Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne.

Très efficace

Très efficace

Par Sabri B. il y a 1 mois

Bonjour Sabri,

Merci pour votre retour.

Par Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne il y a 1 mois

Rapide et conforme

Rapide et conforme

Par Philippe T. il y a 1 mois

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Livraison rapide, bien emballé et objet conforme. Excellente ...

Livraison rapide, bien emballé et objet conforme. Excellente expérience

Par Philippe D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/04/2024

Très bien

Service, livraison... corrects et le produit livré, de qualité, est conforme au descriptif.

Par Philippe B. il y a 1 mois

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Réactif, transparent, et qualité tarif au maximum.

Réactif, transparent, et qualité tarif au maximum.
Merci d'exister.

Par Paul G. il y a 1 mois

Bonjour Paul,

Merci infiniment pour votre élogieux commentaire !

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Réactivité, courtoisie et pr

Réactivité, courtoisie et professionnalisme

Par Thierry G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/04/2024

Bonjour Thierry,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

bonne information, bons prix, livraison rapide.

bonne information, bons prix, livraison rapide.

Par lallementdenis il y a 1 mois

Bonjour Denis ,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Site et personnels impeccable. Très satisfait.

Site et personnels impeccable. Très satisfait.

Merci !

Par Guillaume P. il y a 1 mois

Bonjour Guillaume,

Toute l’équipe est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction.

Impeccable rein à redir

Impeccable rein à redire

Par Harry B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/04/2024

Bonjour Harry,

Livraison Rapide et conforme, Réponse à mes questions rapide

Livraison Rapide et conforme
Réponse à mes questions rapide

Par Patrick D. il y a 1 mois

Bonjour Patrick,

Really good experiance.

Really good experiance.
Helpfull stuff. Great prices.

Par Robert R. il y a 1 mois

Hello Robert,

We are pleased that your purchasing experience on our site met your expectations.

Sincerely,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Livraison rapide.Site tres sérieux, plusieurs achats ...

Livraison rapide.Site tres sérieux, plusieurs achats réalisés et toujours Satisfait grand merci

Par patrick.piolain il y a 1 mois

Bonjour Patrick,

Nous sommes heureux que votre expérience d’achat sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Une très bonne expérience d'achat chez Homecinesolutions, ...

Une très bonne expérience d'achat chez Homecinesolutions, tout d'abord le conseil avisé (merci Franck), une offre personnalisée très appréciable et enfin, un soin apporté à l'emballage pour une livraison parfaite et sans retard.
Je recommande vivement ce magasin pour tout ceux qui comme moi attendent le service soigné et le sérieux comme en témoigne la disponibilité du sav que j'ai contacté pour m'assurer simplement d'un branchement de cette installation sonore très qualitative.
C'est chez vous que je reviendrai dans la possible évolution de mon installation Hi-Fi.
Alain

Par Alain D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/03/2024

Bonjour Alain,

Merci pour votre commentaire positif et pour la belle note de 5 étoiles.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Rien à dire, matériel correspondant à la commande et ...

Rien à dire, matériel correspondant à la commande et livraison dans les temps

Par Willy D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/04/2024

Bonjour Willy,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Le meilleur du vente en ligne HIFI ?

De bons conseils, une gamme de produits d’excellente qualité, des prix toujours compétitifs, des offres spéciales attractives et des livraisons super rapides. Que demander de plus ?

Par Philippe G. il y a 1 mois

Merci infiniment pour votre élogieux commentaire !

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Produit reconditionné commandé. Reçu en temps et en ...

Produit reconditionné commandé. Reçu en temps et en heure. Emballage parfait et produit quasi neuf au top.

Par Bastien L. il y a 1 mois

Par Florence F. il y a 1 mois

Bonjour Florence,

Merci pour votre retour.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Délais tros long reparation produit pas en stock de ...

Délais tros long reparation produit pas en stock de nouveau tros long pour le changement à neuf

Par Alain T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/04/2024

Nous regrettons sincèrement tous les désagréments que vous rencontrez, qui sont malheureusement indépendants de notre volonté. Comme nous vous l'avons indiqué par téléphone, nous devons obtenir plus d'informations avant de pouvoir vous communiquer une date précise pour la nouvelle pièce. Nous espérons pouvoir vous donner plus de détails au cours de la semaine prochaine.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Équipement très performant et simple à paramétrer ! ...

Équipement très performant et simple à paramétrer !

Par Dominique L. il y a 1 mois

Bonjour Dominique,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Toujours de bon conseils.

Toujours de bon conseils.
Le pris proposé etait tres interressant. J'ai donc passé commande.
Colis livré en tres bon état malgré le poids.
N'hésitez pas.

Par Damien M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/04/2024

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre avis positif et votre recommandation de nos services.

Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner efficacement, et nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l’avenir.