!
👍

Par didier.decanter il y a 8 mois

Bonjour Didier,

Merci pour ce retour valorisant.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Tout d’abord, 24h après que j’ai passé commande on ...

Tout d’abord, 24h après que j’ai passé commande on m’informe que l’on ne trouve pas le produit que j’ai commandé.
J’annule alors ma commande mais on m’informe que le produit a été retrouvé dans le stock.
Je confirme alors ma commande mais on me livre dans 1 autre lieu que celui programmé.
J’ai payé 13€ de frais ChronoPost, je me demande bien pourquoi.
Enfin, le produit reçu est en bon état et conforme à la commande
Pour 1 première expérience avec Homecinesolutions on ne peut pas dire que ce soit top.

Par Dominique R. il y a 8 mois

Bonjour Dominique.

Tout d’abord, je vous renouvelle mes excuses pour le désagrément rencontré sur votre commande. En effet, votre commande a été préparée et expédiée le 28 juillet (le lendemain du passage de votre commande) et livrée le 29 juillet, soit dans le respect des délais.
Toutefois, nous avons été réactifs en vous communiquant les avancés de votre commande pas à pas. Il s’est passé 1h entre notre message vous annonçant la non localisation du produit et celui vous annonçant que nous l’avons retrouvé. Nous avons donc pu l’expédier le jour même et tenir nos délais.
Cependant, je constate effectivement, sur le suivi de livraison que l’adresse du point relais ne correspond pas à celui que nous avons transmis au transporteur. Il est dommage que vous nous en n’ayez pas informé, nous aurions pu remonter ce dysfonctionnement au transporteur et demander une livraison à l’adresse initialement demandée. Aussi, parfois, la livraison est effectuée dans un autre point relais quand celui indiqué est fermé ou n’acceptant plus d’autres colis. Vous avez réglé 13€ pour une livraison en point relais Chronopost sous 24h, ce qui a bien été le cas.
Par ailleurs, je suis ravie que le produit soit arrivé en bon état et qu’il soit conforme à vos attentes.

Nous restons à votre disposition pour toutes demandes.

Nickel : produit parfait, livraison parfaite

Nickel : produit parfait, livraison parfaite

Par Maxence H. il y a 8 mois

Bonjour Maxence,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Je suis très satisfait de mon achat, la rapidité de ...

Je suis très satisfait de mon achat, la rapidité de la préparation et livraison de mon colis. Je garde le site dans mes favoris pour mes prochains achats.

Par Thiago D. il y a 8 mois

Bonjour Thiago,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Content du service, de la qualité du produit et de ...

Content du service, de la qualité du produit et de la livraison

Par Luat L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023