Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Entreprise à consulter avant achat

Je suis cliente chez home ciné solutions depuis quelques années déjà et toujours très satisfaite de cette excellente entreprise qui remplit tous les critères que l’on recherche de nos jours (qualité des produits,des expéditions ,des conseils et surtout des prix )
Je recommande sincèrement

Par dubois.annick28 il y a 1 an

Bonjour Annick,

Merci pour votre commentaire positif et pour la belle note de 5 étoiles. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous vous remercions pour votre confiance.

Par Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne il y a 1 an

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Encore une commande, et encore une pleine satisfaction ...

Encore une commande, et encore une pleine satisfaction sur tous les aspects (prix, suivi, livraison, produit). Je recommande vraiment Homecinesolutions et n'hésiterai pas une seconde à recommander chez eux !

Par brendan.labat il y a 1 an

Bonjour Brendan,

parfaite expérience

parfaite expérience

Par Olivier C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023

Bonjour Olivier,

Très bonne expérience d'achat

Commande effectuée sans problème avec un très bon suivi.

La livraison est arrivée dans les délais prévus

Je ne connaissais pas HomeCinéSolutions et je n'oublirais pas cette Entreprise lors de futurs achats.

Par Andre V. il y a 1 an

Bonjour Andre

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Livraison conforme et rapide. L'evo 150 est un produit ...

Livraison conforme et rapide. L'evo 150 est un produit incroyable.

Par Stephane L. il y a 1 an

Bonjour Stéphane,

Merci pour votre retour très positif.

Nous sommes heureux de lire votre satisfaction quant à notre qualité de service et produits.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Je suis très satisfait de la qualité des produits présentés ...

Je suis très satisfait de la qualité des produits présentés par HOMECINESOLUTIONS. J'ai pu renouveler totalement mes équipements en HIFI et HC suite aux différentes réductions de prix des appareils. Les conseils sont très utiles et les services très rapides. Un grand remerciement.

Par Lambo Tiana Fabien F. il y a 1 an

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Acheter un ampli en reconditioned parfait reçu rapidement ...

Acheter un ampli en reconditioned parfait reçu rapidement et comme il manquait une antenne j'ai demandé au service client qui m'en a envoyé merci

Par Ahmed G. il y a 1 an

Bonjour Ahmed,

Toute l’équipe est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction.

Très professionnel

Très professionnel

Par Philippe V. il y a 1 an

Bonjour Philippe,

Fast delivery, recommended.

Fast delivery, recommended.

Par Martyn T. il y a 1 an

Good morning ,

Many thanks for your review.

Cordially,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Très bon site avec de très bonne remise.

Très bon site avec de très bonne remise.

Par Yann A. il y a 1 an

Bonjour Yann,

Efficace, au meilleur prix, juste parfait

Efficace, au meilleur prix, juste parfait

Par ecoquaz il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2023

Merci pour ce retour valorisant.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Transaction parfaite. Réponses rapides à mes demandes ...

Transaction parfaite. Réponses rapides à mes demandes de renseignement et de prix. Tarifs très compétitifs. Livraison rapide.
Rien à redire, je conseillerais HomeCinéSolutions sans hésiter.

Par Olivier B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2023

Bonjour Olivier,

Livraison rapide delaisres

Livraison rapide délais respectés

Par Yves R. il y a 1 an

Bonjour Yves,

Merci pour ce retour valorisant.

Envoi et reception rapide et sans probleme

Envoi et reception rapide et sans probleme

Par Florian M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2023

Bonjour Florian,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Très bien , seul bémol le transporteur .

Très bien , seul bémol le transporteur .

Par Laura B. il y a 1 an

Bonjour Laura,

Nous sommes heureux que votre expérience d’achat sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Conseils, commande, livraison toujours au top.

Conseils, commande, livraison toujours au top.

Par Marc R. il y a 1 an

Bonjour Marc,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Bons conseils, service clients dispo, expédition rapide, ...

Bons conseils, service clients dispo, expédition rapide, prix très concurrentiels.

Par Cutiechou il y a 1 an

Fiable et rapide

Fiable et rapide

Par Minh P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/01/2023

Toute l’équipe est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

facade de l'enceinte abimée ...

la facade de l'encinte que j'avais achet est arrivée cassée . Pascal de Home cine solutions a ete tres reactif , et en moins d'une semaine Triangle m'avait envoyé une nouvelle facade.
Voila qui est vite fait , bien fait. Felicitations à Home Cine Solutions pour son professionalisme.

Par Jean-jacques L. il y a 1 an

Bonjour Jean-jacques,

Merci pour ce retour valorisant et pour votre compréhension.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Super service, facilités de paiement et envoi extrêmement ...

Super service, facilités de paiement et envoi extrêmement rapide

Par Hervé L. il y a 1 an

Bonjour Hervé,

Merci pour votre commentaire positif et pour la belle note de 5 étoiles.