Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne.

Excellente

Excellente

Par Franklin B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/02/2024

Bonjour Franklin,

Merci pour votre avis.
Cordialeent,

Par Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne il y a 1 mois

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Très bien. Rapide. Efficace.

Très bien. Rapide. Efficace.

Par Thierry R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/02/2024

Bonjour Thierry,

Nous sommes heureux que votre expérience d’achat sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Toujours très satisfait de la boutique ( prix, délai ...

Toujours très satisfait de la boutique ( prix, délai traitement de la commande)

Par Christian V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

Bonjour Christian,

Merci pour votre commentaire positif et pour la belle note de 5 étoiles.

à l'écoute et prix compétitif je trouve

à l'écoute et prix compétitif je trouve

Par Florian P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024

Bonjour Florian,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Excellant cite d'achat pour le home cinéma et la Hifi ...

Excellant cite d'achat pour le home cinéma et la Hifi
Très professionnel et à l'écoute des clients

Par Dany B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/01/2024

Bonjour Dany,

Toute l’équipe est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction.

Excelent service,

Excelent service,
Verry good prices and an exelent service. My speakers where deliverd in Holland (payba) on a big pallet and seald.
Before shipping i got an email with foto of the big packet.

Verry good service from the customer service.

So in all i can higly reccomend Homesolutions to my friends and all people who are looking to buy

Par Ben S. il y a 1 mois

Good morning,

Thank you for your positive comment and for the nice 5 star rating.

We are delighted to read your satisfaction and we thank you for your trust.

Sincerely,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Équipe très professionnelle et surtout super réactive ...

Équipe très professionnelle et surtout super réactive je recommande ...

Par Volkan Y. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Entièrement satisfait

Entièrement satisfait: prix, disponibilité, délai de livraison... Tout était OK. Je recommande.

Par yves.carminati il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

Bonjour Yves,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Très bon prix, très bon services.

Très bon prix, très bon services.

Par oudsdad il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

Livraison rapide tarifs intéressants

Livraison rapide tarifs intéressants

Par Michel M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

Bonjour Michel,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Ha sido una experiencia positiva, todo fue según lo ...

Ha sido una experiencia positiva, todo fue según lo previsto y en una compra de mucho dinero es tranquilizador.

Par Fausto José G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Buenos dias,

¡Muchas gracias por tu comentario elogioso!

Estamos encantados de haber cumplido con sus expectativas.

Atentamente,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Bien mais la livraison a été faite directement avec ...

Bien mais la livraison a été faite directement avec le carton de l'ampli sans protection supplémentaire.

Par Youenn F. il y a 1 mois

Bonjour Youenn,

Merci pour votre avis.

Par le passé, nous utilisions un suremballage pour protéger les colis, mais cela a parfois entraîné des problèmes où les dommages n'étaient pas signalés à la réception.

Nous ne pouvions donc plus rien faire sachant que la casse n'avait pas été signalée lors de la livraison.

C'est la raison pour laquelle nous avons arrêté d'utiliser des suremballages.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Très satisfait ! Réponses très rapides aux quelques ...

Très satisfait ! Réponses très rapides aux quelques questions posées après l achat de mon lecteur Bluesound .
Tarifs imbattables

Par yvgar il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

Merci infiniment pour votre élogieux commentaire !

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Excellente enseigne

Excellente enseigne

Par Frédéric V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Bonjour Frédéric,

Merci pour votre retour.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Je suis vraiment ravi et très satisfait du service ...

Je suis vraiment ravi et très satisfait du service et des tarifs appliqués sur le site je recommande fortement ce site

Par Lucio A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

Bonjour Lucio,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

C’est mon magasin de référence pour mes achats Hi-fi ...

C’est mon magasin de référence pour mes achats Hi-fi , et je suis très satisfait des prestations commerciales.

Par Antoine G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024

Bonjour Antoine,

Merci pour votre commentaire positif et pour la belle note de 5 étoiles.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité.

C'est cool !

Commande traitée rapidement .
Colis reçu en bon état.

Par Nicolas G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Bonjour Nicolas,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Expérience globale moyenne : erreur livraison, couleur ...

Expérience globale moyenne : erreur livraison, couleur des enceintes incorrecte mais réponse SAV rapide. donc 1 étoile pour la commande et 5 étoiles pour le SAV, moyenne = 3 étoiles !

Par Didier S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

Bonjour Didier,

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.

Nous regrettons sincèrement le problème logistique rencontré.

Nous sommes heureux que notre service clientèle ait pu rapidement résoudre ces problèmes.

Nous allons revoir nos processus afin d'éviter que cela ne se reproduise.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Top expérience! Définitivement je reviendrai quand ...

Top expérience! Définitivement je reviendrai quand je fais des autres achats hi-fi

Par Andi T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024