Avis HomeCineSolutions du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients HomeCineSolutions.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Pour ma part tv en panne au bout de 10jours un '' Samsung ...

Pour ma part tv en panne au bout de 10jours un '' Samsung QE43QN90B 2022" pas la faute de HomeCinéSolutions c'est pas eux qui les assemblent donc retour de suite remboursé de suite aussi car pas possible de faire un échange plus ce modèle ou alors on rajoute 300€ . Aucun geste commercial de leur part conclusion si votre matériel marche ya rien a redire comme ailleurs mais si ca déconne vous l'avez dedans . CE SERAS MON DERNIER ACHAT SUR CE SITE ;

Par Denis T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Bonjour Denis,

Nous comprenons votre frustration concernant la panne de votre téléviseur Samsung seulement 10 jours après l'achat.

Cependant, nous ne sommes pas le fabricant de ces appareils et n'avons aucun contrôle sur leur qualité.

Nous vous avons remboursé rapidement conformément à nos politiques, ce qui était la seule chose en notre pouvoir sachant qu’il s'agissait d'un modèle 2022 et que nous n'avions plus cette référence en stock, ce qui explique aussi que le nouveau modèle de même gamme est plus cher (référence 2023).

Nous regrettons de ne pas avoir pu vous proposer un geste commercial supplémentaire, mais nos marges sur les téléviseurs (anciennes gammes) sont très faibles et ne nous permettent malheureusement pas ce type d'effort.

Nous distribuons de nombreuses marques et modèles différents, et la très grande majorité de nos clients sont pleinement satisfaits, comme vous pouvez le voir ici.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

J’avais sélectionné un modèle et puis j’ai demandé ...

J’avais sélectionné un modèle et puis j’ai demandé conseil. J’ai été orienté vers un autre modèle plus gros et plus haut de gamme. Septique j’ai suivi les conseils car après tout j’ai confiance dans l équipe. Et je ne regrette absolument pas ! Mes enceintes sont métamorphosées ! C’est sans conteste sans regret !
Très très content des produits conseillés et équipé très disponible 🙏

Par Lénaïc C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2023

Toute l’équipe est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Bonne transaction. Équipe à l'écoute, emballage et ...

Bonne transaction. Équipe à l'écoute, emballage et suivi de la commande au top. Je recommande.

Par Michel C. il y a 1 an

Bonjour Michel,

Merci pour votre commentaire positif et pour la belle note de 5 étoiles.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Achat d'un pack d'enceinte FOCAL, puis, quelques mois ...

Achat d'un pack d'enceinte FOCAL, puis, quelques mois plus tard, d'un ampli Home Cinéma,
Quelle choix et quel efficacité!!
Homecine Solution à tout compris...
Belle présentation, descriptif précis et complet, réactif aux questions, expédition rapide, que dire de plus ??

Par Stéphan G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Bonjour Stéphan,

Nous vous remercions sincèrement pour le retour positif concernant vos achats chez nous.

En espérant vous compter parmi nos clients satisfaits pendant de nombreuses années encore !

Parfait

J'ai reçu un mail pour me prévenir que mon appareil était en stock,commandé dans la foulée et reçu en moins de 8 jours et trés bien emballé.

Par Frederic D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2023

Bonjour Frederic,

Merci pour votre avis.

Cordialement.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Excellent site, très bons conseils. Très bon prix très ...

Excellent site, très bons conseils. Très bon prix très bonne réactivité. J’ai passé plusieurs commandes tout s’est toujours très bien passé

Par Florian B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Bonjour Florian,

Nous vous remercions pour votre témoignage positif sur notre site et nos services.

Toujours efficace

Merci pour votre retour.

Par Said A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2023

Bonjour Said,

Merci pour votre commentaire positif.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Je commande depuis plusieurs années du matériel hifi ...

Je commande depuis plusieurs années du matériel hifi et toujours le même service impeccable et au meilleur prix. Merci et bravo.

Par christian.mt.prevot il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Bonjour Christian,

Nous vous remercions pour votre fidélité depuis de nombreuses années et sommes ravis de constater que notre service et nos prix répondent toujours à vos attentes.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Prix intéressant dommage qu il faille demander un ...

Prix intéressant dommage qu il faille demander un Tarif confidentiel mais réponse tres rapide dans l heure qui suit livraison rapide

Par severine.potdevin il y a 1 an

Bonjour Severine,

Nous vous remercions pour votre retour.

Nous sommes heureux que vous ayez bénéficié d'un prix intéressant et d'une réponse rapide de notre part.

Nous prenons bonne note de votre remarque concernant la demande de tarif confidentiel.

Nous cherchons constamment à améliorer l'expérience d'achat sur notre site.

Excellent service et conseils

Excellent service et conseils

Par Anne L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Bonjour Anne,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur la qualité de notre service et de nos conseils.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Good services. I had no issue during my orders.

Good services. I had no issue during my orders.

Par Ádám É. il y a 1 an

Hello Adam,

Thank you for taking the time to leave us this positive feedback.

We look forward to serving you again soon.

Sincerely

Excellent matériel

Réception dans les temps, et soignée. Excellent matériel.

Par Eric D. il y a 1 an

Bonjour Eric,

Nous vous remercions pour votre retour positif.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

emballage soigné, livraison conforme aux attentes

Par Jean marie U. il y a 1 an

Bonjour Jean-Marie,

Nous vous remercions pour votre retour sur notre emballage soigné et notre livraison conforme à vos attentes.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Tout simplement parfait! Pour ma troisième commande, ...

Tout simplement parfait! Pour ma troisième commande, toujours rien à redire. Commercial, agréable et à l écoute, je ne peux que recommander ce site, que ce soit pour leurs conseils comme pour leurs services. Un grand merci!

Par Romain J. il y a 1 an

Bonjour Romain,

Nous vous remercions infiniment pour ce retour extrêmement positif sur votre troisième commande chez nous.

Soyez assuré que nous mettrons tout en œuvre pour continuer à vous offrir le meilleur service, les meilleurs conseils et la plus grande satisfaction.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Un des meilleurs sites pour le choix en HiFi et Home ...

Un des meilleurs sites pour le choix en HiFi et Home cinéma.Des promotions vraiment très intéressantes, mais surtout un suivi client impeccable et ça pour moi c'est primordiale.

Par gilles_bohy il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2023

Bonjour Gilles,

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire élogieux sur notre site et nos services.

Savoir que nous figurons parmi les meilleurs pour le choix en HiFi et Home Cinéma est un compliment qui nous touche beaucoup.

Merci pour votre fidélité !

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Commande conforme à la description / Prix attractifs ...

Commande conforme à la description / Prix attractifs
Livraison rapide

Par philippe.kahl419 il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2023

Bonjour Philippe,

Nous vous remercions pour votre retour positif.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Excellent service client. Accompagnement aux petits ...

Excellent service client. Accompagnement aux petits oignons, tant sur le conseil que sur l’après-vente (mon colis a été perdu par le transporteur, envoi d’un nouveau produit sans frais de livraison après investigation). On ne peut mieux faire! Merci Homecinesolutions!!

Par Romain T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Bonjour Romain,

Nous vous remercions pour ce retour positif.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner et vous apporter le meilleur service.

livraison rapide et serieuse

livraison rapide et serieuse