Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Un service après-vente à l'écoute et réactif. Une qualité ...

Un service après-vente à l'écoute et réactif. Une qualité devenue rare, qui rajoute à l'excellent choix proposé par cette boutique, que je recommande donc vivement.

Par Sebastien T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

Bonjour Sebastien,

Merci infiniment pour votre élogieux commentaire !

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Par Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne il y a 1 mois

Parfait ne changé rien

Parfait ne changé rien

Par Patrick T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Bonjour Patrick,

Parfait pour moi

Parfait pour moi
Equipe très professionnelle et envoie rapide rien à dire 👍🏽

Par Fernand R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/01/2024

Bonjour Fernand,

Toute l’équipe est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction.

PRESQUE PARFAIT...

Très satisfaisant, juste une erreur sur le point de retrait fait par le service de livraison, pas très grave mais bizarre...

Par David A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Bonjour David,

Merci pour votre avis.

Concernant le point relais, nous avons de notre côté bien indiqué l'adresse du point relais sectionné lors de votre commande il ne s'agit pas d'une erreur de notre part !

Il arrive que le point relais soit indisponible lors du départ chez nous ou le colis trop lourd ou imposant, ce qui génère auprès de chronopost un changement automatique de l'adresse par celui le plus proche du relais sélectionné initialement.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Site excellent tout est parfait

Site excellent tout est parfait 👍

Par Richard B. il y a 1 mois

Bonjour Richard,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Equipe très professionnelle et envoie rapide rien à ...

Equipe très professionnelle et envoie rapide rien à dire

Par lbondue10 il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/01/2024

LE TOP du TOP

Très bon professionnel . Gamme de produits larges , site internet bien réalisé , conseils et avis bien présents . Ce sont de vrai commerçant qui sont capables de vous faire une proposition tarifaire personnalisée . Du choix d'un article à la livraison tout est maitrisé . Je suis donc , naturellement, devenu un client fidèle . Bravo et merci.

Par huet.eric284 il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Bonjour Eric,

Merci pour votre commentaire positif et pour la belle note de 5 étoiles.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Totalement satisfait de mon achat sur Homeciné Solutions. ...

Totalement satisfait de mon achat sur Homeciné Solutions.
Transaction sécurisée avec une livraison rapide de qualité (produit très bien conditionné pour le transport)
Je recommande ce site !

Par Philippe R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

Bonjour Philippe,

Toute l’équipe est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Transaction parfaite et sérieuse.

Transaction parfaite et sérieuse.

Par Stephane B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

Bonjour Stephane,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Première commande et excellente expérience. Le plus ...

Première commande et excellente expérience. Le plus au moment de la commande : la photo de la TV sur la palette.

Par Clément D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

Bonjour Clément,

Merci pour votre retour très positif.

Nous sommes heureux de lire votre satisfaction quant à notre qualité de service.

Produits de qualité et sav très réactif

Site sérieux. Aucun problème

Site sérieux. Aucun problème

Expérience prouvée le 20/02/2024

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

En relation avec Baptiste qui a été très réactif suite ...

En relation avec Baptiste qui a été très réactif suite à ma demande .Commande faite fin de semaine reçue le mardi ,très bon site avec produits de qualité aux prix attractifs , bien emballés à la réception ,je recommande .Patrick

Par patrick.landis il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Bonjour Patrick,

Merci pour votre commentaire positif et pour la belle note de 5 étoiles.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous vous remercions pour votre confiance.

Livraison très rapide.

Livraison très rapide.

Par Cyril D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/02/2024

Bonjour Cyril,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Excellent site , produit de qualités , livraison en ...

Excellent site , produit de qualités , livraison en temps et services clients au Top. Je recommande Home CinéSolutions à tous

Par Olivier R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Bonjour Olivier,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Très bon site, réactif et disponible.

Très bon site, réactif et disponible.
Je recommande.

Par Pascal T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Bonjour Pascal,

Merci pour votre avis et votre recommandation.

Cordialement.

Le meilleur site de hi-fi et TV et Home cinéma

Le meilleur site de hi-fi et TV et Home cinéma
Tarifs imbattables, sérieux de l'enseigne, des professionnels vous accueille au standard pour vous conseiller, je recommande vivement .

Par Jean Michel D. il y a 1 mois

Bonjour Jean Michel,

Merci infiniment pour votre élogieux commentaire !

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Je suis très satisfait de ma visite au magasin, j’étais ...

Je suis très satisfait de ma visite au magasin, j’étais partie sur une gamme de produits et le fait de pouvoir faire des essais en magasin m’a permis de partir sur totalement autre chose, c’est une très bonne expérience avec de bon conseils, rien ne vaut une écoute en magasin. Je recommande.

Par Thomas G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Bonjour Thomas,

Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner efficacement, et nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l’avenir.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Site très professionnel, colis arrivé en 2 jours, bien ...

Site très professionnel, colis arrivé en 2 jours, bien emballé. Merci encore

Par Michel D. il y a 1 mois