Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Excellent site qui complète un véritable magasin de ...

Excellent site qui complète un véritable magasin de hi-fi , les prix sont très sont très compétitifs , et le service clients de la commande à l’après-vente au top. Bravo 👍

Par Martial G. il y a 1 an

Bonjour Martial,

Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre avis qui nous est précieux.

Par Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne il y a 1 an

fine audio f500

son tres detaille et clair les basse sont assez moderne je prefere les basse des enceintes close on peut pas tout avoir

Par James C. il y a 1 an

Bonjour James,

Merci pour votre avis concernant votre commande.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

1ere fois et bonne expérience.

1ere fois et bonne expérience.
Sauf pour le livreur qui n'a pas.voulu me.remettre un bon de livraison donc aucune objection ni réservé possible.

Par jeffmina il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2023

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée.

Il arrive effectivement que le livreur ne remette pas le bon de livraison, mais ne vous inquétez pas, nous sommes la en cas de litige transport.

bons produits et jamais déçu

bons produits et jamais déçu

Par Fabrice H. il y a 1 an

Bonjour Fabrice,

Un grand merci pour votre avis.

satisfait de homecinésolutions

Par Belo P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/01/2023

Bonjour Paul,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Des promos intéressantes et une expédition rapide et ...

Des promos intéressantes et une expédition rapide et sérieuse ! BRAVO !!!

Par Robin S. il y a 1 an

Bonjour Robin,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Super service, envoi extrêmement rapide!

Super service, envoi extrêmement rapide!

Par Maxime S. il y a 1 an

Par Wladimir S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

Bonjour Wladimir,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Parfait rien à redire, étant un ancien client son video ...

Parfait rien à redire, étant un ancien client son video ,je suis très satisfait par homecine solutions.
Je recommande

Par David A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023

Bonjour David,

Un grand merci pour votre avis.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Un prix imbattable par rapport à de grandes enseignes ...

Un prix imbattable par rapport à de grandes enseignes
Une livraison rapide et un colis bien protégé
Et enfin un appareil qui fonctionne de manière impeccable !

Par Guillaume B. il y a 1 an

Bonjour Guillaume,

Merci pour votre commentaire positif et pour la belle note de 5 étoiles.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Bons prix, expédition rapide et soignée.

Bons prix, expédition rapide et soignée.
Rien à redire

Par Florent T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2023

Bonjour Florent,

Nous sommes heureux que votre expérience d’achat sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Délais entre commande et réception très rapide.

Délais entre commande et réception très rapide. Le produit conforme

Par Daniel K. il y a 1 an

Bonjour Daniel,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Question réponse extrêmement rapide, envoie et reception ...

Question réponse extrêmement rapide, envoie et reception du colis en 24h. Parfait

Par Adrien D. il y a 1 an

Bonjour Adrien,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Parfait ! De très bons conseillers, des tarifs hors ...

Parfait ! De très bons conseillers, des tarifs hors normes et des livraisons express ! Que demander de plus ! Allez y les yeux fermés.

Par Nicolas B. il y a 1 an

Bonjour Nicolas,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

des conseils avisé livraison dans les tps et commande ...

des conseils avisé livraison dans les tps et commande conforme a mes attente .

Par François M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/01/2023

Merci pour votre retour très positif.

Nous sommes heureux de lire votre satisfaction quant à notre qualité de service et produits.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Réception en 2 jours et protection au top, je recommande ...

Réception en 2 jours et protection au top, je recommande +++++

Par Gregory R. il y a 1 an

Bonjour Gregory,

Livraison très rapide. Excellent matériel

Livraison très rapide. Excellent matériel

Par David H. il y a 1 an

Bonjour David,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Prix compétitif et envoi rapide ! (mais empaquetage colis succin)

Prix compétitifs et envoi rapide !
Cependant, les colis sont uniquement composé du carton d'origine du fabricant (pour une enceinte) et donc très risqué en cas d'envoi pas transporteur (carton peut être abîmé ou pire contenu cassé...)

Par Eddy J. il y a 1 an

Bonjour Eddy,

Merci pour votre retour.

Nous mettions avant des sur emballages ou film, mais parfois les produits a l'intérieur été cassés car balancé et cela n'était pas visible à l'œil nu.

Un colis accepté et non signalé cassé lors de la livraison, ne nous permets pas de porter réclamation auprès du transporeur.

Les supports SSC

Les supports SSC ont un excellent rapport qualité /prix tout est plus précis et avec plus d'ouverture . Placés sous ma platine vinyle , lecteur CD et ampli . Je suis très satisfait de mon achat.

Par mpbouquet il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023

Merci pour votre avis produit.