Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients HomeCinéSolutions.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Bons conseils dans l'ensemble, livraison décevante

Appelé pour des conseils sur un choix d'enceintes. On sent bien une certaine expérience et, malheureusement comme bien souvent, un discourt du genre "votre ampli ne sera pas assez puissant, je vous recommande tel ou tel modèle...(à 3x le prix)" Ce n'est pas propre à HomeCinéSolution, c'est une mode dans le monde de l'audio/video, il faut jouer de la surenchère. Une fois qu'on le sait, ou passe outre et tout se passe très bien, mais c'est un peu décevant tout de même. Je ne veux pas lancer ici le débat sur la puissance des ampli par rapport aux enceintes que l'on y raccorde, je signale juste qu'il y à BEAUCOUP d'autres paramètres à considérer et que n'aborder que cet aspect là et conclure "ça n'ira pas" c'est très dommage. Parce qu'au final ça va très bien (dans mon cas).
Enfin, la livraison n'a pas été au top, avec un livreur qui a "oublié" de charger la palette et donc retardé la livraison de 3 jours... Le vendeur a sa part de responsabilité là dedans car c'est lui qui choisit ses partenaires de livraison. Une fois n'est pas coutume, ok... mais quand même, peu mieux faire !

Par Simon F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/01/2024

Bonjour Simon,

Merci pour votre retour sur votre expérience avec notre conseiller.

Nous sommes désolés si vous avez eu l'impression que nos recommandations visaient uniquement à vous vendre du matériel plus cher.

Chez HomeCinéSolutions, notre objectif est de vous proposer des solutions adaptées à vos besoins et à votre budget, pour que votre installation soit performante et cohérente sur le long terme.

Bien sûr, la puissance de l'amplificateur par rapport aux enceintes est un paramètre important, mais comme vous le soulignez, ce n'est pas le seul élément à prendre en compte. Nous essayons justement d'avoir une approche globale en considérant également l'acoustique de votre pièce, vos usages, vos sources.

Bien que nous soyons responsables du choix de nos partenaires de livraison, dans ce cas, il semble qu'il y ait eu une erreur de la part du transporteur qui a oublié de charger votre palette.

Nous faisons de notre mieux pour offrir un service de livraison fiable à nos clients.

Ce genre d'incident est très rare et ne reflète pas les standards que nous nous fixons.

Encore toutes nos excuses pour ce contretemps indépendant de notre volonté.

Très bien rien à dire

Très bien rien à dire

Par Manu D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Bonjour Manu,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Quelque soit le souci, l'équipe est toujours présente ...

Quelque soit le souci, l'équipe est toujours présente pour vous aider
Bravo à toute l'équipe

Par Thierry T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

Bonjour Thierry,

Merci infiniment pour votre élogieux commentaire !

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Efficacité, efficience et diligence. Au top des prestations. ...

Efficacité, efficience et diligence. Au top des prestations.

Par gilbert.c3 il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Bonjour Gilbert,

Un grand merci pour votre message, nous sommes ravis de votre satisfaction concernant nos services.

Rapide et pas de soucis à la réception

Rapide et pas de soucis à la réception

Par bv.marie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

choix et prix toujours au rendez-vous.

choix et prix toujours au rendez-vous.
Je suis content de la rapidité d'envoi, toujours soigné.

Bravo

Par Joël A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Bonjour Joël,

Nous vous remercions pour la confiance accordée.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Pro et sérieux Reçu dans les temps et conformes à mes ...

Pro et sérieux Reçu dans les temps et conformes à mes attentes.

Par Kamal A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

Bonjour Kamal,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Réactivité et disponibilité, mais un petit bé-mol quant ...

Réactivité et disponibilité, mais un petit bé-mol quant à la réponse - qui s'est avérée fausse - sur une question technique particulière sur le produit acheté.

Par Jean-Michel G. il y a 3 mois

Bonjour Jean-Michel,

Merci pour votre avis, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu une réponse erronée à votre question technique.

Pourriez-vous s'il vous plaît nous en dire plus sur votre compte client, afin que nous puissions clarifier ce point avec notre équipe.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Good prices, fast shipping and delivery across the ...

