Avis Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne.

buena experiencia

buena experiencia

Par Francisco jose G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/06/2024

Hola Francisco,

Gracias por su opinión.

Atentamente.

Par Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne il y a 4 semaines

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Très bonne expérience. Service sérieux et disponible. ...

Très bonne expérience. Service sérieux et disponible. Très bon conseils

Prix attractif.

Par thiercvr il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/05/2024

Nous vous remercions pour la confiance accordée.

Par Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne il y a 1 mois

Très bon service

Très bon service
Après plusieurs commande, je n’ai jamais été déçu: délais respectés, emballage au top et surtout des prix plus que corrects.

Par patrick.chabrette il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/05/2024

Bonjour Patrick,

Merci pour votre commentaire positif et pour la belle note de 5 étoiles.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Très bien, je recommande, Sérieux.

Très bien, je recommande, Sérieux.

Par Julien D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/06/2024

Bonjour Julien,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Bonne expérience dans l'ensemble. Erreur sur l'envoie ...

Bonne expérience dans l'ensemble. Erreur sur l'envoie de la référence mais service sav au top, réception de la bonne référence 2 jours après.

Par Malory B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/06/2024

Bonjour Malory,

Nous vous remercions pour la confiance accordée.

Une nouvelle fois, nous sommes navrés pour cette erreur.

Les envois sont rapides.

Les envois sont rapides.
Service après vente au top, ils répondent aux messages dans la journée.
j’ai eu un souci avec un produit, une solution avait été trouvée rapidement. Je recommande totalement.

Par Alexis H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/06/2024

Bonjour Alexis,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Une excellente expérience acheteur. Service client ...

Une excellente expérience acheteur. Service client au top.
Pas eu a tester les conseils matériels, mais si tout est du même tonneau, il n'y a pas de raison.
Mon achat : Cambridge Audio EVO 150 + Elipson XLS 15

Par Bernard B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/05/2024

Bonjour Bernard,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

J'en suis à ma onzième commande et toujours la même ...

J'en suis à ma onzième commande et toujours la même satisfaction. Prix, rapidité, fiabilité, renseignements, tout est au top.
Merci aux équipes.

Par l.duperret il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/05/2024

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Comme d'habitude, services, conseils, prix et délai ...

Comme d'habitude, services, conseils, prix et délai de livraison au top

Par Vincenzo P. il y a 1 mois

Bonjour Vincenzo,

Rapide, soigné, impeccable!

Rapide, soigné, impeccable!

Par Francis L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/05/2024

Bonjour Francis,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Tout comme je l'attendais....!

Tout comme je l'attendais....!
Je l'ai souhaité, je l'ai obtenu. Génial !
J'avais déjà le AVR-X1700H, j'ai sauté de 3 niveaux de plus, en Super Classe ; AVC-X4800H.

Par Côme Damien L. il y a 1 mois

Bonjour Côme,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Un des meilleurs sites de Hifi du marché; souvent le ...

Un des meilleurs sites de Hifi du marché; souvent le moins cher ( avec les prix confidentiels ); manque parfois un peu de choix; certaines marques ne sont jamais présentes; manque un service de conseil, d'installation et de prise en main pour le matériel haut de gamme et les home cinéma.

Par Thierry7280 il y a 1 mois

Bonjour Thierry,

Merci pour votre retour et pour vos compliments sur notre site. Nous sommes ravis que vous appréciiez nos prix compétitifs.

Concernant le choix des marques, nous sélectionnons avec soin les partenaires avec lesquels nous travaillons afin de garantir la qualité des produits que nous proposons. Nous comprenons que certaines marques puissent manquer à notre catalogue, mais nous mettons tout en œuvre pour offrir une sélection variée et de haute qualité.

En ce qui concerne le service de conseil, nous sommes désolés que vous ayez eu cette impression. Nous nous efforçons de répondre à toutes vos demandes, que ce soit par téléphone ou par messages. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions spécifiques, nous serons ravis de vous aider.

Enfin, pour ce qui est du service d’installation, nous préférons laisser cela à des professionnels qualifiés. L’installation et la prise en main du matériel haut de gamme et des systèmes home cinéma sont des tâches spécialisées qui nécessitent une expertise particulière, et nous voulons nous assurer que vous receviez le meilleur service possible.

Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Professionnel et efficace. Traitement immédiat de la ...

Professionnel et efficace. Traitement immédiat de la commande et Livraison rapide.
A recommander fortement.

Par Philippe N. il y a 1 mois

Bonjour Philippe,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Un très bon prix. Une livraison au top.

Un très bon prix. Une livraison au top.
Je suis vraiment satisfait de cet achat

Par Hervé D. il y a 1 mois

Expérience prouvée le 05/06/2024

Bonjour Aboud,

Merci pour votre retour.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

It’s been a great buying. Quick delivery and pretty ...

It’s been a great buying. Quick delivery and pretty well packaged. Great price and delivery.

Par Enrique A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/04/2024

Good morning Enrique,

We thank you for the trust placed in us.

Sincerely,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Produit conforme aux attentes. Son excellent. Livraison ...

Produit conforme aux attentes. Son excellent. Livraison rapide

Par Francoise O. il y a 1 mois