Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne.

Satisfait

Je suis très satisfait de ma commande (Lecteur 4K + vidéoprojecteur 4K).
Par contre j'aurai bien aimé que l'on m'indique qu'il faut un cable HDMI compatible.
J'aurai peut-être pu avoir un prix pour l'ensemble, alors que là j'ai du acheté le câble après coup.

Par David D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023

Bonjour David,

Merci pour avis, concernant les câbles hdmi, ils ne sont jamais fournis, cela dépend de la longueur dont le client a besoin ainsi que de la qualité du câble souhaité.

Je vous rassure, vous avez obtenu le meilleur tarif pour votre pack Lecteur 4K + vidéoprojecteur 4K et aucune remise n'est possible pour ce cable.

Par Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne il y a 1 an

Envoi rapide et conforme

Envoi rapide et conforme

Par Thierry M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/01/2023

Bonjour Thierry,

Excellent

Excellent
Service client aux anges.

Par Arnaud F. il y a 1 an

Bonjour Arnaud,

Toute l’équipe est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Site très fiable. Prix très intéressant et envoi rapide. ...

Site très fiable. Prix très intéressant et envoi rapide.

Par Ludovic V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023

Bonjour Ludovic,

Merci pour ce retour valorisant.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Livraison rapide. Produit conforme. Je suis ravi.

Livraison rapide. Produit conforme. Je suis ravi.

Par St-Cyr S. il y a 1 an

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Très content de mon achat. Très bon son et bonne fonctionnalité ...

Très content de mon achat. Très bon son et bonne fonctionnalité du My Connect 60 ( CD- Bluetooth-tuner-wifi)
Merci également à l’équipe de Homecine Solutions pour leurs conseils avisés.
Je suis vraiment très satisfait. et je recommande ce vendeur Online

Par olivier.guet il y a 1 an

Bonjour Olivier,

Nous sommes heureux que votre expérience d’achat sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes.

Service et livraison OK

J'avais déjà échangé avec un ami sur le magasin et il en avait été satisfait de par leurs conseils.
Du coup j'ai acheté le même ampli a/v Marantz SR7015 en profitant des soldes.
La livraison a été plus rapide que prévue. Trop content.
Merci

Bonjour Guy,

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée.

Bonne journée.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Je conseil fortement HOMECINÉSOLUTIONS, si vous voulez ...

Je conseil fortement HOMECINÉSOLUTIONS, si vous voulez trouver votre bonheur, avec un large choix de produits haut de gamme de grande Marque, toujours à des prix très compétitifs, des conseils et un service rapide et très professionnel.
Un grand merci à toute l’équipe !

Par MARC GRANCIER il y a 1 an

Bonjour Marc,

Toute l’équipe est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Meilleur prix, expédition rapide, très bon emballage, ...

Meilleur prix, expédition rapide, très bon emballage, parfait!

Par Pascal B. il y a 1 an

Bonjour Pascal,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Que dire. Délais respecté, c’est parfait tout fonctionne ...

Que dire. Délais respecté, c’est parfait tout fonctionne comme prévu.

Par Stephane M. il y a 1 an

Bonjour Stéphane,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

J’ai hésité longtemps avant de commander une somme ...

J’ai hésité longtemps avant de commander une somme importante sur un site inconnu pour moi.
Le prix était vraiment bien placé.
Après renseignements je me suis lancé.
Et bien m’en a pris.
Livraison plus rapide que prévu
Matériel parfaitement emballé et protégé.
Suivi de livraison parfait.
Seul reproche, pour des livraisons aussi particulièrement il faudrait pouvoir choisir un retrait chez le transporteur ou un relais dépôt. C’est finalement ce que j’ai fait en accord avec le transporteur.
Bref je recommande ce site.

Par Eric N. il y a 1 an

Bonjour Eric,

Merci pour votre commentaire positif et pour la belle note de 5 étoiles. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous vous remercions pour votre confiance.

Effectivement nos livraisons sont effectuées directement chez le client. Toutefois, vous avez la possibilité de récupérer votre commande chez le transporteur comme vous l'avez fait.

Livraison rapide

Livraison rapide

Par Marius L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2023

Bonjour Marius,

Merci pour votre avis.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Très bonne expérience équipe très sympathique à recommander ...

Très bonne expérience équipe très sympathique à recommander vivement très rapide pour la livraison merci et à bientôt

Par Christophe C. il y a 1 an

Bonjour Christophe,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Toujours au top niveau tarifs, je recommande.

Toujours au top niveau tarifs, je recommande.

Par champ.jeanclaude il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023

Bonjour Jean Claude,

Merci pour votre commentaire positif et pour la belle note de 5 étoiles.

super ! je suis pleinement satisfait

super ! je suis pleinement satisfait
service de qualité, choix important et prix "confidentiels" particulièrement intéressants

Par frank.prungnaud il y a 1 an

Bonjour Frank,

Merci pour votre retour très positif.

Nous sommes heureux de lire votre satisfaction quant à notre qualité de service et produits.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Envoi rapide et serieux. Parfait.

Envoi rapide et serieux. Parfait.

Par Marc D. il y a 1 an

Bonjour Marc,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Parfait comme d'habitude ! ;-)

Parfait comme d'habitude ! ;-)

Par batcop_25 il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/01/2023

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

MERCI. Au plaisir d'un prochain achat...

MERCI. Au plaisir d'un prochain achat...

Par Fabrice R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023

Bonjour Fabrice,

Merci pour votre avis.

Au plaisir de vous revoir.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Très Bonne expérience, au top !!

Très Bonne expérience, au top !!

Par Jezequel J. il y a 1 an

Bonjour Julien,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

les + : Prix très agressifs, délai de transport performant, ...

les + : Prix très agressifs, délai de transport performant, bonne gammes par produit.
Les - : manque des produits Français en matière acoustique surtout avec rendement de 88 et 85 db.

Par cvwailly il y a 1 an

Merci pour votre retour.

Je vous remercie pour votre remarque que je transmets au service concerné.