Good prices, fast shipping and delivery across the Europe.

Par Michał Z. il y a 3 mois

Hello Michał,

We thank you for your positive feedback.

Sincerely,

ÉVALUATION HOMECINÉSOLUTIONS

pour le moment je trouve que c est un site serieux le seul bemol est que de fois c est beaucoup moin cher ailleur

Par Christian S. il y a 3 mois

Bonjour Christian,

Merci pour votre avis.

Si vous avez un devis concurrent pour le même produit, transmettez-le nous.

Nous serions heureux de l'examiner pour voir si nous pouvons ajuster notre tarification.

Notre objectif est de satisfaire nos clients à la fois par nos prix et notre service.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Un service client formidable, très attentif avec un ...

Un service client formidable, très attentif avec un suivi comme on en trouve de moins en moins. Des produits de qualité, livrés dans d'excellentes condition, avec des prix très sympas. Bravo à toute l'équipe ! Continuez SVP :)))

Par t.hauchard il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Merci infiniment pour votre élogieux commentaire !

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Site très fiable.

Site très fiable.

Par Stephane J. il y a 3 mois

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Un grand choix de matos, des prix au plus juste et ...

Un grand choix de matos, des prix au plus juste et une livraison rapide, merci Homecinésolutions.

Par Stephane M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024

Merci pour votre retour.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Choix important. Livraison rapide. Sav très sérieux. ...

Choix important. Livraison rapide. Sav très sérieux. Tarifs imbattables.
Je recommande ce site (client depuis 2019, achats réguliers, je n'ai jamais eu aucun problème).

Par mjmit il y a 3 mois

Merci pour votre commentaire positif et pour la belle note de 5 étoiles.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité.

Rapide et sérieux! 👍👍👍

Rapide et sérieux! 👍👍👍

Par Guillaume M. il y a 3 mois

Bonjour Guillaume,

Nous sommes heureux que votre expérience d’achat sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Très bonne exp…que ce soit en vente ou en SAV…

Très bonne expérience …que ce soit en vente ou en SAV…

Par Philippe A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/01/2024

Bonjour Philippe,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Délai de livraison largement supérieur à la date annoncée ...

Délai de livraison largement supérieur à la date annoncée lors de la commande, sans aucun geste commercial pour compenser malgré une livraison à 75€. Cerise sur le gâteau, la facture n'est pas datée du jour de la livraison, donc perte non négligeable sur la durée de garantie.

Par Clement J. il y a 3 mois

Bonjour Clément,

Vous avez passé commande le samedi 03/02, nous avons expédié la commande le mardi 06/02, vous avez été livré le lundi 12/02, le délai de livraison standard est de 48h à 72h ouvrés non garanti. Nous vous avons également informé que notre transporteur nous avait indiqué que suite aux grèves des agriculteurs, il y a des fermetures des routes, ce qui pouvait retarder l'acheminement de la marchandise. Je vous invite donc à mettre cet avis au transporteur !

Concernant votre demande de geste commercial, au vu du prix obtenu lors de votre commande (car il s'agissait d'un modèle qui est maintenant terminé donc avec une remise substantielle), nous ne pouvions pas en plus vous accorder un geste commercial (nous sommes déjà en marge négative sur votre commande au vu du coût du transport).

Concernant la facture, elle est éditée le jour de l'expédition, nous prenons bien évidemment en compte la date de livraison en compte pour la garantie et non la date de départ chez nous, mais cela vous a bien évidemment été indiqué également par nos services.

Conseil avant achat....

Conseil avant achat....
Sav réactif, pris en compte du problème sans tarder..
Site très sérieux

Par Stephane B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Respect des engagements - très bon suivi

Envoi conforme et dans les temps
Assistance et service commercial facilement joignable et serviables

Par Serge F. il y a 3 mois

Bonjour Serge,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Bon conseils, livraison soignée et a la date. Support ...

Bon conseils, livraison soignée et a la date. Support client réactif !

Par Christophe V. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023