Avis Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Produit disponible, prix très attractif et deux livreurs ...

Produit disponible, prix très attractif et deux livreurs particuliérement efficaces et très à l'écoute du client. Merci à HCS et ses équipes. Très bon accueil téléphonique aussi - MERCI.

Par Cyrille C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 10/06/2024

Bonjour Cyrille,

Merci pour votre retour très positif.

Nous sommes heureux de lire votre satisfaction quant à notre qualité de service et produits.

Par Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne il y a 3 semaines

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Bravo et merci, continuez comme ça !tout était parfait ...

Bravo et merci, continuez comme ça !tout était parfait de la prise de commande à la livraison. Encore merci!

Par Pierre C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 13/06/2024

Bonjour Pierre,

Merci infiniment pour votre élogieux commentaire !

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Impeccable, sav de qualité

Impeccable, sav de qualité

Par Vincent M. il y a 3 semaines

Bonjour Vincent,

Nous vous remercions pour la confiance accordée.

Fast and perfect.

J’en suis à mon troisième produit acheté, dont un que j’ai retourné parce qu’il ne me convenait pas, tout c’est très très bien passé. L’accueil téléphonique est vraiment très agréable, les prix sont parmi les plus compétitif, que demander de mieux. Ne changé rien et continuez comme ça.

Par Stephane M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 13/06/2024

Bonjour Stephane,

Merci pour votre commentaire positif et pour la belle note de 5 étoiles.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

produits conforme et delais de livraison impeccables ...

produits conforme et delais de livraison impeccables

Par Richard P. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 03/05/2024

Bonjour Richard,

Nous vous remercions pour votre retour positif.

Par Mustapha L. il y a 4 semaines

Envoie rapide.a recommander

Envoie rapide.a recommander

Par Eric D. il y a 4 semaines

Bonjour Eric,

Merci pour votre commentaire positif.

Par Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne il y a 4 semaines

Très bonne expérience

Très bonne expérience, produit emballé et envoyé avec soin

Par Pierre D. il y a 4 semaines

Bonjour Pierre,

Parfait en tout point.

Parfait en tout point.
Conseils!! ,à l'écoute!!, prix compétitifs!!.
Je ne peux que vous conseiller homecinesolutions,c'est simple je ne passe que par eux pour tout mon matériel hifi et Hc.
Longue vie à homecinesolutions !!!!!

Par GIOVANNINI NICOLAS il y a 4 semaines

Bonjour GIOVANNINI NICOLAS,

Un grand merci pour votre avis élogieux !

Nous sommes ravis de savoir que nos conseils, notre écoute, et nos prix compétitifs vous satisfont pleinement.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Caisson Focal 1000 F. Bon prix et livraison rapide. Je recommande.

Bon prix et livraison rapide. Je recommande.

Par Philippe G. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 04/06/2024

Bonjour Philippe,

Nous vous remercions pour la confiance accordée.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Sav au top, merci à Ludivine pour sa réactivité et ...

Sav au top, merci à Ludivine pour sa réactivité et professionnalisme

Par k.despagne il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 11/06/2024

Merci pour votre avis.

Nous sommes ravis que notre service SAV, et particulièrement Ludivine, ait répondu à vos attentes.

Nous ne manquerons pas de lui transmettre votre message.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Toujours qualitatifs, vous pouvez commander les yeux ...

Toujours qualitatifs, vous pouvez commander les yeux fermés.

Par olivier.pallas il y a 4 semaines

Expérience prouvée le 09/06/2024

Bonjour Pascal,

Merci pour votre retour.

Parfait, comme d'hab'

Jamais déçu par la réactivité et la rapidité de l'envoi du matériel commandé.
Bien emballé et protégé, la commande est arrivée sans encombre.

Par Stephane C. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 08/06/2024

Bonjour Stephane,

Toute l’équipe est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction.

très bonne premi expérience

très bonne première expérience

Par Thierry M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/05/2024

Bonjour Thierry,

Nous vous remercions pour votre retour positif.

Entreprise sérieuse et efficace

Entreprise sérieuse et efficace

Par Dominique C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/06/2024

Bonjour Dominique,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Très bon prix, expédition rapide, service au top comme ...

Très bon prix, expédition rapide, service au top comme depuis l’époque dans le salon de PopRock

Par patrick.shopping il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/05/2024

Bonjour Patrick,

Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

commander et livré rapidement et le plus il vous envoie ...

commander et livré rapidement et le plus il vous envoie la photo de la palette de votre commande le top .

Par Gilbert A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/06/2024

Bonjour Gilbert,

Merci pour votre commentaire positif et pour la belle note de 5 étoiles.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous vous remercions pour votre confiance.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

sur l ensemble tout ces bien passer a par la livraison ...

sur l ensemble tout ces bien passer a par la livraison par Chronopost qui laisse vraiment a désiré

Par Carlos V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/06/2024

Bonjour Carlos,

Merci pour votre avis.

Nous sommes désolés pour les problèmes rencontrés avec Chronopost et nous allons leur faire part de vos retours.

Heureux de savoir que tout le reste s'est bien passé.